Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quelle est la puissance de Ressort export

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
netpedago
Nouveau Membre
Nouveau Membre
netpedago


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2010

puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty
MessageSujet: Quelle est la puissance de Ressort export    puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:46

J'ai acheté un KIt chez versandhaus-schneide ainsi qu'un ressort export celui ci :http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504 car j'avais vu sur le forum que la carab allemandes étaient bridées à 7,5 joules. Je ne connais pas la puissance de ce ressort pouvez vous m'éclairer sur la question ?


En suivant les conseil des BOSS du Forum voici l'achat :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_1105/products_id/19650

Pour l'avoir essayé dès réception, effectivement elle doit être sacrement bridée ... ça un petit shpoiiiing quand on tire ... rien a voir avec le claquement de ma Diana...

Merci de vos lumière

Netpédago
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la puissance de Ressort export    puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:03

La 97K est donnée pour 21 joules en puissance maximale, donc le ressort permet soit de la passer en 16 joules, soit en 21 joules.
Revenir en haut Aller en bas
netpedago
Nouveau Membre
Nouveau Membre
netpedago


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2010

puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la puissance de Ressort export    puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:50

ok super !
Mais on ne connait pas du coup la puissance ! c'est au petit bonheur la chance ?
Il faut faire faire des tests pour savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la puissance de Ressort export    puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:42

Le must c'est de la passer au chrony...

A mon avis tu dois avoir un 20j là...
Revenir en haut Aller en bas
netpedago
Nouveau Membre
Nouveau Membre
netpedago


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2010

puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la puissance de Ressort export    puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  EmptySam 16 Oct 2010 - 1:03

YEEEEES !!!!!!!!!!

Aussitôt reçu .... quelques plombs âpres un nettoyage du canon et hop je me suis lancé dans le changement du ressort d'origine.
Avec ce petit tuto magnifiquement réalisé (http://airrifle.tumke.nl/HW77K/HW97KStripdown/stripdownhw97k.htm) pas de gros problème mis a part le remontage du ressort ou j'ai bien mis une demie heure avant de trouver la solution !!!

Après remontage et CLAC enfin le doux bruit !!!!!!!


JE CONFIRME LES RESSORTS D'ORIGINE sont de piètre qualité par rapport aux ressorts d'export. Ils se ressemblent mais la finition laisse vraiment à désirer, on a l'impression qu'ils ont été coupé et à chaque extrémité ils ne sont pas droits ce qui n'est pas du tout le cas des ressorts d'export.

Merci à tous de vos conseils précieux
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la puissance de Ressort export    puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  EmptySam 16 Oct 2010 - 8:19

l'export se ratatine vite, en 200-300 plombs tu vas perdre quelques joules, 7J dans mon cas, de 23 en 16J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la puissance de Ressort export    puissance - Quelle est la puissance de Ressort export  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la puissance de Ressort export
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort export diana 350 magnum
» Ressort export hw50
» Longueur du ressort export de la HW50s?
» HW97K - ressort Export
» plombs diana 31 ressort export

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: