Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm not Pistolero. I'm Desperados

Aller en bas 
+18
marley062
phanou
Gianni
STOUFF63
Jack13
narkotic71
xavier 92
francisco
mamouth 59
Onikenji
emile81
HiNoMuRa
cibleur
pelo62
Doudoudidou
rvmarmotte
fox357
lerogerdu37
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:47

ENFIN voilà le mot qui résume mais 5 mois de galère (150 jours exactement) durant les quels j'ai attendu ma Röhm Desperados.

Mais voilà, elle est enfin la, et avec cette dernière je ne doit pas être loin du record de la commande la plus longue a arrivé dans la catégorie Armurerie Européenne smil 85

Mais passons. Dans ce topic il sera question de Röhm, de la Desperados mais aussi des autres (pour les possesseur ou non).

Dans ce topic seront aussi regroupé ma futur Review, mes futures vidéos, ainsi que les photos autres qui seront prise. Et pour plus de visibilité les liens vers les reviews et vidéo seront poster dans ce premier message.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:56

Ca y est !!!!!c'est bon !!!!!wouah!!!!,content pour toi Gringo !!!!,tu a reçu ta despérados !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:00

chouette on va pouvoire la tester chez HERBEZ.

tu as pas eu une petite compensation pour ses 5 mois de retard
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:03

Maintenant passons donc a la carabine ^^ et tout de suite séance de réglage de lunette

Comme vous pouvez le voir (et contrairement a ce que pensé) la Röhm est fourni dans une mallette. C'est toujours un petit plus agréable ^^

I'm not Pistolero. I'm Desperados Img_5017

Et voilà enfin la belle une fois monté

I'm not Pistolero. I'm Desperados Img_5018

I'm not Pistolero. I'm Desperados Img_5019

Passons au carton. Voici le premier pour le réglage de la lunette. 8 plombs on suffit pour cela

I'm not Pistolero. I'm Desperados Img_110

Et maintenant le premier carton a 15m. Je ne m'attendais pas a grand chose étant donné que c'est une arme multi-coup a CO2 et qu'il fait 9°, mais j'avais tord

I'm not Pistolero. I'm Desperados Img_210

Sur le deuxième carton on vois la limite du CO2, les tirs rapide font chuter le plomb

I'm not Pistolero. I'm Desperados Img_310

Et enfin troisième carton avec un zoom x3 histoire de voir ce que ça donne, et le moins que l'on puisse dire c'est que le duo Röhm Nikko fait vraiment bon ménage ^^

I'm not Pistolero. I'm Desperados Img_410

Ensuite 3 autres barillet (dont deux que mon père a tiré (je croit qu'il était encore plus impatient que moi de la tester ^^)) on suffit pour vider la capsule. Mais quel pied. Je ne regrette pas un seul instant d'avoir vider mon compte et d'avoir attendu aussi longtemps pour avoir ce petit bijoux entre les mains.

Il me tarde de pouvoir enfin tirer au Printemps histoire de voir ce qu'elle donne avec de meilleurs conditions météo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:04

CHAMPAGNE !!!!! I'm not Pistolero. I'm Desperados Smiley13

Tu dois être super content ! On m'a dernièrement prêté un rohm twinmaster, c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:05

Merci fox ^^ oui elle est enfin la, il me reste a poster une photo sur le topic dédier a mon matos.

Si Hervé, j'ai eu trois boite de JSB Exact Express, le Speed Loader Röhm et un chargeur mono-coup en compensation (même si dans l'histoire Schneider n'y est pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:09

et bien tres jolie la desperados et bien les cartons

schneider sais des bon vendeur et il ne se sont pas radin sur le materiel qu'il ton filer en plus
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:18

Bien content pour toi Roger thumleft
Du beau matos!
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:19

felicitation depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:23

I'm not Pistolero. I'm Desperados Bigcry j'en pleure de joie mon roro I'm not Pistolero. I'm Desperados 28769
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:27

En tout cas, un belle démonstration de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:41

ça fait long pour avoir une caisse de bière smil 84

_________________
I'm not Pistolero. I'm Desperados 48ca_111I'm not Pistolero. I'm Desperados Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
emile81
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 225
Age : 79
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/06/2010

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:03

Félicitations ! Elle est magnifique !

I'm not Pistolero. I'm Desperados Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:35

Félicitation ! Et bravo pour ta patience I'm not Pistolero. I'm Desperados Smilejap
Vivement que tu nous montre la différence avec ta Weihrauch sur le 50m thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:52

comme les autres content pour toi lerogerdu37 I'm not Pistolero. I'm Desperados Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:57

lerogerdu37 a écrit:
ENFIN voilà le mot qui résume mais 5 mois de galère (150 jours exactement) durant les quels j'ai attendu ma Röhm Desperados.

Mais voilà, elle est enfin la, et avec cette dernière je ne doit pas être loin du record de la commande la plus longue a arrivé dans la catégorie Armurerie Européenne smil 85

Mais passons. Dans ce topic il sera question de Röhm, de la Desperados mais aussi des autres (pour les possesseur ou non).

Dans ce topic seront aussi regroupé ma futur Review, mes futures vidéos, ainsi que les photos autres qui seront prise. Et pour plus de visibilité les liens vers les reviews et vidéo seront poster dans ce premier message.

Minute!! le record est a moi.

Ma gunpower SS, commande le 27 novembre 2009 est arrive chez moi le 17 juillet 2010.
232 jours d'attente.
La armurerie est suisse ce qui peut expliquer la lenteur. smil 84

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:24

Effectivement francisco je m'incline smil 85

Merci a tous pour vos messages.

Les cartons sont beau mais pas top, en fait aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne suit pas habituer au carabine CO2, et donc j'ai toujours tendance a vouloir absorber le recul de l'arme (vue que j'ai appris le tir avec des AC c'est peut être normal)

Du coup il faut que je m'habitue a ce tir "plat" qui, je doit bien l'avouer, me déroute pas mal de mes habitudes ^^

PS: Oui HiNo ça fait long, mais la bière c'est comme le vin, ça demande un peut de maturation smil 85
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:32

La RÖHM DESPERADOS est désespèrente.......

La mienne à 12m en intèrieur, avec la lunette bien réglée, et moi en forme, c'est du
plomb dans plomb, ensuite je passe aux allumettes,et aux ficelles à rôti lestées par un
poids! Il me reste à tenter les mouches au vol smil 85
C'est une excellente arme, seuls points noirs, son prix et sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
narkotic71
Pilier
Pilier
narkotic71


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1313
Age : 53
Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323
Date d'inscription : 24/12/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:45

trés belle thumright tu va pouvoir bien t eclater avec un ptit bijoux comme ça....bon tirs mon ptit roger I'm not Pistolero. I'm Desperados Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:50

tu vois mon Roro quand je te disais les beaux cartons avec le rohm twinmaster, moi non plus je ne regette pas mon achat à HINO:
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=145&Itemid=200110&limitstart=4

et j'en n'avais posté des plus beaux I'm not Pistolero. I'm Desperados 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:51

xavier 92 a écrit:
La RÖHM DESPERADOS est désespèrente.......

La mienne à 12m en intèrieur, avec la lunette bien réglée, et moi en forme, c'est du
plomb dans plomb, ensuite je passe aux allumettes,et aux ficelles à rôti lestées par un
poids! Il me reste à tenter les mouches au vol smil 85
C'est une excellente arme, seuls points noirs, son prix et sa puissance.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre smil 85 mais bon pour ce qui est des armes imprecise j'ai mon PPK et mon HPP alors c'est bon smil 85

narkotic71 a écrit:
trés belle thumright tu va pouvoir bien t eclater avec un ptit bijoux comme ça....bon tirs mon ptit roger I'm not Pistolero. I'm Desperados Smilejap

Oui est ça a déjà commencé ^^

guyguy57 a écrit:
tu vois mon Roro quand je te disais les beaux cartons avec le rohm twinmaster, moi non plus je ne regette pas mon achat à HINO:
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=145&Itemid=200110&limitstart=4

et j'en n'avais posté des plus beaux I'm not Pistolero. I'm Desperados 0trampol

En plus la détente en simple action est vraiment bonne 500g si je me souvient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:29

Beau matériel et beau tir
Donc c'est bon je peux en commander une maintenant ? I'm not Pistolero. I'm Desperados 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:17

OUUUUUUUAAAAAAHHHHHH!!!!!
Comme elle est belle !!!!!
Tu as bien fais de pas t'impatienté, éclate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:18

Jack13 a écrit:
Beau matériel et beau tir
Donc c'est bon je peux en commander une maintenant ? I'm not Pistolero. I'm Desperados 0trampol

Oui il on relancé la production ^^ mais il y aura surement du délai vue le retard qu'il on prit dans les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty
MessageSujet: Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados   I'm not Pistolero. I'm Desperados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not Pistolero. I'm Desperados
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pistolero
» Fuite rohm desperados
» Röhm Desperados - infos
» Rohm desperados ou airmagnum 850
» Demande d'info sur le Röhm Desperados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: