Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 daystate 108 j

Aller en bas 
+8
chris
Booxte
papanou
grand d
tama
NOUNOURS
tozoz
jbw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:40

je vais pas en dire ++++ mais c'est le top, du top!!!! surtout en 6,35mm............... daystate 108 j - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:17

Ok merci ! Vous me rassurez.
Notez ça m'eut etoné que l'on me dise que ce fut une bouze.
Pas de réglage de puissance... Un peu dommage, 20 plombs et pompe pompe...vous me direz ça donne plus de sens et plus de poid a chaque tirs ! Ou alors se mètre a la bouteille ! (hic).
Le blème avec ces engins , a moins d'avoir un colegue de club qui l'a pour pouvoir l'essayer aucune armurerie n'a ce genre de trucs en stock. Ne serai ce que pour toucher ! Acheter une arme sans pouvoir tâter , je sais pas vous mais moi j'ai un peu du mal... En plus tres grand comme j'ai des bras plus grands que la moyene ,certaines armes me sont hyper inconfortables (crosses courtes).

Pas évident aussi la distribution en France de cette bête , on peut pas dire que la concurrence fait rage! : Hyperprotruc et puis mare !
Si vous avez d'autres pistes...
Ou tout simplement commander chez mon armurier préféré.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:15

je pense qu'avec ce modèle, il faut laisser tomber la pompe, plutôt passer au bloc de plonger.... car tu charges en 230 bar en 500cc après l'autonomie c'est autre chose, il y a un modèle FAC avec régulateur, mais sinon il y a d'autres modèles moins puissant qui permettent de tirer plus de vingts plombs!!!!! après tout dépendra de ton choix, de ta pratique, pour ce qui de sa qualité, du confort, crosse, elle est au dessus des standards, c'est du haut de gamme une détente de folie..... la négocier chez ton armurier serait le plus judicieux, sinon il y a quelques armuriers en ligne, très sérieux qui ont des prix nettement en dessous
d'hyperprotec (1300 euro)......... pour ce qui est des problèmes mécaniques, SAV Daystate assure, difficile d' avoir un Air Ranger en main, oui, comme plein d'autres marques surtout en France..... mais petit à petit on s'y met!!!! bonne nouvelle il y a un distributeur dans l'hexagone......... hormis, cela tu as le "Wolf" qui est pas mal du tout et plein d'autres, mais bon quand tu as tirer avec un Air ranger, tu rêves d'en avoir un............!!!!! daystate 108 j - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:19

tu parles de qui quand tu parles de distributeur? sidam ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:15

Salut.
Ben si tu la vois a 1300 dis moi ou car chez hyperprotruc je la vois a 2150 ça fait un big écart avec 1300... Sinon je viens de la voir a 300 € moins cher chez: http: http://www.joppiesdump.nl/ C'est aux pays bas. Après j'ai vu qu'elle se fait en plusieurs puissance , prix dégressif selon.... 108 joules ça doit claquer grave ! Bon ya pire avec la carrer 300 (140 j)mais celle la on la trouve tres difficilement. Et puis parait il elle arrose mechament....

@+



Dernière édition par Bigshoot le Jeu 13 Oct 2011 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:19

Y'a les beaumont qui tapent dans les 300j et qui sont très précises...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:31

Ah bon? je connaissais la marque pour ces armes a feu, je savais pas qu'il faisait des monstres a ac !! T'a un lien une photo ? J'ai rien trouvé sur Google... Je vais chercher sur le forum.
Édit:
Ça y est j'ai vu... Monstrueux ! Un truc de 375 joules qui balance des plombs de 8mm...
La on passe trois Crans au dessus d'un coup ! A quand la grosse Berta a ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:59



Sinon, chez eux c'est très sérieux, et ils ont les Beaumont au cas où... smil 85

http://www.airguns.nl/applications/web_show_test/artikel_info.php?item=79


Une autre solution serait de passer directement par l'Angleterre.. le mieux serait de prendre contact chez Daystate pour trouver un revendeur sérieux et voir si il est possible de l'importer directement, voir aller la chercher car là-bas elle tourne autour de 1300/1400 euros...


daystate 108 j - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:48

Oui j'ai vu ce site et je les ai même contactés elle y est a 1800 environ. Le truc s'est qu'il expédient mais aux risques de l'acheteur. Cause a la legislation d'apres eux.

Comme tu dis , je me fesais la même réflexion : un petit WE en Angleterre ça vaut pas la diference de prix ! Bon ya que la douane qui risque de CLC...


Dernière édition par Bigshoot le Jeu 13 Oct 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:04


Il n'y a pas de douanes dans la CEE.. du moins sur tous les achats traditionnels.. hors à mon sens les AC ne font pas partie des produits spécifiquement prohibés ou pouvant être liés à un quelconque trafic illégal.. je ne pense pas que cela pose problème.. ma dernière cara est venu d'Espagne et le colis a bien été ouvert par les douanes.. ça n'a pas empêché qu'elle arrive à bon port sans aucun frais ni problème particulier...

daystate 108 j - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:27

Tu me rassure ! J'ai entendu bien d'autres sons de cloches. (notamment ici).
J'ai moi même été hyper emmerdé a la frontière espagnole a cause d'un..... Arc !!! Il suffit d'un dounier a qui ta gueule revient pas. Tu me diras c'ettait il y un bail et depuis, ya même plus de frontière.
Avec l'angleterre je sais pas c'est pas tout a fait la CEE , on est pas contrôlé a la sortie de l'eurostar? (jamais pris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:28

l'angleterre c'est différent. j'ai deja été controlé l'an dernier par contre. daystate 108 j - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:33

loki a écrit:
l'angleterre c'est différent. j'ai deja été controlé l'an dernier par contre. daystate 108 j - Page 2 Smilejap

Loki, ça a donné quoi ton contrôle.. as-tu été ennuyé outre mesure ?

Sinon y-a la bagnole avec l'eurostar.. ou encore le jet privé... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:15

Rien à déclarer... donc pas de soucis...

Disons que j'y suis allé en urgence car ma petite soeur (en stage l'inguistique la-bas) avait quelques petits "soucis avec son "employeur pakistanais.... donc j'ai pas franchement pris le temps de faire du tourisme... daystate 108 j - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:09

Ôtez moi un doute : la legislation in GB est encore plus restrictive qu'ici je crois... Qu'en est il de l'achat d'une carabine de plus de cent joules ? (bon comme d'hab on s'éloigne un tant sois peu du sujet original !)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:54



J'en sais rien des règlements précis entre la France et la GB, mais tu peux lire chez BAR leur législation interne au pays, je crois que normallement ils ne livrent les armes FAC qu'à des gens possédant la licence d'armurier, mais est-ce valide aussi pour l'export??? smil 84

Si tu es en ordre avec la législation française je ne pense pas qu'il y ait de problème.. mais cela n'est qu'une hypothèse de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:09

Non non aucun de problème avec la légalité , de ce coté la tout du moins...

Je viens de communiquer avec joopies dump et ils ont pas mal de trucs en stock... Dont quelques merveilles. Je pense arranger un coup avec de la famille éloignée aux pays bas. Ou mieux : faire les bornes.... Quand on aime !
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 6:30

une telle bécane sa dois vraiment envoyé...!!!!!!!!!!!

je viens d'essayer chez mon armurier une dominator 1250 FT 40J et c'est deja vraiment pas mal très précise silencieuse...efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daystate 108 j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daystate 108 j   daystate 108 j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daystate 108 j
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cara PCP
» Daystate MK3
» Daystate
» weihrauch ou daystate ????
» Daystate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: