Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?

Aller en bas 
+2
yannick63
benoitfox92
6 participants
AuteurMessage
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 20:31

Salut à tous
Je m'interresse egalement aux différentes puissances des pistolets
Certains flingues ont une molette pour régler le tir entre 2,5 et 3 joule par exemple
Certains modifient leur arme pour avoir une ouverture plus importante est une décharge d'air un peu plus longue et violente
Je voudrais savoir si il existe des pistolets en cartouche 12g qui peuvent avoir une puissance sensiblement proche des 10joules ?
Il est difficile de trouver des armes en 12g qui ont + de 4 joules (et déjà c'est pas mal 4Joule... )
Quels pistolets ont une molette pour régler la puissance sur une fourchette un peu plus large (exemple : un interval allant de 1 à 4 joules, histoire d'avoir un grand écart entre économie de gaz et vélocité maximum )

A++
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 20:52

la puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Joker a ma connaissance je voit pas ce qu'il peut y avoir sur le marché, a mon avis cela existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
luuudoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
luuudoo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : tourves (perdu dans le var) 83
Date d'inscription : 07/11/2010

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 21:08

salut,
je pense que tu n'a pas conscience que la molette de reglage de puissance dont tu parle n'est enfaite qu'une petite tête de boulon (que l'on régle le plus souvent avec une clef allen) qui ne donne aucune indication, elle permet de régler la décharge d'air du pistolet (ou revolver) voila tout...
elle ne permet pas de régler le nombre de joules! cela est impossble car la déjà les joules correspondent à la masse du plombs en gramme et la vitesse du plombs en métre par seconde le tout au carré, multiplié par 2 puis diviser par 1. thumright

je suppose que tu comprends bien qu'un simple boulon ne peut pas régler tout cela ^^

opte plutot pour une bonne arme qui ne necessite pas tout se bric brac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 21:18

dans mes armes en co2 de avec sparclette de 12 gammes la plus puissante et le rohm qui est à 5.54joules avec des plombs de 0.47grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 21:30

luuudoo a écrit:
salut,
je pense que tu n'a pas conscience que la molette de reglage de puissance dont tu parle n'est enfaite qu'une petite tête de boulon (que l'on régle le plus souvent avec une clef allen) qui ne donne aucune indication, elle permet de régler la décharge d'air du pistolet (ou revolver) voila tout...
elle ne permet pas de régler le nombre de joules! cela est impossble car la déjà les joules correspondent à la masse du plombs en gramme et la vitesse du plombs en métre par seconde le tout au carré, multiplié par 2 puis diviser par 1. thumright

je suppose que tu comprends bien qu'un simple boulon ne peut pas régler tout cela ^^

opte plutot pour une bonne arme qui ne necessite pas tout se bric brac...


tu ne connais pas encore toutes les petites astuces puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? 28769 car plus de gaz peux dans certains cas booster un tout petit peu l'arme en augmentant la vitesse... donc la puissancepuissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Smilejap

en ce qui concerne la formule... quel est l'interet de diviser par 1 puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 21:32

c'est par 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 21:37

c'est 0.5 x masse en kg x vitesse en m/s au carre...

E= 1/2 x M x V2
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 22:15

Bonsoir à tous
Pour la forule de l'énergie (joule) je crois être aussi calé que vous pour savoir ce que c'est
J'avais bien compris qu'il était très difficile de connaitre ce genre de valeur, mais par exemple sur un flingue sur les données du fabriquant il marque "puissance réglable 2,7 -3 joule par molette"
dans ma tête, le type a mis la molette au minimum, a mesuré la vitesse du plomb avec un ordi et a fait la même chose avec la molette au maximum
Pour moi, je trouve que c'est bête que les constructeurs ne prévoient pas une "ouverture réglable" , après on se démerde pour calculer la puissance si on veut
Selon le contexte on peut tout aussi bien avoir besoin de 1joule (tir sur cible à 6m) ou alors 10joules pour exploser des canettes à 15m enfin j'imagine !
Enfin bref ne vous prenez pas le chou avec les termes techniques, le chiffrage m'intérresse peu
D'ailleur je parle de "fourchette" et non de valeur précise
Quand je dis "réglage de 1 à 4 joules", vous imaginez bien que je vais pas m'amuser à calculer cette énergie puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Bounce

J'imagine que nombre de bricoleur ont déjà fait des monstres en puissance (j'ai déjà vu quelques vidéo tutorial pour voir comment augmenter la puissance d'un beretta ...)
la modif ne me parait pas sorcier mais je pensais que certains constructeurs pourraient prévoir un réglage particulier pour tirer avec un maximum de puissance sans faire de bidouille
Si une telle arme n'existe pas, autant prendre 2 flingues : un basique pour l'entrainement quotidien sur cible à 5-6m, et puis un autre flingue de compète avec 4joule pour la puissance et la précision
Vu la durée de vie des cartouche de CO2, ça serait vraiment bien de pouvoir "décider de leur sort" , plutot que vider un chargeur "a vide" à la fin de la séance de tir
Vous l'aurez compris je ne suis pas un ignare mais je ne possède pas de pistolet à plomb
Je compte faire l'aquisition d'un CP99 ou CP 88 . J'espère ne pas me gourrer, je compte allier puissance et précision, tant pis si la cartouche dure moins longtemps avec le 88 qu'avec le 99 (l'un étant plus puissant que l'autre, j'imagine qu'il tire moins de coup avec une même cartouche de CO2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 22:19

la formule c'etait pour ludoo et guyguy...

pour ta question originale, je ne connais pas de modele qui possede les caracteristiques que tu souhaite...

sinon regarde le zoraki, tu peux tirer a trois puissances differentes de +/- 3 a 9joules puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Smilejap

comme ca meme pas de cartouches a acheter thumright
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 22:24

Bonsoir à tous
Pour la forule de l'énergie (joule) je crois être aussi calé que vous pour savoir ce que c'est
J'avais bien compris qu'il était très difficile de connaitre ce genre de valeur, mais par exemple sur un flingue sur les données du fabriquant il marque "puissance réglable 2,7 -3 joule par molette"
dans ma tête, le type a mis la molette au minimum, a mesuré la vitesse du plomb avec un ordi et a fait la même chose avec la molette au maximum
Pour moi, je trouve que c'est bête que les constructeurs ne prévoient pas une "ouverture réglable" , après on se démerde pour calculer la puissance si on veut
Selon le contexte on peut tout aussi bien avoir besoin de 1joule (tir sur cible à 6m) ou alors 10joules pour exploser des canettes à 15m enfin j'imagine !
Enfin bref ne vous prenez pas le chou avec les termes techniques, le chiffrage m'intérresse peu
D'ailleur je parle de "fourchette" et non de valeur précise
Quand je dis "réglage de 1 à 4 joules", vous imaginez bien que je vais pas m'amuser à calculer cette énergie puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Bounce

J'imagine que nombre de bricoleur ont déjà fait des monstres en puissance (j'ai déjà vu quelques vidéo tutorial pour voir comment augmenter la puissance d'un beretta ...)
la modif ne me parait pas sorcier mais je pensais que certains constructeurs pourraient prévoir un réglage particulier pour tirer avec un maximum de puissance sans faire de bidouille
Si une telle arme n'existe pas, autant prendre 2 flingues : un basique pour l'entrainement quotidien sur cible à 5-6m, et puis un autre flingue de compète avec 4joule pour la puissance et la précision
Vu la durée de vie des cartouche de CO2, ça serait vraiment bien de pouvoir "décider de leur sort" , plutot que vider un chargeur "a vide" à la fin de la séance de tir
Vous l'aurez compris je ne suis pas un ignare mais je ne possède pas de pistolet à plomb
Je compte faire l'aquisition d'un CP99 ou CP 88 . J'espère ne pas me gourrer, je compte allier puissance et précision, tant pis si la cartouche dure moins longtemps avec le 88 qu'avec le 99 (l'un étant plus puissant que l'autre, j'imagine qu'il tire moins de coup avec une même cartouche de CO2 )
http://regionaux.free.fr/conv.htm
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 22:26

loki a écrit:
la formule c'etait pour ludoo et guyguy...

pour ta question originale, je ne connais pas de modele qui possede les caracteristiques que tu souhaite...

sinon regarde le zoraki, tu peux tirer a trois puissances differentes de +/- 3 a 9joules puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Smilejap

comme ca meme pas de cartouches a acheter thumright
Merci de l'info
ce pistolet a l'air un peu chèr (et chiant car mono-coup ? ) m'enfin avoir une puissance réglable ça évite de vider de se casser les bras à armer la pompe

EDIT : ah ok, lui c'est un model qui se recharge avec une pompe et réservoir d'air comprimé! c'est pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 22:29

c'est un modele pca... puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Smilejap une copie du hw40 ou beeman p3... c'est pareil...

tu charges le piston a peux pres comme sur une carabine multi-pompe
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty07.11.10 23:16

Bonsoir, tu as des modèles comme le CROSMAN 2300T ou le 2300S (puissance réglable) qui sont dans les 6.5 joules et sont très économique en CO2 .
J'ai fait il y a pas longtemps une review sur le 2300 T :

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/crosman-2300t-t41361.htm

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/co-crosman-2300s-t21640.htm?highlight=2300s

ou sinon, tu as le CROSMAN 2240 en 5.5 qui est +/- 10 joules !
Tu as un max de post sur le forum qui en parle, et si tu le veux en 4.5, chez TARGETMASTER, tu as le choix 4.5 ou 5.5, c'est eux qui te le transforment .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty08.11.10 17:54

ou l'a tu commandé ton crosman ? surement au usa quel site ? et pour les frais il y en a pour combien ?
je jette un oeil souvant chez pyramideair car il y a des choses aux prix interressant , mais comme je ne comprend pas l'anglais alors je ne peut que baver devant puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty08.11.10 19:51

Tout est là :
https://www.forum-airguns.com/liens-f6/dnr-sport-impeccable-top-t41039.htm#584272

Pyramidair est plein de belles choses, mais les frais de port, je crois ne sont pas top, et il me semble qu'ils envoient par UPS ou FEDEX, ce qui veut dire taxes douanière quasi certaines, j'y avait renoncé il y a 2 ou 3 ans je croit pour mon 1377 .

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ... puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty09.11.10 3:02

ok merci ! donc chez d&n le fdp est le moins cher dommage qu'il n'accepte pas paypal le 2240 me plait bien mais j'aurai prefere en .177 au lieu de .22 .
connais tu d'autre site qui accepte paypal et qui ont des 2240 en .177 ?

pardon pour ce hs ! puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty09.11.10 19:32

En fait, le 2240 n'esiste pas en 4.5, il n'y a que chez TARGETMASTER que tu as le choix 5.5 ou 4.5 , parce-que c'est eux qui te le monte en 4.5 pour 10 euros de plus .

http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_2802_2809&osCsid=quo8lb943sai0u408qisll3e31

Maintenant tu peux le faire toi, mais çà risque de finir par te coûter cher, car quand on met le doigt dans le tuning de ces CROSMAN, ... puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Thumbsup

Le 2240, c'est une base que l'on peut faire évoluer à son goût, la limite est celle fixée par ton budget ...

Personnellement, je lui ai préféré le 2300T, déjà équipé d'une culasse acier, un canon de 10 pouces, une visée LPA et une valve un peu bridée par rapport au 2240 lui permettant une consommation réduite mais par contre des performances identiques par rapport à un 2240 qui serait équipé d'un canon en 4.5 avec une longueur de 7.5 pouces (origine) comme chez TARGETMASTER je suppose !
Le prix de revient chez DNR m'a permis de le upgrader à mon goût ! (voir ma review)

Pour ce qui est du 2240, cherche les posts, tu auras de quoi lire et voir le potentiel du bestiau thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 3:39

merci pour ces renseignements ! mais finalement j'ai opté pour le "celebre et contreverser" 1377 . pour les avantages : pas besoin de co2 et on peut varier la puissance jusqu'a 7j .
je l'ai commande chez DNR depuis 3 jours mais je n'ai rien recue comme message de confirmation , pour toi c'etait pareil ou pas ?
j'espere que ça se passera bien c'est ma 1e commande aux us pour quelqu'un qui ne connait pas le ricain , les procedures de commande et paiement me semble bien passer mais c'est l'absence de message qui m'inquiette !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 12:17

Très bon choix, j' en ai un que j'ai musclé un peu avec une vanne modifiée et un piston à sommet plat de chez:

http://accustomparts.com/13xxFlatTopPiston.aspx
http://accustomparts.com/13xxvalve.aspx
Il faut démonter bien sûr, mais sur leur site tu as les vidéos explicatives .

Voilà un lien ou tu auras le choix de plusieurs mods détaillées :

http://www.network54.com/Realm/CFTech/CFTech.htm

Remplacer la petite pièce (transfert de port) entre le canon et la vanne par un bout de tube poly, va rendre le transfert bien étanche et tu n'auras pas de perte (par contre, moi je n'ai pas taraudé le trou sur le canon et c'est impecc !

Voilà à quoi tu peut t'attendre avant et après les mods (vitesse) :

http://www.network54.com/Forum/275684/message/1149538819/Here+it+is--1377c-Chrono+numbers-before-after+mods---

Tu ne devrais pas tarder à recevoir un mail pour le suivi de ton colis,sinon, tu peux leur envoyer un mail pour leur demander si ta commande est bien prise en compte etc...
(En général, il me semble qu'on reçoit toujours un mail de confirmation après paiement ...)

Sinon, tu vas te faire plaisir avec ce 1377, précis, puissant,tu peux adapter la puissance selon tes besoins :
3 pompes pour le 10m et plus si besoin ...

Voici une très belle review :
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/american-classic-mle-1377-by-crosman-corp-t11434.htm?highlight=1377
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 18:37

c'est apres d'avoir lue ces posts que j'ai decide de prendre le 1377 car j'ai le moyen pour le modifier .
tu dis que normalement je dois recevoir un mail apres le paiement , mais combien de temps effectif apres que j'ai effectué le paiement ? là ça fait 4 jours et je n'ai aucune nouvelle , je crois que je vais leurs envoyer un email pour voir si la commande et le paiement sontt bien passer et confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 19:00

C'est préférable !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 20:39

en voulant envoyer ecrire un email j'ai remarque qu'il y a un email dans le dossier email indesirable et en allant voir c'est le mail de confirmation da la commande de dnr puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Emotico2 avec un No ID le mode de paiement ect..
donc à mon avis ça doit etre bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 21:10

Ah, ben plutôt que c'est bon ! puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Animjoin
Cà m'est déjà arriver que le site ou je commande demande de vérifier le dossier des "indésirables" en cas d'absence de mail de leur part, il arrive parfois que des mails de sites marchands soient considérés comme des "spams"
Donc laisse faire, çà va le faire ... puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Punk
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 21:32

C'est quoi DNR comme site svp ??? Je connais pas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty12.11.10 22:32

j'espere que la semaine prochaine j'aurai un mail me disant que le colis est partie puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Emotico2

scal76 :
http://www.dnrsports.com/

c'est un site ricain qui livre à l'international !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?   puissance - Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance maxi en cartouche 12g? quel pistolet (sans modif) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puissance maxi d'un pistolet
» Cartouche "percutée" dans un pistolet, combien de temps ?
» pistolet a cartouche co2
» pistolet a cartouche co2
» est il possible de recharger un cartouche de co2 pour pistolet paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: