Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet co2 conseils :)

Aller en bas 
+6
amoniak
tozoz
lerogerdu37
marley062
Sassan
Shinato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:19

En faisant des recherches à la fois sur le forum et les sites marchants j'ai trouvé ceci:

http://www.arprotech.com/shop/catalog/hk-usp.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-umarex-hpp.html

Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 répliques Rolling Eyes
Et j'ai pas entendu que du bien sur Umarex qu'en pensez vous? smil068

Encore merci Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Smilejap

Shinato
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:07

USP, bof, détente super dur, et qualité des matériaux un peut en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Pour le HPP et selon les reviews de nos amis Allemand il est très bon (et il est en vente sur le fofo a 80€ il me semble ^^ en occas neuve)
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:32

Ok merci de ta réponse par ailleurs on peut dire que le hpp est mieux que le ppk/s classic? ou tout simplement équivalent?

Cordialement,
Shinato
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:05

Le je ne sait pas, le PPK/S serai normalement plus précis puisqu'il a un canon plus long, mais le HPP est aussi plus esthétique au niveau de la crosse (pas cette grosse vis en dessous) et le système de chargement du HPP a l'air beaucoup plus simple que celui du PPK (a la longue ce dernier fait mal au doigts) après je n'ai jamais testé de HPP, mais je compte bien me l'offrir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:53

Oki et que penses tu du colt defender les avis sont un peu partagés sur le forum Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Smiley_2
Cordialement
Shinato
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:59

Au même titre que le Beretta Elite II je pense, une arme "bas de gamme" qui a l'avantage d'être peut chère et puissante, une bonne arme pour tous ceux qui on un petit budget et qui veulent détruire de la canette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:01

Sauf que le Colt Defender est en full metal c'est plutôt pas mal je trouve Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:22

Oui effectivement mais pour moi il se place dans le même groupe que l'Elite II ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:28

Oui je comprend bien ta position mais le prix en vue de sa solidité est relativement attirant pour quelqu'un comme moi ... car je veux un truc costaud que si je cour dans les bois que je me ramasse comme a mes bonnes vielles habitudes que mon pistolet ne soit pas en miette Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Hammer_s , je tirerais sur cibles et sur conserves de mont blanc Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Guns

Je me rend compte qu'en faite mon choix se porte entre:
le ppk/s classic edition
le colt special combat
le colt defender
le pistolet umarex hpp

Pour diverses raisons style, prix, solidité puissance...
Le choix me parait bien compliqué Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Boohoo

Shinato
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:30

Dans les bois =O
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:31

J'ai un bois d'1ha privée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:40

Ah p*t*in la chance que tu a - - bas maintenant que tu a toute les cartes en main (review et modèles defini) tu n'as plus qu'a choisir en fonction de ton affinité avec les lignes de chaque armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:47

Oui de ce coté la je ne me plein pas car franchement s'est l'éclate!!!

Oui c'est sure mais je voudrais juste savoir si les modèles pré cités sont de qualités et surtout solide et fiable?
Désolé avec toutes mes questions mais je veux vraiment prendre quelques chose de fiable thumleft

Merci
Shinato
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:00

Oui il sont solide et fiable, les modèles a bas prix dispose d'une mécanique simple, donc comme les AK47 plus c'est simple, et moins ça casse (du moins c'est facile a bricoler pour réparer ^^), pour le HPP j'ai pu le prendre en main et il respire la solidité, le PPK j'en parle même pas, j'ai le miens de puis plus d'un an et rien a dire ^^

Pour finir je sait personnellement ce que je recherche dans un pistolet BB's, ce que les pistolets a plombs ne peuvent pas m'offrir.

Un pistolet BB's a une plus grande capacité de tir, mais ça tous les pistolets de ce type possède au moins 11 coups, donc pour ma part je sait que si un pistolet BB's n'est pas blow back et bien il n'a pas grande utilité, car ce qu'il n'offre pas en précision il l'offre en fun et sensation. Donc pour moi rien de plus fun que de vider un chargeur de 15 coups avec la culasse qui te claque dans la main ^^

Maintenant je te donne mon point de vue, je ne t'influence pas ou autre, c'est juste mon regard qui peut être pourra t'apporter un petit plus dans ton choix, car un BB's a culasse fixe j'en est essayé et franchement bas bof - - au bout de 1 ou 2 chargeur je me suit juste dit que mon Beretta ferai bien mieux même si il a moitié moins de capacité.

PS: Je sait le DW n'est pas blow back mais lui il offre le réalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:13

Merci pour ta dernière réponse qui est vraiment très complète!!
J'ai plus qu'a y réfléchir désormais thumleft
Shinato
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:44

Alors bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:51

Le classic edition mon grand! Tu le regretteras pas !

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:30

Le seul truc qui me freine c'est un peu le "look" de l'arme dans tous les cas il me faut le silencieux avec Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:02

C'est pas un silencieux, c'est un cache qui dissimule le canon long ^^
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:08

Ecoute ton coeur, et ton choix sera bon. Quoi qu'il en soit tu t'éclateras toujours, en plus petit bois privé il y a de quoi faire un bon parcour de tir la. De toute facon tu commences par un puis dans deux mois tu voudras autre chose. Alors bon tir à toi. Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:44

C'est une bonne réflexion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 conseils :)   Pistolet co2 conseils :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet co2 conseils :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pistolet co2
» Conseils pour pistolet ...
» Conseils pour un pistolet CO2
» conseils pour un 1er achat : pistolet BB's CO2 4.5mm
» Conseils achat pistolet tir sur cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: