Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plein d'infos sur la HW97

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
log
Nouveau Membre
Nouveau Membre
log


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2010

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:20

J'ai découvert ce lien, qui contient vraiment plein d'infos sur la HW97K, des kits, des tests, des ressorts,...

http://www.kermitairgunclub.com/hw97/

happy reading
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:01

Bonsoir je veux bien ok, mais vous avez utilisez la fonction recherche,hw97k, carton ,ressortshw ,etc....,une mine de renseignements+les liens déjà excistants. Plein d'infos sur la HW97 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:19

pour une fois qu'un nouveau membre ne pose pas une question du genre qui connait la hw97 et c'est bien?

je n'ai pas envie de lui faire remarquer que la fonction recherche existe...

mais si en plus il poste pour donner un lien utile afin d'informer les autres, alors je dis carrement bravo Log et merci beaucoup Plein d'infos sur la HW97 Icon_thumright

j'espere que ta maladie est contagieuse Plein d'infos sur la HW97 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:26

Tout d'abord bienvenu parmis nous.

Tu aurais du mettre ton lien dans la rubrique lien...demande à un modo ou admin qu'il fasse le changement après pose toute les questions que tu veux.

Sinon oui la 97K est une très bonne arme->5tirs dans une pièce de 2€ à 50mètres en tir assis demande à pilouch
Revenir en haut Aller en bas
log
Nouveau Membre
Nouveau Membre
log


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2010

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:27

ur welcome Lori

En fait je recherchais des infos au départ sur la qualité des groupements de la HW97 à bonne distance, et j'en avais trouvé un peu ici (posts de pilouch), et j'en voulais un peu plus. Et c'est comme ça que j'ai trouvé ce site. D'ailleurs il y a un lien vers ceci : tests des groupements pour plein de plombs différents à près de 50 yards. http://www.simplesystems.org/users/bfriesen/airguns/HW97/48yards/index.html



Revenir en haut Aller en bas
log
Nouveau Membre
Nouveau Membre
log


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2010

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:28

Guillaume - je me demandais où poster en effet, je n'avais pas vu la section "liens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:34

log a écrit:
ur welcome Lori

En fait je recherchais des infos au départ sur la qualité des groupements de la HW97 à bonne distance, et j'en avais trouvé un peu ici (posts de pilouch), et j'en voulais un peu plus. Et c'est comme ça que j'ai trouvé ce site. D'ailleurs il y a un lien vers ceci : tests des groupements pour plein de plombs différents à près de 50 yards. http://www.simplesystems.org/users/bfriesen/airguns/HW97/48yards/index.html

Arrrrghhhh LORI !!! tu m'assassines d'un coup de couteau en plein coeur!!!

tu trouves que j'ai un air latino??? Plein d'infos sur la HW97 28769 donc si tu veux rester ma meilleur amie (putain! deux titres en une phrase, je me suis dechire) appelles moi LOKI Plein d'infos sur la HW97 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:39

smil 85 smil 85 smil 85 genial maintenant ça vas te rester Lori Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
log
Nouveau Membre
Nouveau Membre
log


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2010

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:40

LOL - desolé !!! chuis con en plus je me disais Loki ça me fait penser à un dieu viking ou un truc comme ça. Mais comme en même temps il devait y avoir une Laurie dans la série que je regarde à la télé, ça s'est mélangé dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:40

LOKI LOKI LOKI......Loukiiii smil 85

Celui qui a groupé le mieux avec une 97K et montré c'est carton...c'est pilouch effectivement et c'est une piece de 2€.

La précision vient de la qualité de l'arme...du nombre de raynure dans le canon et surtout du tireur....parce que si tu louches...je pense pas que tu tireras ou est la cible Plein d'infos sur la HW97 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:43

lerogerdu37 a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85 genial maintenant ça vas te rester Lori Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof

tu est a un jet de pierre de chez moi, ne l'oublie pas....

si tu veux tester l'epilation integrale facon moine boudiste qui proteste contre le regime, tu est sur la bonne voie (elle est un peu noire celle la Plein d'infos sur la HW97 28769 )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:46

loki a écrit:
tu est a un jet de pierre de chez moi, ne l'oublie pas....

si tu veux tester l'epilation integrale facon moine boudiste qui proteste contre le regime, tu est sur la bonne voie (elle est un peu noire celle la)

Je peux pas m'empecher de Plein d'infos sur la HW97 Bigcry Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof

je viens de me faire engeuler par madame de ta faute car je fais bouger le lit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:47

log a écrit:
LOL - desolé !!! chuis con en plus je me disais Loki ça me fait penser à un dieu viking ou un truc comme ça. Mais comme en même temps il devait y avoir une Laurie dans la série que je regarde à la télé, ça s'est mélangé dans ma tête

no problemo Plein d'infos sur la HW97 28769
tu peux bien m'appeller gertrude, mais dans ce cas, n'attends pas trop une reponse de ma part Plein d'infos sur la HW97 218311
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:48

loki a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85 genial maintenant ça vas te rester Lori Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof

tu est a un jet de pierre de chez moi, ne l'oublie pas....

si tu veux tester l'epilation integrale facon moine boudiste qui proteste contre le regime, tu est sur la bonne voie (elle est un peu noire celle la Plein d'infos sur la HW97 28769 )

Ah oui c'est vrai ^^ je rigole bien sur.... Lori Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:49

tu attends ta desperados????


cherches plus, elle est chez moi... et j'ai roule sur le canon avec ma voiture... Plein d'infos sur la HW97 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:50

lerogerdu37 a écrit:
loki a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85 genial maintenant ça vas te rester Lori Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof

tu est a un jet de pierre de chez moi, ne l'oublie pas....

si tu veux tester l'epilation integrale facon moine boudiste qui proteste contre le regime, tu est sur la bonne voie (elle est un peu noire celle la Plein d'infos sur la HW97 28769 )

Ah oui c'est vrai ^^ je rigole bien sur.... Lori Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof Plein d'infos sur la HW97 Icon_rof

Leroger...je crois que sa sera son petit mot de taquinage du forum a LORI Heu oups LOKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:53

trois contre un...

bande de laches !!! Plein d'infos sur la HW97 Bondage_

Plein d'infos sur la HW97 Icon_rolleyes

Plein d'infos sur la HW97 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:53

Et non Lori elle est toujours a l'usine, et attention a rouler sur un canon de Röhm avec une Fiat tu risque de créer un défaut de parallélisme dans ton train avant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:55

j'ai deja un probleme a l'arriere qui vas me couter le prix de ton tromblon... Plein d'infos sur la HW97 Rant

donc la punto est un sujet a proscrire en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:59

Fiat....encore heureux que tes armes ne vienne pas de labà....toute les voitures on des soucis de tte facon...moi mon ancinne corsa...je roulais tellement vite avec que c'est le moteur qui allait me lacher quand je lai revendue au garage puis racheter une astra

La nouvelle fiat elle a le moteur de l'opel corsa new model....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:01

Oups pardon loki savait pas ^^ bon allez fin du HS et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:04

non ca vas mais claquer 350-400 euros sur une voiture que tu utilise depuis 5-6000 km ca fait mal au seant....


ils reconnaissent le defaut de fabrication, mais ne prennent que 75% en charge sur un amortisseur... mais l'autre et les deux pneu c'est bibi...


desole log fin du hs...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:09

loki a écrit:
non ca vas mais claquer 350-400 euros sur une voiture que tu utilise depuis 5-6000 km ca fait mal au seant....


ils reconnaissent le defaut de fabrication, mais ne prennent que 75% en charge sur un amortisseur... mais l'autre et les deux pneu c'est bibi...


desole log fin du hs...

Vive auto5 Loki...... change tes pneu ou essaye de marchander...et exige que tu ne payeras pas et que c'est un vice caché....
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:58

salut dsl pour le hors sujet mais pour loki si il prenne en charge un de tes ammorto dit que que quand tu doit les changer c est par deux qu il te les vendent, quand il a un defaut sur un il doive te changer les deux car le deusieme a morfle a cause du mauvais fonctionnement du premier . pour les pneus idem c est lier

ps FIAT = Feraille Invendu A Turin

lol si on me cherche je suis dehort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein d'infos sur la HW97 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'infos sur la HW97   Plein d'infos sur la HW97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein d'infos sur la HW97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» y en à plein
» Exercices muscles pour 10m Pistolet
» RWS supermag et plein de questions
» en plein entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: