Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .

Aller en bas 
+31
ma13
Daniel83
pascal
nardau
le 10
Alpazen
nico bellic
BAMBANE 06
françois2b
Koeur51
loulou206
James West
Joss.R
ALDO64
brice773
Satanduparadis
Plinkeur4.5
Lescarroz
Julo 72
Bernie
mirko34
Rider-Gamer76650
svfred
chtijerome
cyrildunord
Shosholoza
FILOU
Gianni
Sassan
jaak1
pelo62
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:01

le mien sert beaucoup en gros je l'ai déja dit 30/40 plombs jours et ce que ce qu'il fatigue ??? faut voir avec tous les plombs ? et température ???
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:07

oui d'ailleurs en parlant de température, il vaut mieux un temps humide et froid ou temps sec et chaud pour les tests?

Enfin je veux dire les résultats serons meilleur l'été que l'hiver?

Quand je tir je me trouve à peu prés a 15cm à 20cm du chrony, c'est bien ou pas assez reculer?
Revenir en haut Aller en bas
ALDO64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALDO64


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/03/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: JSB HEAVY 4.52   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:08

svp , donnes moi un site en ligne pour achat des JSB HEAVY 4.52.
Il est vrai qu'avec les diabolos standard c'est difficile de grouper , alors que j'y arrive avec les armes du club.
Merci en tous cas de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:25

chez arprotech comme le zozo 10 euros la boite de 500.
il y a peut etre moin cher ailleur mais j ai pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:34

Jt trop


Dernière édition par guyguy57 le Ven 10 Oct 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:37

J2[/url]


Dernière édition par guyguy57 le Ven 10 Oct 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:38

ok merci guyguy je testerais un peu plus prés demain et je te dirais ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
ALDO64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALDO64


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/03/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: françois2b   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:43

Merci , c'est fait , j'ai commandé chez Arprotech. Cher , mais vite fait et bien servi.
On verra ensuite à l'utilisation . Je donnerai mes premières impressions avec ces JSB dès esssayés.
cordialement à tous , Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:27

tu sera pas deçu avec ces plombs bien que a une pompe ils sont un peu lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:58

loulou206 a écrit:
ok merci guyguy je testerais un peu plus prés demain et je te dirais ce que ca donne
perso je viens de refaire mes mesures avec les h&n special cub les 2 sortes 0.466 et 0.536 mes mesures sont justes à 2 ou 3 m/s prés ?

Bon à toi de voir??
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:12

Je viens de peser les plombs mais avec la balance que j'ai, je ne peu aller que 1 chiffre après la virgule mais quand je les pèses ca donne ca !

1 plombs 0.5gr, 2 plombs 1.0gr, 3 plombs 1.5gr, et 4 plombs 2.1gr,

Je pense donc que ce sont les plombs de 0.536 que j'ai puisque quand je fais le calcul

0.536 x4 je trouve 2.144

J'essayerais de les repasser au chrony aujourd'hui mais vue le temps c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:14

arf met 10 plombs et tu divise par 10 et là tu sera pil poil.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:24

bon je viens de mettre 10 plombs sur la balance je trouve 5.0 gr donc diviser par 10 0.5 gr par plombs donc je pense que ce sont bien des 0.536 gr que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:24

Le mieux la balance de précision à 0.1g prés.
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:27

guyguy57 a écrit:
Le mieux la balance de précision à 0.1g prés.

hum je voi Monsieur fait dans la bijouterie......... Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:51

je vais repasser une commande sur AR et dit moi guyguy les plombs avec les quels tu dépasse les 11 joules c'est bien ceux la?

http://www.arprotech.com/shop/plombs-jsb-exact-0-547g-x500.html

Je vais tester pour voir si on trouve les mêmes résultats.

La je viens de tester des RWS diabolos basic en 0.45 g et je tape le 190 M/S c'est les seuls plombs avec les quels j'y arrive pour l'instant avec les gamo pro magnum en 0.49g j'arrive à 183 M/S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:52

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 0trampol ou dans la poudre ??? Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 28769 Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:55

prend les si tu veus pour tes test de puissance mais ils sont nuls pour le zoraki(adieu la precision) et oui c est bien ceux la...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:04

référence.


Dernière édition par guyguy57 le Ven 10 Oct 2014 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:12

pour moi les gamos rocket sont tres bon pour le pliking sur verre, faience ou carrelage.
il est vrai que la finition est minable (le calibrage aussi)mais bizarement ils sont relativement precis.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:34

Pas de soucis guyguy je referais les test bien proprement et non à la va vite et je t'enverrais les résultats quand ca seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:09

ok merci
pour les gamo rocket quand je dis il passe pas bien, il rentre pas bien dans le canon ils coincent, en précision jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:32


Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 _mg_4511
Tiens une photo de Géco Dynamit Nobel 0.477grammes
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:22

d'accord avec toi guyguy c'est vrai que les gamo rocket il force pour rentrer dans le canon bien plus que les autres plombs, d'ailleurs ca me fais penser les H/N spécial club en 2x500 sont très irrégulier je trouve, 1 plomb peu forcer pas mal pour rentrer et le suivant beaucoup moins et le resultat ce retrouve sur le chrony, 1 plomb qui force a rentrer c'est du 120 M/S et un qui rentre plus facilement c'est du 127 M/S.

A tu constater ca aussi guyguy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:51

Oui et en voit sur le tableau que ce ne sont pas les plus léger qui tapent le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Gamo Shadow 1000 - 23 joules Tests au chrony Avec differents plombs
» Différents plombs au chrony pour Carabine Ruger Air Hawk Elite 10 joules
» Tir a 20 m avec 8 plombs différents
» Carton Marauder pistol avec différents plombs
» essais de perforation d'une tole avec 11 plombs différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: