Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X10 occasion j'ai besoin d'avis

Aller en bas 
+4
Shosholoza
chtijerome
JohnRambo
découverte
8 participants
AuteurMessage
découverte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
découverte


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 19:32

bonjour, donc après plusieurs recherche sur internet j'ai enfin trouvé une X10 stoeger d'occasion.
Elle est de juillet 2010 toujours sous garantie pour 95e, mais elle a de la rouille sur le canon pas beaucoup mais elle en a il me dit que sa vient de l'humidité de sa pièce il ma envoilé une vidéo sur ma demande et elle fonctionne très bien. est-ce que je me lance?
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 19:50

Tu peux avoir une neuve pour pas beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
découverte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
découverte


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 19:51

35e de plus quand mm fpc
Revenir en haut Aller en bas
découverte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
découverte


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 20:19

j'ai oublié de dire que c'est une combo lunette 4*32. donc c'est quand même pas 30e mais 70e de moins. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Régulier
Régulier
chtijerome


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Iwuy 59
Date d'inscription : 03/09/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 20:35

Acheté en juillet et déjà de la rouille sur le canon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
découverte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
découverte


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 20:40

c'est bien ca qui m'intrigue
[code]https://i.servimg.com/u/f27/15/67/86/56/stox1011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
découverte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
découverte


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 20:43


[code]https://i.servimg.com/u/f27/15/67/86/56/stx1010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 22:00

c'est pas qu'un peu et s'il y en a la il y en fort probablement un peu partout là ou ça ne se voit pas .
ou elle est resté dehors ou il la stockait dans un hamam avec une burette d'huile posée a coté d'elle en pensant qu'elle se débrouillerait comme une grande smil 85 .

PS: Non elle n'est plus sous garantie si tu l'achètes , la garantie ne s'applique qu'au premier acheteur et n'est pas transferable ( sauf cas très rare et c'est explicitement mentionné par le fabricant/distributeur ).
Donc pas de garantie sauf si le vendeur s'engage a faire passer la pétoire comme étant sienne en cas de pépins ce qui est borderline niveau légal et se joue sur la confiance.

HS mais je suis sideré par les tarifs demandés en occasion AC en ; une arme gros calibre sortie du magasin c'est -30% , -40% pour un an en état impeccable et ça sert bien moins qu'une AC ...enfin faut pas toujours vouloir chercher a comprendre .

dans cet état là j'en donnerais max 40 euros au pire ça ferait un tisonnier un peu cher .
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 22:05


25 euros plus cher , sans rouille et une HW50M ça serait pas mieux ? : clic


damned ! je viens de voir d'après les commentaires qu'elle est aussi a vendre ici smil 82
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 22:45

Elle dort dans l'eau ou quoi sa Stoeger?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyMer 29 Sep 2010, 23:20

De l'humidité de la pièce... Il habite dans une cascade ou quoi le type?
A ta place si tu es juste niveau budget, limite, j'attendrai le mois prochain, mais pour avoir quelque chose qui soit durable et qui t'explose pas à la têteau bout de 50 tirs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyJeu 30 Sep 2010, 00:10

c'est pas tellement de l'humidité, mais de la transpiration, ça abime beaucoup plus qu'on ne le pense,
on ne le dira jamais assez, après chaque tir, un ptit coup de chiffon HUILE sur les parties metalliques, ,

si lle chiffon est hydrophobe et qu'on ne mets pas d'huile, c'est pire que mieux on étale la transpiration .

c'est tout simplement un manque d'entretien
perso, à ce prix beuuurk.


beaucoup trop cher, voir les commentaires de Shosholoza, que je plussoie. 70% du prix neuf en très bon état, ensuite on discute selon l'état et l'age.
a+
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyJeu 30 Sep 2010, 00:25

La transpiration est en grande partie de l'acide urique, proche de l'urine et donc ça attaque très sévèrement le métal sans entretien.
Heureux de te lire de temps en temps Pat... X10 occasion j'ai besoin d'avis Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:21

salut dédé,
merci pour la précision
en attendant le déménagement, j'ai réintégré mon ancien logement et j'ai repris ma connexion.
par contre mes armes sont toujours rangées, sniffff


pour en revenir à l'occase, je crois que meyson a une offre pour une x5 à ce prix et port compris. neuf et garanti, bien sur. (partenaire du forum, son lien figure en haut de page)
Revenir en haut Aller en bas
découverte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
découverte


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:51

c'est une X10 que je recherche pas une X5 pour pouvoir évoluer en puissance.
pour la HW 50 je l'ai vu mais c'est une M donc une détente non réglable, autrement je l'aurai déjà pris et je n'aurai plus de doute.
Merci pour tous les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: X10 occasion j'ai besoin d'avis   X10 occasion j'ai besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X10 occasion j'ai besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW77 D OCCASION
» occasion??
» Pcp d'occasion
» Choix de Carabine
» cz neuve ou carabine de match d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: