Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?

Aller en bas 
+7
scal76
shadows
Julo 72
Noxj
yannick63
tozoz
benoitfox92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:59

Bon ok je vai spas m'amuser avec ça
Je trouve assez drôle la manière dont mon choix évolue
Au départ j'étais partit sur un beretta elite 2 , 60E... puis je regarde avec attention les autres models et je me rend compte qu'il y'a mieux alors je m'oriente vers un jerocho 941 qui coutte 120E (2 fois + ! ) là je me dit "bon, déja 120, ça commence à faire ! Surtout que va falloir rajouter le CO2 et les plombs donc ça va faire du 250fdi cette histoire ! "
Et puis finalement au vue des descriptions je me rend compte que ce flingue n'est pas assez précis donc je met de côté le "luxe de la facilité" des chargeurs billes et je m'oriente vers un CP99 qui coute 130E et qui fonctionne à barillet
Puis finalement vous me conseillez un CP88 car il est + précis et il arrache ! Donc je flash carrément mais pour le coup il faut prendre un compensateur si on veut vraiment profiter de sa précision donc BAM allez on monte en grade==> 230E la bestiole !!!!
J'avoue que ça dépasse carrément mon budjet mais je suis mal placé pour dire ça, étant donné que je n'arrive pas à compter l'argent que je dépense lorsque quelque chose me passione (exemple : le modélisme, c'est un bouffe pognon colossal,pourtant je vol toujours avec mes avions/hélicos ! :p )
PS : je suis encore trop "réscent" pour ça, mais si vous connaissez quelqu'un propose un pistolet à plomb à la vente, j'en serait ravi ! (je n'ai pas encore l'accès aux Petites annonces )[left]
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:02

Il y a un CP99 en vente aux petites annonces, mais pas de CP88 :)
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:02

Sérieusement sauf à vouloir plusieurs armes pour le fun, oublie le Jéricho. Je l'ai acheté comme premier CO2 pas trop cher, il a de la gueule (avis perso), capacité du chargeur (avantage des BB's). Premier essai, pouf, hyper déçu : ça part dans tous les sens (ce n'est pas seulement lié à la détente, mais je pense également au canon qui est mobile. C'est en effet le canon qui avance et viens frapper la valve qui libère le CO2. Résultat ça arrose sec). Bref tu peux déliré en tir "rapide" à 5 m...
Résultat, j'ai acheté dans la foulée un CP 88 d'occas sur le forum (bonheur) et depuis le Jéricho reste le plus souvent dans sa boite.
Encore le syndrome de la fausse économie ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:02

Je t'envoie un petit MP, j'ai pas mal de points communs avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:26

D'accord, merci , au moins je suis fixé !
Mais pourquoi diable tous les flingue à billes sont-ils aussi nul en précision ? ça leur coute quoi aux constructeur de faire un carcasse rigide avec le canon correctement aligné et sans jeu !

Bon, me voilà partit sur les barrillets à diabolots !
Surement que je me prendrais un beretta elite 2 juste pour le plinking et la jouissance d'éclater des canettes Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Lollollo
Mais je tiens avant tout à avoir un pisolet assez fiable, pratique, et précis pour pouvoir faire mouche => Donc au moins un P99 avec plomb diabolo ,je pense...
maintenant que vous m'en parlez, je trouve que le CP88 est mieux, c'est clair. Même si je n'en aurait pas "l'utilité" je ne peux m'empécher de baver en y pensant
Peut être qu'en tombant sur une bonne occaz le débat sera clos !
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:33

Ce sont les billes qui sont pas précises, pas les armes (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:34

Pour les occasions, essaye aussi http://www.naturabuy.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:35

Les armes à billes n'ont pas de canon rayé, les billes sont plus légères que les diabolos...
Voilà ce qui fait que c'est moins précis :)
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:37

Les billes pourraient pas prendre de canon rayé, donc c'est normal que le canon soit lisse
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:40

Il y a une maniere simple de te trouver un pistolet pas trop cher, et fiable!

Va voir les petites annonces du forum, décortiques les, j'ai vu ce matin plein d'annonces concernant les beretta 92fs (cf mon post), il y a aussi des annonces pour les CP99.

Apres, si je me souviens bien, tu nous a dis que ton budget s'elevait a 300e max :

Cp88 comp : 225€
Plombs H&N 1000pbs : 10€
Qques cibles : 5€
fdp : 15€

Je suis vraiment large dans les prix, et tu es largement dans ton budget! Tout roule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:43

Citation :
Question de gout : je n'aime pas les revolvers, je les trouve un peu trop "authentiques"

Théoriquement, et malgré sa tête de pistolet, le CP88/CP99 sont des revolvers car ils fonctionnent a barillet
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:04

Salut et merci à tous ! Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Animjoin

Pour les PA , je n'y ai pas accès
je suis avec un compte restreint car je suis nouveau
je vais envoyer un MP à David pour voir comment ça fonctionne
Je suis inscrit sur d'autre forum en tant que membre actif et je comprend tout à fait que les newbies n'aient pas "le droit" d'accéder aux PA : on a très souvent affaire avec des bleus qui ne savent même pas ce qu'ils veulent ou alors des vendeurs qui s'incrustent à tout va... donc pas de problème là dessus mais bon, manifestement il faut attendre un peu pour que je puisse y accéder
Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Hump

Pour en revenir aux armes, j'avais bien compris que les billes étaient moins précises que les plombs diabolo : vu la forme a parait logique. En ma préférence pour les billes se jouait sur le prix, la dureté ( = pas mal de dégats sur la cible, a peut être rigolo si on tire sur des canette de bière) et puis surtout, la rapidité de rechargement : 10 secondes pour remplir un chargeur de 20 coups
Mais si il faut des plombs diabolo pour la précision, alors tant pis !
Pour les barillets, ils font "seulement" 8 coups, et puis il faut être assis avec une table pour recharger et bien enfoncer les plombs... ce qui rend le rechargement long et pénible. Mais bon, il suffit de prendre 3 ou 4 barrilets pour une séance de tir et tout d'un coup ça devient plus amusant
Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Shoot2
Ce qui me parait inconcevable en revanche, ce sont les révolvers : non seulement on a un barillet, mais en + il faut recharger les douilles une par une ! autant prendre un pistolet mono coup à ressort !
Donc voilà, quitte à avoir de la précision, je veux bien me faire mal et prendre un model à barrillet : c'est pas la mort

Tozoz : je prévois déja 100E pour les recharges de CO2 + les plombs + les cibles, et j'aimerais ne pas dépasser les 300E tout compris, donc oui, le compte est bon, et le P88 à est "abordable" , mais je pensais rester sous les 250E au départ, et là je me retrouve à + de 300.... non pas que l'argent me manque mais cela ne me parait pas raisonnable pour un pistolet de loisir smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:09

Je recharge mes barillets debout moi

Il n'y a que le dan wesson qui n'a des fausses douilles, mais tu mets les douilles sur le speedloader, tu mets dans le pot de bille, tu tape le speed sur la table et c'est bon
Durée de l'opération 5s

100€ pour le CO² =O J'en ai commandé 100 cet été, y doit m'en rester la moitié

Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:18

Tu peux avoir 100 cartouches de CO² pour 40-50€, avec 500 cibles donc 5€ et avec 6000 plombs (par rapport aux 100 CO²) à 5€ la boites de 500 tu t'en sort pour en tout 100€ à peu prêt.

Tu as déjà de quoi faire, tu devrais peut être moins prévoir de CO² et de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:20

Mais bon en général un stock de 6000 plombs en 100 sparclettes sa tient une année, donc en divisant par 12 mois sa fait 8,33 € par mois (en utilisant 100 € pour sparclettes + cibles + plombs)
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:23

Oui pour le speed loader des revolver il "suffit" de tapoter le machin dans une boite et les billes rentrent toute seule , j'ai vu les vidéos. Seulement, on s'éloigne de l'aspect "pratique" , 6coups c'est vraiment passé vite !
Pour les cartouche de CO2 j'aimerais bien trouver une astuce pour les garder plusieurs jours ou plusieurs semaines donc je vais me renseigner pour voir sur quelle arme on peut changer les joints au cas où ceux ci s'useraient ... J'imagine bien que la pression ne leur fait pas de bien mais ce ne sont que des joints. Au pire on les change. J'ai connu ce genre de chose sur d'autre matériel que le tir au pistolet et je suis très déçu de constater la "fragilité dans le temps" des joints toriques sur les pistolets...[left]
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:25

Sassan a écrit:
Mais bon en général un stock de 6000 plombs en 100 sparclettes sa tient une année, donc en divisant par 12 mois sa fait 8,33 € par mois (en utilisant 100 € pour sparclettes + cibles + plombs)
Bah en regardant a l'armurerie auxerre a fait moins de 50 les 100 sparclettes et 8E pour 1000 plomb donc c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:28

Tu peut laisser une cartouche de CO² pendant plusieurs jours dans ton armes sans soucis.

Sur le cp88, le beretta et peut être aussi le cp99 ci il a la même valve, le joint se change facilement.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:53

Donc tout est bon non ?

As moins que tu ai d'autres questions sur le Cp88 ? :D

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:29

Si, moi j'en ai une tozoz...
Tu ne vends pas le tient 6" bois-nickelé par hasard ??????

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:37

Ben non, c'est des possibilités d'achats... Car j'hesite franchement entre ces 4 la, qui n'ont rien a voir entre eux... Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:41

Je cherche un CP88 6" bois-nickel, mais je ne le trouve pas à des prix raisonnable...
Tu as une adresse ?

Appel à tous les membres du forum !!!!!!

Sinon, pour t'aider à choisir, dur dur tant ils sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:47

C'est tout simplement parfait !
Honnêtement je suis encore entrain d'hésiter entre le P99 et le P88
pour les joints je suppose que ceci fera l'affaire http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/joints-de-rechange-generique-pour-pistolet-plombs-co2-airsoft-p-1949.html
(Pour les connaisseur, quels sont les cotes des joints d'usure sur P88 ? )

Voilou, je repasserais pour d'autre questions ! Ne vous en faites pas je vais vous occuper ! smil068
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:55

Pour tes sparclettes :
http://www.toro-distribution.com/boutik/paintball_sparclettes-et-station-co2_113_6.html
+7 euros de FDP, livré le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:55

Et pour tes plombs :
http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?   Pistolet : Jericho 941 / CP99 /  pour débutant => des avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet : Jericho 941 / CP99 / pour débutant => des avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de pistolet pour débutant
» pistolet pour debutant
» Pistolet pour débutant
» Avis d'achat de carabine pour débutant.
» recherche pistolet pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: