Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Sheridan Discovery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUILLAUMEDIT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GUILLAUMEDIT


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 28/09/2010

Benjamin Sheridan Discovery Empty
MessageSujet: Benjamin Sheridan Discovery   Benjamin Sheridan Discovery EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:46

Bonjour, je suis néophyte dans l'AC.
Je me dirige vers l'achat d'une Benjamin Sheridan Discovery .177. Je connais la législation et j'ai la capacité légale d'acquérir et de détenir une arme développant plus de 10 joules.
Je me pose plusieurs questions. Peut-être faudrait-il les sérier en différents messages? je ne sais pas. Dans le doute, les voici.
1/ Avez-vous des retours d'information de la part de détenteurs de ce type de carabine AC ?
2/ Vu les prix demandés par les revendeurs de Discovery pour la pompe manuelle de rechargement, connaîtriez-vous des pompes d'autres fabricants et de bon rapport qualité/prix (avec filtre humidité-poussière)?
3/ En cas d'achat pour la Discovery d'une pompe manuelle autre que celle d'origine, ne risque-t-on pas d'être bloqué par un système de raccordement inadapté ? Ou bien est-ce standard?

Merci pour vos informations.
Guillaumedit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Benjamin Sheridan Discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan Discovery   Benjamin Sheridan Discovery EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:51

La Discovery claque très très fort et fait beaucoup de bruit bien plus que ma CZ200s hunter.

Elle n'a pas de détente réglable et c'est pas top.
La discovery avec pompe va vite te lasser car la pompe c'est très long il te faut environ 15/20min pour la recharger...regarde pour avoir une bonbonne de plongée qui te la rechargera en même pas 1min.

Pour l'avoir eu, regarde après une Air Arms S400 ou une Air Arms s200 ou une CZ200S hunter qui est identiquement la même sauve quelque point.
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Benjamin Sheridan Discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan Discovery   Benjamin Sheridan Discovery EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:20

Citation :
Avez-vous des retours d'information de la part de détenteurs de ce type de carabine AC

J'avais regardé pour cette carabine. Majoritairement sur les forums les utilisateurs la créditent d'un excellent rapport qualité/prix.

Citation :
Vu les prix demandés par les revendeurs de Discovery pour la pompe manuelle de rechargement, connaîtriez-vous des pompes d'autres fabricants et de bon rapport qualité/prix (avec filtre humidité-poussière)?

La pompe de la discovery me semble d'un prix honnête comparé aux autres pompes 200 bars du marché. Si on achète la pompe dans un "pack" avec l'arme, c'est encore moins cher. A mon avis tu ne trouveras pas beaucoup moins cher niveau pompe.

Citation :
En cas d'achat pour la Discovery d'une pompe manuelle autre que celle d'origine, ne risque-t-on pas d'être bloqué par un système de raccordement inadapté ? Ou bien est-ce standard?

Je crois que la discovery a le même embout que la marauder, et donc une connexion "rapide" standard. C'est clair qu'en cas d'achat d'une autre pompe il manquera peut-être l'embout rapide, mais c'est facile à trouver et pas cher.

Citation :
Elle n'a pas de détente réglable et c'est pas top.

Pour le prix, il ne faut pas non plus devenir trop exigent.

Citation :
Pour l'avoir eu, regarde après une Air Arms S400

Ben, heuu, 250$ pour une discovery et 900$ pour une S400, ce n'est pas vraiment le même budget non plus.

Citation :
La discovery avec pompe va vite te lasser car la pompe c'est très long il te faut environ 15/20min pour la recharger...regarde pour avoir une bonbonne de plongée qui te la rechargera en même pas 1min.

La bouteille recharge en moins de 10 secondes, mais évidemment ce n'est pas non plus la même chose qu'une bouteille. Tout dépend de l'utilisation qu'on en a.

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEDIT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GUILLAUMEDIT


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 28/09/2010

Benjamin Sheridan Discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan Discovery   Benjamin Sheridan Discovery EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:54

Guillaume-54 AK, Merci pour tes infos. Il y a une trop grande différence de budget pour moi dans une première approche, en ce qui concerne la Air Arm 400. Je me dirige par ailleurs vers une pompe car je veux de l'autonomie. Cordialement, Guillaumedit
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEDIT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GUILLAUMEDIT


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 28/09/2010

Benjamin Sheridan Discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan Discovery   Benjamin Sheridan Discovery EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:55

Claude_DT, merci pour tes infos complètes et précises. Je pense que je vais me diriger vers la Discovery, avec pompe, en pack. Cordialement, Guillaumedit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Benjamin Sheridan Discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan Discovery   Benjamin Sheridan Discovery EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:14

Regarde une petite CZ S200 395€+153€ la bonbonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Sheridan Discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan Discovery   Benjamin Sheridan Discovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Sheridan Discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin sheridan discovery
» j'ai craqué : benjamin sheridan discovery
» benjamin sheridan
» Benjamin sheridan 392 / 397 en 4.5mm ou 5.5mm
» recu benjamin sheridan 392

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: