Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prix d une diana 56th

Aller en bas 
+5
lucky001
electra07
Frederic FEVE
SébastienD
philippen
9 participants
AuteurMessage
philippen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippen


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : australie
Date d'inscription : 08/09/2010

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:53

Salut a tous des terres australes,
Je suis nouveau sur ce site et je voulais savoir combien coute une carabine Diana model 56th en France? J ai deja la lunette mais pas encore le composteur... Ah mettre la charue avant les boeufs smil 82
Je suis sur que cette question a deja ete pose 100 fois....desole prix d une diana 56th Stupid mais je veux juste eviter de me faire prix d une diana 56th Emoticon
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:59

hello en france 900 euro +/- et demande une autorisation
regarde sur schneider sporwafen en allemagne model de 7.5 joules que tu passe en 26 joules par l'armurier de ta ville ...

Bcp moins chere pour la meme chose.

prix d une diana 56th Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
philippen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippen


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : australie
Date d'inscription : 08/09/2010

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyMer 8 Sep 2010 - 2:39

Hi there,
Merci sebastien, je n ai pas de probleme de licence, j ai un permis de chasse. J ai deja une vieille 52 de 1994 que j adore et une 350 magnum de 2009 que je deteste.
Je viens de recevoir ma lunette Sightron alors bon pourquoi pas depenser 900 euros dans une nouvelle carabine? Sauf autre recommendation sur l'arme bien sur.
P
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:53

Elle est à 1100 sur le catalogue Unifrance... Regarde bien où tu l'achètes, il semble y avoir de grosses différences de prix entre les armuriers.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
electra07
Régulier
Régulier
electra07


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: prix 56th   prix d une diana 56th EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:44

philippen a écrit:
Salut a tous des terres australes,
Je suis nouveau sur ce site et je voulais savoir combien coute une carabine Diana model 56th en France? J ai deja la lunette mais pas encore le composteur... Ah mettre la charue avant les boeufs smil 82
Je suis sur que cette question a deja ete pose 100 fois....desole prix d une diana 56th Stupid mais je veux juste eviter de me faire prix d une diana 56th Emoticon
Philippe
le moins cher en france c'est l'armurerie auxerre ,765€ et en 26 joules ,j'en possede une ,et pas de probleme de garantie salut
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:10

electra07 a écrit:
philippen a écrit:
Salut a tous des terres australes,
Je suis nouveau sur ce site et je voulais savoir combien coute une carabine Diana model 56th en France? J ai deja la lunette mais pas encore le composteur... Ah mettre la charue avant les boeufs smil 82
Je suis sur que cette question a deja ete pose 100 fois....desole prix d une diana 56th Stupid mais je veux juste eviter de me faire prix d une diana 56th Emoticon
Philippe
le moins cher en france c'est l'armurerie auxerre ,765€ et en 26 joules ,j'en possede une ,et pas de probleme de garantie salut

alors oui, la y'a pas photos pour le prix je recommande aussi ...

prix d une diana 56th Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
philippen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippen


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : australie
Date d'inscription : 08/09/2010

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:17

Bon bah voila c'est fait. Jai commande la 56Th a l armurerie auxerre et elle est en route.
Quelques avis perso sur cette arme? Plombs recommandes etc...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:29

jsb
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:58

lucky001 a écrit:
jsb

Comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:26

Ben j'ai quand meme une cara qui va mieux avec des baracudas , j'ai de meilleurs résultats prix d une diana 56th Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:59

J'ai rien dis! c'est rare quand même.... prix d une diana 56th 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:07

Oui bizarre , avec ma Cfx j'ai de meilleurs résultats prix d une diana 56th Rocket
Revenir en haut Aller en bas
philippen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippen


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : australie
Date d'inscription : 08/09/2010

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:07

C'est peut etre une question debile, mais pourquoi une telle difference de prix entre chaque armureries? Ils vont pas envoyer une 2eme main?
Autre question: le piston de ma 48/52 est maintenant mort, dois je la donner a mon armurier? ou y a t il un site ou je peux commander un piston et le faire moi meme? j ai aussi perdu le bloc guidon entier qqpart en sologne, on doit pouvoi trouver ca aussi?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:16

Si tu veut un piston neuf

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_199/products_id/5451

Et pour le joint

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_217/products_id/1147

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
philippen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippen


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : australie
Date d'inscription : 08/09/2010

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:30

Merci,
Bon J espere maintenant que ma sightron Big sky 6-42 sera assez bonne pour la 56th...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:43

Avec une carabine de 26 joules, je ne doute pas que tu sois detenteur d'une licence de tir ou d'un permis de chasse en cours de validite.
C'est bien le cas, n'est-ce pas ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

prix d une diana 56th 48ca_111 Guild's Warrior   prix d une diana 56th 02410
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:00

Nounours, si la localisation de philippen est exacte, il est en Australie... La loi n'est certainement pas la même qu'en France.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
philippen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippen


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : australie
Date d'inscription : 08/09/2010

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:58

Interessant commentaire de la part d'un "moderateur"... Je l'ai dis plus haut bien sur que oui j'ai un permis de chasse, depuis l'age de 16 ans ainsi qu' une propriete de chasse a la journee en sologne, une licence de guide safari en afrique et un permis de port d'arme australien. Ma famille etait proprietaire d'une societe de chasse et peche a travers le monde depuis plus de 40 ans. Je suis certain que mes modestes connaissances dans la legalite des armes ne t'arrive pas a la cheville Nounours mais alors ce site devrait demander et verifier chaque membre dans chaque pays, la legalite de leurs licences ainsi qu'un raport de police . Ce sont des gens comme toi qui tue la chasse en france ainsi que l'utilisation de certaines armes...A commencer par l'utilisation d'arme a air comprime. J espere que peut etre Nounours ce souviendra des fete foraines d'antan ou l'on pouvait faire des cartons d'ici 10 ans tout ca sera plus qu'un souvenir a cause de gens comme toi.
Tu as raisons, je possede 7 fusils de chasse, 4 carabines pour la chasse au gros, une Diana 350 et une 52, je suis a la chasse toutes les 2 semaines au milieu d'une ligne de gens que je connais peu ou pas sans licence, permis ou assurance.
Oui Frederic mon adresse est correcte. Non tu as raison la loi est bien differente ici, bien pire qu'en France mais ne t'inquiete pas avec des gens comme Nounours et leurs petits commentaires debiles vous aurez bientot la meme chose.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:10

Philippe, tu peux aussi comprendre qu'ils y a de plus en plus de jeunes qui s'interessent à l'airgun...

Et comme toutes lois concernant une activité, il y a des personnes qui les outrepassent...

De la part d'un moderateur justement, c'est plutot justifié...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th EmptySam 11 Sep 2010 - 9:01

Très sincèrement, je suis mort de rire ! smil 85
Môssieur je me la pète avec ma société de chasse ! Je suis ici pour rappeler à chacun les règles qui ont été mises en place par le gouvernement français et en profite pour te rappeler que même si ta localisation est exacte, avoir 3 adresses IP différentes pour seulement 6 messages a de quoi attirer l'attention d'un modérateur qui fait son boulot !
D'autre part, je trouve un petit peu cavalier la façon que tu as de m'aborder en le prenant de haut et être médisant à mon égard. On se connaît ?
Non, je ne crois pas. Vu la façon que tu as d'agresser une personne que tu ne connais pas, je ne pense pas que tu sois le genre de personne qu'il me plaise de fréquenter.
Je n'ai aucune envie d'épiloguer à ce sujet et de perdre du temps avec toi donc je vais être clair : soit tu rabaisses ton caquet avant que je ne t'envoies paître, soit tu fais tes valises et d'un geste élégant ( si tu y arrives ) nous tires ta révérence !
Suis-je assez clair ou dois-je te faire lire le règlement du forum ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

prix d une diana 56th 48ca_111 Guild's Warrior   prix d une diana 56th 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d une diana 56th Empty
MessageSujet: Re: prix d une diana 56th   prix d une diana 56th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d une diana 56th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour Diana 56th
» diana 56th 4.5 ou 5.5
» hw97k / diana 56th
» diana 470 ou 52 ou 54AK ou 56TH 4.5 ou 5.5
» Démontage / remontage DIANA 56th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: