Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon Rohm Trainer Combat.

Aller en bas 
+17
Julo 72
gremlins
lestat
Jules
Nightmare Shadow
DAN92
yannick63
chtijerome
tony123
Gianni
Satanduparadis
Axhell
Sassan
lerogerdu37
Diana 25
Guillaume-54AK
boobavoons
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:47

ben en faite je pense que la modif n'est pas si lourde que ca....et me parait tout a fait abordable , ce n'est qu'une petite amélioration, il n'y a pas de grosse modif en soit, on parle d'un pistolet, n parle pas de changer un embrayage sur une voiture

==> HS, rien a voir Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:50

Oui mais bidouiller une arme de 400€ heu on a pas tous les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:05

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 0trampol moi non plus j'y toucherai pas j'aurais trop peur de faire une bêtise et d'avoir des problèmes avec.-:)
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:33

on parle pas de bidouillage, mais bien de customisation, je pense que je vais me lancer dans la modif, cependant je recherche encore quelques info supplémentaires, par exemple, diametre exact a avoir pour les modif, je tiens a faire des modifications selon des cotes et non à l'oeuil, car en effet il y a risque d'endomager la bete, mais si tout est fait correctement, un gain de 10 % je prend!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:42

Tu joue sur les mots, pour moi trifouiller une valve c'est du bidouillage aussi scientifique que soit la démarche. Si tu avait changé la valve pour une différente apportant un gain de puissance (type 850 Airmagnum) la ça aurai était du custom, mais jusqu'à preuve du contraire modifier une pièce qui n'est pas initialement prévu pour moi c'est du bidouillage - - enfin chacun fais comme il veut...

Et puis perso si je veut une arme plus puissante je prend une PCP ou une 22lr... Enfin les jeunes et leur course a la puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:45

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:06

bon....on ne dira rien a quelqu'un de plus jeune que moi qui en 1 ans a peine a acheter près de 10 gun à plombs...

HS

PS : on doit jouer le ballon et non le bonhomme, là tu as jouer le bonhomme, je fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:11

Il est plus jeune mais peut être plus mature Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:18

rohhh Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:21

Je connais pas roger en vrai, je peux pas le juger vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:25

bon on se detends les momes!!! sinon c'est prive de gully et au pieux!!! Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:28

On dit gulli loki

N'importe quoi ces vieux Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:31

smil 85 smil 85 smil 85 il est chaud ce soir sassan smil 85 -:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:33

ah bon il est chaud??? c'est surement l'age... ca vas encore sentir le fauve demain matin dans sa piaule...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:34

Et au pieu j'y suis déja, j'ai un ordi portable^^
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:36

smil 85 smil 85 smil 85 bas tient j 'y vais aussi mais j'ai pas de pc portable Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Bigcry
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:37

Moi c'est offert par le conseil géneral (Opération Ordi60)
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:40

oh le po Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Eek2
ca laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:40

yannick63 a écrit:
bon....on ne dira rien a quelqu'un de plus jeune que moi qui en 1 ans a peine a acheter près de 10 gun à plombs...

HS

PS : on doit jouer le ballon et non le bonhomme, là tu as jouer le bonhomme, je fait de même.

Hmmm des références footballistique? Désolé je ne connait pas trop ce jargons.

Et pour info' je ne "joue pas le bonhomme" je donne simplement mon avis. Maintenant si on a plus le droit de parler sur un sujet qui d'ailleurs a était créer par boobavoons (simple rappelle) alors je me casse...

Bonne chance quand même pour ta bidouille...

PS: C'est vrai que le fait d'acheter 10 armes en 1 ans me donne plus de crédibilité - -
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:41

Leroger tes armes tu les as achetée depuis que tu est sur le fofo, ou tu en avait avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:44

depuis quelques temps, il faut toujours que ca pleure sur ce forum.. ca deviens chiant... Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:54

Sassan a écrit:
Leroger tes armes tu les as achetée depuis que tu est sur le fofo, ou tu en avait avant?

Oui j'avais ma Baikal, mon Beretta et ma Gamo avant d'arriver ici ^^

loki a écrit:
depuis quelques temps, il faut toujours que ca pleure sur ce forum.. ca deviens chiant... Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Wall

Je n'ai pas vue de pleure smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:56

Citation :

PS : on doit jouer le ballon et non le bonhomme, là tu as jouer le bonhomme, je fait de même.



Citation :


Et pour info' je ne "joue pas le bonhomme" je donne simplement mon avis. Maintenant si on a plus le droit de parler sur un sujet qui d'ailleurs a était créer par boobavoons (simple rappelle) alors je me casse...
Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Deal
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:02

Alors la je t'arrête loki, ce n'est absolument pas des pleures.

Seulement je me retire car ce "débat" n'apporte rien. Maintenant si ce retirer d'une conversation avant quelle s'envenime trop veut dire pleurer alors oui je pleur. Moi j'appelle cela une preuve d'intelligence ou plutôt faire preuve de tact. Mais chacun sont point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:08

me la fait pas a l'envers roger, ce genre d'emmanches je les voient arriver a des km... Rolling Eyes

"le c'est trop injuste je m'en vais de ce post!" ca ne marche jamais... a chaque fois c'est dans l'attente d'une reaction de quelqu'un qui vas prendre partit...

sinon tu n'aurais meme pas lu mes commentaires.... Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Deal

je suis pas ne du dernier post non plus...

donc je tue le truc dans l'oeuf, vous etes vilains tous les deux et chacun dans un coin Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 218311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rohm Trainer Combat.   Mon Rohm Trainer Combat. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Rohm Trainer Combat.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm TM Trainer Combat Rifle LS
» Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)
» Pistolet Rohm Twinmaster Trainer Combat
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Röhm trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: