Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ménager les... sensibilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Ranger
Intermédiaire
Intermédiaire
Old Ranger


Nombre de messages : 69
Localisation : Région Ain, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 17/04/2005

Ménager les... sensibilités Empty
MessageSujet: Ménager les... sensibilités   Ménager les... sensibilités EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:47

Oui, c'est vrai, elle est toute douce la détente et j'ai remarqué qu'on gagne encore dans la course morte avant le départ du coup en dévissant la petite vis de réglage près de la détente, bon, le tout c'est de ne pas trop dévisser et la perdre :compress:

Je n'ai pas osé l'enlever complétement, moi j'aime bien l'effleurer à peine.

J'ai un vieux colt Army 1860 acheté à un vieux tireur, très très vieux qui faisait du tir de précision avec ... Promis, juré, il suffit de poser le doigt et c'est l'envolée ... un vrai régal.


de l'AIR :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ménager les... sensibilités Empty
MessageSujet: Re: Ménager les... sensibilités   Ménager les... sensibilités EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:28

j'ai eu un bref passage en poudre noire mais ça ma vite gonflé, 1h00 de tir 2h00 de netoyage !!, a part ça le colt Army 1860 a de la gueule, j'ai eu ce modèle et des Remington, mais je préfère les Colts, quoi qu'on en dise.
Quand je veux me faire plaisir a la chasse comme au stand je prends avec moi une Marlin, fiable précis et d'une puissance suffisante (30-30 ou 444 les deux calibres que j'utilise).

Born to loose ? J. CASH
Amicalement
J.W
Revenir en haut Aller en bas
robin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/04/2005

Ménager les... sensibilités Empty
MessageSujet: Re: Ménager les... sensibilités   Ménager les... sensibilités EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:57

salut josey

une 336 ta marlin en 30/30 ????

si un jour tu t'en debarrasse fait signe LOOOOOOL Ménager les... sensibilités Worship

a bientot ( ici ou sur mailly) Ménager les... sensibilités Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménager les... sensibilités Empty
MessageSujet: Re: Ménager les... sensibilités   Ménager les... sensibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménager les... sensibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: