Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS

Aller en bas 
+10
jaak1
SébastienD
mickeymouse
ded
christian
zac
Engagé Guignol
marley062
fox357
Dédé59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:29

bon, Salut ! je vais dormir magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:30

En effet, Si tu en met, c'est vraiment un voile. Pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:34

ok j'ai bien noté, pas de graisse sur le ressort ou alors un peu,et tres peut sur le joint,mais vu qu'elle est neuve je n'ai pas besoin de sortir le piston ? a part enlever le foureau autour du ressort d'origine il n'y a rien de plus a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:34

merci encore c'est sympas de ta part bonne nuit. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:36

Je ne peut pas te dire, je n'ai pas garde ma 350 assez longtemps pour la démonter....

C'est vraiment pas ma came cette carabine. magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:15

oui, il n'est pas nécessaire de sortir le piston (j'avais dû le faire seulement pour changer le joint et nettoyer la chambre de compression à cause du dieseling) et il faut juste enlever le foureau
magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:53

ok merci, j'ai envoyé un message à sportwaffen pour les dimensions du ressort titan xs, ils m'ont precisés que c'était normal et qu'il pouvait y avoir des petites differences,comme le mien mais que cela ne changerait en rien la performance et ses qualités.bon à savoir !
alors d'apres toi je devrais en mettre ou pas de la graisse ? magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:11

non comme ça tu est sûr que tout est "clean" magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:56

ok man merci,je vais le monter sans graisse! pour infos (il y a quelques jours j'avais posé la question à sportwaffen il m'on confirmé se que tu ma dis.) je pense que tu ne reviendra pas au ressort d'origine smil 85 apparement tu en est satisfait de ce ressort,puissance régularité de la precision ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:54

je me suis lancé et j'ai monté le ressort titan xs sur ma 350 magnum 5,5 ,sans graisse! smil 85 effectivement ça claque beaucoup plus,le tir est sec et net,l'armement est trés dur ,il faut avoir des "biscotos"! je n'est essayé que sur une planche de 16 mm à 20 mètres je l'ai traversé,par rapport à celui d'origine j'ai l'impression qu'l n'y a que 10 % de gains,j'ai gagné en précision tu avais raison.par contre la sécurité est devenue dure, j'ai dû tordre quelque chose,tu sais d'ou cela vient ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:34

haha pour l'armement ne t'inquiète pas on s'habitue vite :)
pour la securité j'ai eu la même chose et je ne sais pas d'où ça vient mais elle est redevenue normale après quelques tirs magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:00

j'espere qu'ilva s'assouplir un peu,quant je plis le canon ont entends bien le bruit du ressort maintenant , ça couine un peu smil 85 au fait j'ai mesuré le ressort d'origine il fait 2 cm de moins et quasi 3 mm de moins en diamètre .mais soyons honnette c'est pas tres fluide pour l'armement et le tir,ça change ! c'est pareil pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire
mickeymouse


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:16

non pour moi ou bien c'est devenu normal ou bien c'est moi qui me suis habitué :p
en tout cas je tire mieux maintenant qu'avant avec le ressort d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 7:26

Gros déterrage de topic. Il s'agit de quel titan xs ? Le 14? J'ai vu qu'il est fait pour la webley patriot, il n'a pas du tout le même diamètre que l'origine. Il rentre quand même sans coincer dans le piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS   magnum - Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai au chrony 350 magnum ressort titan XS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)
» cfx royal au chrony + essai d une lunette bsa
» HW45 et ressort TITAN
» Ressort titan XS
» Ressort Titan XS sur HW77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: