Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat carabine aidez moi!!!

Aller en bas 
+2
chtijerome
dispatcher
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:55

bonjour a tous
je possede une norica 56 que j'aimerais changer (pas assez puissante a mon gout avec son pauvre 7joule)
j'hesite a acheter une stoeger X10 qu'en pensez vous?
je dispose dun budget de 200€ carabine seul
je les trouver a 140€
avez vous d'autres idée de carabine en 10joule???
PS: j'ais une licence de tir mais ne suis pas majeur ais-je le droit d'acheter avec l'accord de mes parent une >10joule????
PP-S: je prefere le synthetique
merci

edit jaimerais aussi votre avis sur: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3599
fonctionne til au co2 ou gaz?
est il robuste?
est il precis?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:27


Salut 143FP,

Look here :

http://www.pyramydair.com/p/crosman-2100b-air-rifle.shtml

But i think it is a fun gun and not a sniper.... advance me when i mistaken.
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Régulier
Régulier
chtijerome


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Iwuy 59
Date d'inscription : 03/09/2010

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:49

Chez Meyson la Stoeger X10 la synthétique est à 119€90 ce qui est un très bon prix et avec une lunette 3-9X40 l'ensemble est à 194€90

Il y a aussi la Diana Panther 31 en synthétique mais avec les frais de ports tu en auras pour plus de 200 €
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:59

Avec ta licence de tir tu as le droit d'acheter ton arme mais en présence d'un tuteur légal,donc avec tes parents.

Avec 200 euros juste pour la carabine achètes toi une HW.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:06

Tout à fait d'accord avec toi pelo pour claquer 200€ dans une gamo ou une stoeger qui ne sera très précise au dela des 25/30mètres et que tu seras tout le temps un peu dégouter de tes groupements achète quelque chose de valable et la tu sauras que c'est toit le mauvais tireur pas l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:19

Its not synthetic ( but a good gun with very good trigger ) :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_281/products_id/19369



Synthetic:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_928_829/products_id/5715

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_928_830/products_id/18720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:27

merci de vos reponse
je vais plutot pencher sur la X20 ou X50 alors^^
je naime pas trop les lunnette je suis plus viseé ouverte sur 40metre max
avec la carte d'identiter de ma mere et ma licence de tir envoyer par la poste pour paiment sur internet ais je le droit pour les superieur a 10joule?
savez vous si j'ais le droit a une 22lr?
dispatcher: i dont like airguns co2 or BBs iron but i like 4,5mm lead (or .177)
sorry for language
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:04

X20 solo:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1342/products_id/13329
- the Trigger have 2Kg .....



X 20 Camo
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_1419_1430/products_id/18641

but it is ~ 7,5 Joule ... a tuning part is in the Set ( for ? joule ).

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_1419_1423/products_id/18663

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_1419_1423/products_id/18664

So long.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:05

Le problême des AC puissantes, c'est les vibrations qui détruisent les lunettes, donc faut un monobloc voire des lunettes spéciales AC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:08

je ne suis pas tres interresser par les lunnette... je prefere la viser ouuverte
merci dispatcher jais trouver la carbine 10€ moins chers sur meyson
puis je acheter une 22lr? car je recherche avant tout de la precision et le calibre 22lr me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:20

Normalement oui, mais bon c'est plus cher si tu en prends une bien (a partir de 300€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:38

jais trouver la jw 15 je prend un silencieux still no3 jen ais pour 150€
je peut monter a 300€ max avec munition et entretient inclus
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:39

C'est pour tirer en club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:41

non je vais tuer quelquun niark^^ je dec
oui bien sure en club tirer dehors a marseille au fusil achat carabine aidez moi!!! Smiley_a sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:42

Sa s'appelle une carabine

En club, sa sert pas a grand chose le silencieux, a part pour décorer

Regarde chez esp les savage
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:44

Oui tu peux acheter une .22LR, mais les munitions et le danger font que tu ne te situes pas dans la même catégorie. Je ne tire JAMAIS avec ma .22 chez moi, même si j'aurais le droit. Ne pas oublier que c'est létal à 300 mètres facilement... Et puis les munitions sont 10 fois plus cher minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:45

Si tu veux une bonne carabine, d'après moi, prends pas une JW15 mais plutôt une TOZ 78.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:47

ah oui la gamme savage est pas mal! j'avais oublier...
j'aimerais aussi tirer dans les vigne de mon beau pere (80 hectare dans un village de 100habitant...) le silencieux ne me serviras pas trop au stand^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:48

nigthmare je suis conscient du danger ne ten fais pas pour sa
pour le plingking avec ma norica 56 (7,8joule) je mettait quelque parpaing
mais je pense que la 22 perce un parpaing rien ne menpeche de mettre la cible derriere une petite colline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:51

la TOZ 78 est un peu trop chere pour mon budget 300€ tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:54

Une balle de .22 te massacre un parpaing en effet, et oui fais vraiment attention, une erreur d'inattention ça arrive, et ça peut être très dangereux... A ta place je ne ferais pas ça, mais bon, tu fais comme tu veux!

PS : La Toz se trouve à moins de 200 euros!
Tu as aussi les CZ qui sont un cran au dessus, mais pas dans la même gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:59

avant je voulais une 22lr mais je pensais comme je n'etait pas majeur quune licence de tir ne suffirait pas javait feuilleter quelque magasine deja sur les 22lr
yavait une savage qui me plaisait bien... et puis a ce niveau la carabine ne joue en rien sur la puissance ou precision (ou presque^^) pour moi ces la balle qui fait le tout je vais regarder sur le net voir si je trouve la perle rare
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:01

Bah si, si tu as une détente de m*rde, ou une crosse pas confortable, a mon avis tu aura du mal a bien tirer

Et ya pas que la balle qui fait le travail, le tireur compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:01

Sisi, la carabine change beaucoup, si tu compares une JW15 et ma 1907, tu peux mettre ce que tu veux comme cartouche, tu auras toujours une différence impressionnante. Le tout c'est d'avoir un bon canon et une bonne détente, chez Toz ou chez Savage tu ne seras pas déçu thumleft

Grillé par Sassan smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:03

sa ces vrais... je vise assez bien (3eme departemental) apres pour 100€ je risque pas enormement je vais prendre une savage synthetique (moins d'entretien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat carabine aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: achat carabine aidez moi!!!   achat carabine aidez moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat carabine aidez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est quoi cette carabine ?? aidez moi !
» Aidez moi à trouver la parfaite carabine !
» Achat d'une carabine
» achat carabine 4.5 ou 5.5
» achat carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: