Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Acheter en allemagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2010

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:07

Bonjous a tous. J ai deja acheter ma Diana 34 en allemagne cher sportwaffen, c etait un kit contenant des accesoire ainsi que le ressort d'origine de l arme pour la debrider (j attend de m'inscrire au stand pour monter le ressort). J envisage maintenant l'achat d'une carabine a air precomprimer. J ai trouver un kit, toujours cher sportwaffen, avec tout ce qu'il faut dedant mais il me reste quelque question.
Comment debrider cette arme PCP?? il y a un ressort dans le kit mais en PCP j ai cru comprendre que ce n'est pas le ressort qui determine la puissance.

Voila le lien du ce kit



http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_790_472_1072_1243_1244/products_id/22568

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:38

achete au pays bas du full puissance directement.

http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/61788981/Categories/Luchtwapens/Perslucht/Weihrauch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:57

En fait si tu choisis le ressort export en option bah ils te donneront la valve export qui va avec. C'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:04

zarko a écrit:
achete au pays bas du full puissance directement.
Peut être qu'il ne veut pas avoir la version 30 joules mais celle de 16 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2010

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:27

Oui mais en Allemagne ya un kit avec la pompe et tout avec. Et j ai pas encore ma licence de tir alors en brider sa serrai bien et des que g ma licence je peut la débrider. Le lien que j ai mît a 35 joule en pleine puissance. Personne n a commander chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2010

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyVen 3 Sep 2010 - 6:24

Help Svp Acheter en allemagne Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:36

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Sportwaffen-Schneider et je ne suis pas le seul.
Il y a même un tutoriel sur le forum pour commander.
Ils sont très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2010

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:41

Oui j ai aussi déjà commander il sont sérieux et rapide rien a dire. Mais la pcp que je voudrai et brider a 7,5 joule et je voulai savoir comment m y prendre pour la débrider car dans le kit que j ai mis en lien il y a un ressort avec mais en pcp ce n est pas le ressort qui défini la puissance (a ce que j ai compris). Personne n a commander de pcp cher eux et pourrai m aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:46

le ressort du marteau détermine la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2010

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:56

Ah bon? J ai vus d' autre membre parler de serrer une vis D2 ou D3 je sais plus. Je suis vraiment perdu la parce que je voudrai pas l acheter et ne pas la mettre en full Power une foi que j ai ma licence.
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2010

Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:46

personne?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter en allemagne   Acheter en allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne/france
» En Allemagne aussi
» TVA et achats en Allemagne
» un site en allemagne
» armurerie en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: