Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 silencieu sans filetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

silencieu sans filetage  Empty
MessageSujet: silencieu sans filetage    silencieu sans filetage  Empty2010-10-05, 19:06

tout est dans le titre silencieu sans filetage  0trampol
bon ok j'ai pas dit modérateur silencieu sans filetage  Jump_fir

voila mon armurier, Indiana-joe, n'a pas encore de machine silencieu sans filetage  Bigcry alors je me demandais si il y avait des modérateurs sans filetage juste à fixer avec la vis du guidon ?ou en système baïonnette ?

sinon la fabrication d'une pièce intermédiaire entre le canon et le modérateur ? plus facile que de trouver un tour pour monter un canon silencieu sans filetage  Wall

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieu sans filetage  Empty
MessageSujet: Re: silencieu sans filetage    silencieu sans filetage  Empty2010-10-05, 22:05

oui ca existe chez waffen.. regarde la

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/306

entre autre et apres tu met ton moderateur dessus silencieu sans filetage  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

silencieu sans filetage  Empty
MessageSujet: Re: silencieu sans filetage    silencieu sans filetage  Empty2010-10-06, 07:17

merci pour l'info

mais en lisant un peut c'est réservé a des carabines de moins de 7.5J je pense que ce n'est pas trop adapter pour du .22

mon soucis c'est habitant dans un village en moyenne montagne (début de vallée) j'ai un p...n d'écho donc je voudrais avoir la réduction maxi.

c'est pour faire tirer un peut mon fils sans qu'il soit obliger de me suivre 4h au stand le samedi après-midi je sais qu'il aime ça mais il préfère quand sa Xbox silencieu sans filetage  Boohoo au même age si monsieur les consoles existaient deja à choisir j'aurais pris le stand ...autre temps autre mœurs.........

mais bon va y arrivé , sinon le filetage c'est quel pas chez nous en Europe?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieu sans filetage  Empty
MessageSujet: Re: silencieu sans filetage    silencieu sans filetage  Empty2010-10-06, 08:19

Non, mais c'était un exemple, cela existe aussi pour les 22lr...

Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

silencieu sans filetage  Empty
MessageSujet: Re: silencieu sans filetage    silencieu sans filetage  Empty2010-10-06, 09:41

Tiens regarde celui-ci, je sais pas trop comment ça ce monte mais apparement sans filetage....
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=62&idp=1738
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

silencieu sans filetage  Empty
MessageSujet: Re: silencieu sans filetage    silencieu sans filetage  Empty2010-10-06, 10:16

regarde sur toute cette page il y a des systèmes intéressants.

j'aime bien celui avec le genre d'attache pour selle de vélo, simple et sans efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieu sans filetage  Empty
MessageSujet: Re: silencieu sans filetage    silencieu sans filetage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieu sans filetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: