Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiere .22LR

Aller en bas 
+6
STOUFF63
Nightmare Shadow
fox357
expresso
Alex57
sebusdu38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebusdu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebusdu38


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2010

Premiere .22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere .22LR   Premiere .22LR - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:09

oui je suis tout a fais d'accord avec toi, mais n'etant pas forcément un fanatique des armes a feu, je pence pas achetez 36 22lr donc je voudrais savoir c'est perforamance max pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Premiere .22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere .22LR   Premiere .22LR - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:35

Tu ne seras pas déçu par l'arme c'est certain! Mais en effet le tir longue distance n'est vraiment pas évident, d'abord parfaitement maîtriser son arme sur des distances plus faibles (disons 50m) avant de passer au TLD, sinon tu risques de te dégouter du tir.
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Premiere .22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere .22LR   Premiere .22LR - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:07

à 200m avec une anschutz 64 une munition qui avoisine les 430ms(prêt d'une boite de la x viper il me semble) carton monstrueux pour du .22 mais avec un compensation énorme

carton hélas détruit 1/2 heures après avec du 8*60s en 220 grains Premiere .22LR - Page 3 Hump prometteur pour des essais à 600m

quand on parle TLD en .22 je ne pense pas à plus de 200 m au delà le problème du poids du projectile vas intervenir, vitesse du vent, etc ... la balistique


donc pour moi n'importe quel carabine (à verrou) avec une munition adapter doit y allez à 200m sauf que faut compenser à mort toujours cette satanée balistique

mais avant de toucher une cible à 200m commence par grouper à 25m, puis après à 50m essais de reproduire tes groupements de 25m


ainsi de suite jusqu'à 200m tu trouveras toi même la limite de arme et aussi la tienne Premiere .22LR - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
sebusdu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebusdu38


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2010

Premiere .22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere .22LR   Premiere .22LR - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:54

D'accord, merci a tous, mon choix est fais pour la CZ 452 Varmint, me manque plus qu'a recevoir ma license :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere .22LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere .22LR   Premiere .22LR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere .22LR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» première carabine 22lr : une toz 78-04 ?????
» choix de ma première 22LR
» Choix d'une première 22LR
» youpiii ma première 22lr
» Choix de sa premiere 22lr. cz/toz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: