Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theoben Rapid S-Type FAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m41g
Régulier
Régulier
m41g


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/10/2009

Theoben Rapid S-Type FAC  Empty
MessageSujet: Theoben Rapid S-Type FAC    Theoben Rapid S-Type FAC  EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:39

Bonjour

Auriez vous des info sur la Theoben Rapid S-Type FAC ?

et quelqu'un aurait il deja commandé directement?
http://www.theoben.co.uk/product.php?productid=57

merci
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Theoben Rapid S-Type FAC  Empty
MessageSujet: Re: Theoben Rapid S-Type FAC    Theoben Rapid S-Type FAC  EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:39

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/theoben-rapid-mkii-a-50-m-t15545.htm?highlight=rapid+s+-type

http://www.100mairgun.nl/category/100m-AirRifles.aspx avec un petit google translate...
http://www.100mairgun.nl/post/Review-Theoben-Rapid-S-in-20-caliber2c-30J.aspx en 0.20

voilà, pour l'avoir eu en main sans tirer avec, si j'étais pas FAN AA je serais peut-être Théoben, c'est du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
m41g
Régulier
Régulier
m41g


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/10/2009

Theoben Rapid S-Type FAC  Empty
MessageSujet: Re: Theoben Rapid S-Type FAC    Theoben Rapid S-Type FAC  EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:55

oui effectivement on en dit du bien ! Reste à trouver un endroit pour l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Theoben Rapid S-Type FAC  Empty
MessageSujet: Re: Theoben Rapid S-Type FAC    Theoben Rapid S-Type FAC  EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:34

Haha ! Idem, vanx_

Si je n'avais pas craqué pour la S410, j'aurais certainement choisi celle-là. Mmmh un jour, peut-être...

m41g, tu peux demander chez Luchtbuks.com,c'est l'importateur Theoben pour le Benelux et la France. Ils sont très sérieux et compétents.



Revenir en haut Aller en bas
m41g
Régulier
Régulier
m41g


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/10/2009

Theoben Rapid S-Type FAC  Empty
MessageSujet: Re: Theoben Rapid S-Type FAC    Theoben Rapid S-Type FAC  EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:32

super ton lien, elle n'est pas donnée "but she is so beautiful " je vais tacher de me laisser tenter fin de mois car beau budget avec la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Theoben Rapid S-Type FAC  Empty
MessageSujet: Re: Theoben Rapid S-Type FAC    Theoben Rapid S-Type FAC  EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:29

Laisse toi tenter!

si tu veux un intermédiaire je connais les gaillards chez Luchtbuks.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theoben Rapid S-Type FAC  Empty
MessageSujet: Re: Theoben Rapid S-Type FAC    Theoben Rapid S-Type FAC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theoben Rapid S-Type FAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theoben Rapid MKII à 50 m
» Rapid Fire II
» Theoben vs BSA
» Theoben ttr 2
» theoben SLR 98 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: