Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Passation de témoin générationnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/09/2010

Passation de témoin générationnel Empty
MessageSujet: Passation de témoin générationnel   Passation de témoin générationnel EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:17

A 44 ans, mon plaisir du tir sportif libre (campagne) à la carabine à air comprimé remonte à plus de 30 ans.
J'ai acheté ma première carabine (Diana 34) à 25 ans.
Je l'ai toujours, et elle m'a fait passé de bons moments d'exercice d'adresse entre amis.

Je souhaite maintenant inoculer le virus à mes (3) garçons, mais j'ai besoin d'affiner mes connaissances et rafraîchir mes informations sur la technique, les produits et la réglementation pour les initier avec l'achat carabine qui leur donnera du plaisir et de la performance en toute sécurité et fiabilité.

Merci de vos bons conseils.

Leif
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Passation de témoin générationnel Empty
MessageSujet: Re: Passation de témoin générationnel   Passation de témoin générationnel EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:26

Passation de témoin générationnel 4989-835

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Passation de témoin générationnel 48ca_111 Guild's Warrior   Passation de témoin générationnel 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Passation de témoin générationnel Empty
MessageSujet: Re: Passation de témoin générationnel   Passation de témoin générationnel EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:35

Passation de témoin générationnel Hi Passation de témoin générationnel Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Passation de témoin générationnel 48ca_111Passation de témoin générationnel Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de témoin générationnel Empty
MessageSujet: Re: Passation de témoin générationnel   Passation de témoin générationnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de témoin générationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin de chambre vide
» Témoin de chambre vide : normalisé ou pas ? (pour du pistolet plomb diabolo 10 m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: