Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.

Aller en bas 
+3
cleblud
Satanduparadis
supertwin
7 participants
AuteurMessage
supertwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
supertwin


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ardèche france
Date d'inscription : 10/10/2010

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptyVen 15 Oct 2010, 21:25

bonsoir à tous, je viens à vous pour la question du soir...
J'ai mon Beretta M92FS qui a son barillet qui ne tourne plus, je dois le tourner à la main pour tirer un plomb, c'est super contraignant, quelqu'un à il déjà eue le cas pour me venir en aide, je n'y connais pas grand chose, je ne l'ai jamais démonté, mais je suis bon bricoleur et minutieux.
Par avance, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptyVen 15 Oct 2010, 21:59

Tu le démonte, ensuite tu vas voir la pièce qui permet la rotation du barillet, et à partir de la tu va pouvoir identifier la "panne" et la réparer.

Il n'y a rien de bien compliqué, juste quelques pièces et 2, 3 ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
supertwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
supertwin


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ardèche france
Date d'inscription : 10/10/2010

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptyVen 15 Oct 2010, 22:14

merci, je m'y attèle dès que possible et vous tiens au courant.. problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptyVen 15 Oct 2010, 23:17

Change aussi les plombs, pas des RWS CLUB à jupe débordante !!!
H&N diabolo club ??
Mais aussi une petite goute de ballistol?
Revenir en haut Aller en bas
supertwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
supertwin


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ardèche france
Date d'inscription : 10/10/2010

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptySam 16 Oct 2010, 00:06

VERDICT:
Bon, je viens de démonter, chercher le problème, et remonter et !! OK! OK! Je suis pas très rapide pour 4 vis, mais je préfère prendre mon temps et être sûr!! Donc soit les barillet sont super usés, soit le linguet qui remonte lorsque l'on presse la détente et qui vient faire tourner le barillet est émoussé et ne fait plus son office. Je n'ai pas d'autre barillet pour éliminer cette cause, mais je ne suis pas convaincu de cela non plus!! Je compter de toute façon en commander 2 neuf donc ce sera chose faite demain, par contre où puis-je commander cette pièce détachée?? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptySam 16 Oct 2010, 00:23

tu dis dans ton post" mon barillet"tu n'as qu'un barillet si oui regarde si il y a encores des crans d'entrainements ?http://www.gunspares.co.uk/showcatimage.asp?id=24513et la vue éclatée du Beretta 92 fs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptySam 16 Oct 2010, 00:25

Icihttp://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92#
Revenir en haut Aller en bas
micky9333
Nouveau Membre
Nouveau Membre
micky9333


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptySam 16 Oct 2010, 03:25

Je pense aussi qu'un petit coup de graissage de temps en temps ça évite de forcer sur le barillet et d'usé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7261
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptySam 16 Oct 2010, 09:35

Oui, c'est souvent les barillets qui s'usent !! Acier contre metal (zamac ?) des barillets, c'est l'acier qui gagne.... Faut vraiment tester avec un barillet neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptyLun 08 Déc 2014, 16:32

des nouvelles avec un barillet neuf ? j'ai le même pb. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptyLun 08 Déc 2014, 18:34

Alors c est la petite pièce qui fait tourner ton barillet qui est cassée
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. EmptyMar 09 Déc 2014, 10:06

J'ai juste appuyé la barrette latérale et tout est revenue en ordre.

problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty
MessageSujet: Re: problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.   problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de rotation du barillet sur Beretta M92FS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme rotation barillet sur beretta 92 fs
» problème vis umarex beretta m92fs
» beretta M92FS
» beretta M92FS UMAREX
» bbs pour beretta M92FS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: