Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams

Aller en bas 
+7
Alcapone
cyrildunord
fistful
tony123
levry
Sassan
heycmoe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams    peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:07

ah oui bien sur ! avec un adaptateur 2x12g le co2 est deja plus ou moins detendue dans l'adaptateur avant arriver dans la chambre du valve , t'as pas la meme pression qu'avec le bonbonne directement dans la valve . chez moi aussi ça fait le meme chose avec un adaptateur il y a environ 8-10 m/s d'ecart !
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams    peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:53

salut Lescarroz
je reprennais juste le message et la remarque ou tu demandais a Alcapone si il avait verifier avec un Chrony la difference entre une 88g et et 2*12g (sachant qu il a utilisé un adapteateur aussi).
c'est sur que si l'on pouvais prendre la 12g sans reservoir intermediaire , on ne verrai pas de difference
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams    peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:45

Ok, désolé, j'avais pas remarqué l'adaptateur de Alcapone. peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Wall

On était partis sur une 12 gr et une 88.

Je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams    peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:36

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams    peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:56

Je n'avait donc pas dit de bêtises .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams    peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:12

j'ai passe mon adaptateur 2x12g au chrony et j'ai des chiffres de -5m/s par rapport à celui de 88g , à noter que mon adaptateur c'est un home made alors je ne sais pas si ça joue smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams    peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on mettre une co2 88 grams ds un pistolet pour 12 grams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lucky luke peut se mettre a la retraite
» Peut on mettre n'importe quelle crosse sur sa carabine?
» Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» Quelle précision peut-on avoir avec un pistolet co2 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: