Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help

Aller en bas 
+2
Admin
Le SAB
6 participants
AuteurMessage
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:30

Salut à tous, j'ai fait une simulation de commande sur ce site:

http://www.skadi-waffen.de/index.php

Le prix de la HW97K est de 335€ avec le transport, mais ensuite cela se complique car je ne connais pas un mot d'allemand et cela me bloque.
Si quelqu'un a déjà commandé ici et peut me venir en aide.

Merci, Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:47

http://tools.search.yahoo.com/language/translation/translatedPage.php?tt=url&urltext=http://www.skadi-waffen.de/index.php&lp=de_fr

Salut!
continue, à partir de ce lien, a naviger sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:43

Le SAB a écrit:
Salut à tous, j'ai fait une simulation de commande sur ce site:

http://www.skadi-waffen.de/index.php

Le prix de la HW97K est de 335€ avec le transport, mais ensuite cela se complique car je ne connais pas un mot d'allemand et cela me bloque.
Si quelqu'un a déjà commandé ici et peut me venir en aide.

Merci, Jean Louis
Bonjour
Esaye plutot la GAMO HUNTER 1250 que je viens d'acheter car elle est absolument stupefiante et en terme de qualité de fabrication qu'en terme de puissance! Tu auras je pense d'autres sensations qu'avec la HW97...
Juste un avis en passant... Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:02

Quand même, faudrait pas comparer Gamo et Weihrauch !
Gamo est bon, certes, mais Weihrauch c'est autre chose, c'est même supérieur à Diana selon moi !
La puissance n'est pas le seul facteur déterminant sur une arme à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:31

David a écrit:
Quand même, faudrait pas comparer Gamo et Weihrauch !
Gamo est bon, certes, mais Weihrauch c'est autre chose, c'est même supérieur à Diana selon moi !
La puissance n'est pas le seul facteur déterminant sur une arme à air.
Ben David desolé de te contredire mais si Diana a une solide reputation de par son anciennete il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas exempte de problemes...meme si ce sont egalement d'excellentes armes et tres bien finies
Et la GAMO n'est pas que tres puissante mais aussi TRES precise!
a 100 m (avec lunette) je "pete" un briquet!...
Amicalement Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:47

Dans ce cas on parle de Weihrauch et pas de Diana (je citais Diana par rapport à Weihrauch justement !)
Et je n'ai jamais dit que Gamo c'est de la m**** mais qu'entre Gamo et Weihrauch, le choix n'est à mon avis pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:11

David a écrit:
Dans ce cas on parle de Weihrauch et pas de Diana (je citais Diana par rapport à Weihrauch justement !)
Et je n'ai jamais dit que Gamo c'est de la m**** mais qu'entre Gamo et Weihrauch, le choix n'est à mon avis pas difficile !
Ben le responsable de chez RECHT est d'accord avec moi car en terme de qualité il met GAMO et DIANA sur le meme NIVEAU de qualité et WEIHRAUCH en 3eme...
Mais bon les gouts et les couleurs... Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Smiley_2 Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Joker
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:19

Pour Padre: Merci pour le lien.

Pour MONTE CRISTO: Mon choix s'est fixé soit la Weihrauch 97K neuve (Commandée chez SermaSport, mais attente remboursement car rupture de stock), soit sur une Air Arms TX200HC d'occase (Très récente)

Pour David: D'accord avec toi, les Gamo sont excellentes et accessibles, mais les Weihrauch et Diana un cran au dessus, les Air Arms peut-être un peu au dessus des 2 marques allemandes. Sinon la différence de prix ne pourrait pas se justifier.

Loin de moi, l'idée de polémiquer sur telle ou telle marque, j'ai porté mon choix sur ces 2 marques (Air Arms et Weihrauch).

Merci pour vos réponses, dès réception de mon arme je posterai quelques photos.

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:34

MONTE CRISTO a écrit:
le responsable de chez RECHT (...) met GAMO et DIANA sur le meme NIVEAU de qualité et WEIHRAUCH en 3eme...

hum hum ... Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Wall

Là ce n'est plus une question de gouts. Mais certainement que ce brave homme vend beaucoup plus de Gamo et que cela représente plus son chiffre d'affaire ...

Placer Gamo au dessus de Weirhauch, je ne risque pas de lui faire confiance à ce type !
Ptet qu'il trouve que la Shadow 640 est de meilleure qualité qu'une HW90, c'est son droit effectivement. Faudra me faire pense à ne jamais lui demander conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:37

+ 1 avec david mais chacun a le droit d avoir sa petite preference! bon tir a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:42

Sur ce site ma commande se déroule bien jusqu'à la page où l'on m'explique les papiers à fournir et là je bloque.
Mais peut-être qu'un ami tireur sur ce forum connait les différents papiers à fournir pour acheter en Allemagne et pourra me renseigner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:27

David a écrit:
MONTE CRISTO a écrit:
le responsable de chez RECHT (...) met GAMO et DIANA sur le meme NIVEAU de qualité et WEIHRAUCH en 3eme...

hum hum ... Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Wall

Là ce n'est plus une question de gouts. Mais certainement que ce brave homme vend beaucoup plus de Gamo et que cela représente plus son chiffre d'affaire ...

Placer Gamo au dessus de Weirhauch, je ne risque pas de lui faire confiance à ce type !
Ptet qu'il trouve que la Shadow 640 est de meilleure qualité qu'une HW90, c'est son droit effectivement. Faudra me faire pense à ne jamais lui demander conseil !
Be non David chez RECHT ils ne vendent ni DIANA ni GAMO ni WEIHRAUCHT!! Car ils ne vendent que des armes de haute competition style "guerre des etoiles" lol
C'etait simplement donc un avis desintéréssé mais professionnel je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:28

Bah, on ne vas quand même pas se prendre la tête avec ça hein !

M'enfin le mec il est douteux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:44

Ben si... RECHT vend DIANA (la 24 pour être plus précis) et ni GAMO ni WEIHRAUCH.
A mon avis... et ce n'est que mon avis, il connait peut-être trés bien les armes de compétition (quoique ma préférence ailles à CARTOUCH...) mais certainement pas les armes de loisirs pour juger de cette manière.
J'ai une GAMO et une WEIHRAUCH : rien à voir !!!! Avantage net pour WEIHRAUCH sur tout les points de vue; par contre pour DIANA je ne peux rien dire, mais je veux bien croire les nombreux possesseurs du forum.
Je ne dénigre pas GAMO, j'ai une CFX, que je trouve formidable.

Pour revenir à RECHT, se serait sympa qu'il réponde quand on lui pose des questions, j'ai eu une trés mauvaise expérience avec ce revendeur... mais c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:52

Et les BSA dans tous ça messieurs ?? On les oublies ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:19

BSA ? Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:59

David a écrit:
Bah, on ne vas quand même pas se prendre la tête avec ça hein !

M'enfin le mec il est douteux quand même !
On se prend pas la tete Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Hammer_s mais on discute Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Gatherin .... Et il est bienb que les avis divergent car c'est de la difference (d'opinions) que nait l'enrichissement personnel...
Enfin pour clore lorsque je parle de GAMO je ne parle que de son tres haut de gamme (HUNTER 1250) car les autres moi y'en a pas connaitre... Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptySam 7 Oct 2006 - 21:41

attention, les carabines pour exportation sont bridées à 7,5 J en Allemagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptySam 7 Oct 2006 - 22:25

Arrêtez vos délire y a Le Sab qui aimerait bien avoir des réponses à ses questions Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Rant

Pour te répondre j'ai déjà commandé plusieurs fois en Allemagne, et ils ne demandent qu'une copie de ta carte d'identité pour voir que tu as bien 18 ans. j'achète de Belgique... Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptySam 7 Oct 2006 - 22:32

Merci cheep, en France c'est apparement plus contraignant:
Après traduction avec Google:

.Soit permis de chasse: alors qu'il nous est interdit de chasser avec ce type d'armes.

.Soit carte de membre d'un club de tir: là on peut comprendre.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:14

C'est la législation Française : permis de chasse ou licence de tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:58

bonjour
le pb avec gamo c'est quand on passe l'arme au chrono.
j'ai un copain avec qui je vais au stand, qui possede un chrono et il a passé sa gamo hunter 440 : résultats 25m/s en moins avec plusieurs types de plombs.
donc sur le papier 305m/s ne font que 280m/s en réalité.
je précise que le chrono est placé juste en sortie de canon.
sur ce site http://www.luftskytten.dk/anmeldelser.html, la prise de vitesse avec une norica et une cfx laisse réfléchir.
par contre il semble qu'avec diana ou Weihrauch les vitesses annoncées soient exactes.
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help   Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat site etrangé
» DEMANDE INFORMATIONS SUR SITE VPC
» site achat de plomb
» site d'achat allemand
» achat sur un site étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: