Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 carabine à pompe et carabine "classique"(?)

Aller en bas 
+4
Ice
manu
alphonsse
gesan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:55

claude a écrit:
Si tu parles d’un canon flutté

Tu peux me rappeler ce que veut dire flutté ?
Revenir en haut Aller en bas
alphonsse
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:58

Un canon avec des cannelures longitudinales fraisé, sur toute la longueur ou sur une partie seulement
Revenir en haut Aller en bas
alphonsse
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:59

PS : ça allége le canon, ça le rend plus rigide que le même à poids égal,

[EDIT] il chauffe moins vite bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:19

Ha ok ... alors c'est comme pour les barillets de revolvers PN ou PSF alors (flutted) !
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:39

claude a écrit:
Canon léger et pas d’organes de visée ? Ce n’est pas plutôt canon lourd ?

Si tu parles d’un canon flutté si il est de la même dimension qu’un standard il sera plus rigide donc plus précis !

c'est peut etre bien un canon lourd, je peut etre inversé avec l'autre model qu'il m'a montré
Revenir en haut Aller en bas
alphonsse
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:48

Moi je m’y perds complètement avec tous les modèles cz …

Et vous n’avez pas pensez à la CM2 chez frankonia ? Question gueule elle surpasse largement une cz coté précision ça sera quif quif !
carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:03

claude a écrit:
Moi je m’y perds complètement avec tous les modèles cz …

Et vous n’avez pas pensez à la CM2 chez frankonia ? Question gueule elle surpasse largement une cz coté précision ça sera quif quif !
carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Love

ben le probleme, c'est qu'il faut faire en fonction des armuriers les plus proches :(

tant qu'à faire, autant ne pas rajouter de frais de port :)
Revenir en haut Aller en bas
alphonsse
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:12

Oui enfin 7e de port ce n’est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:31

claude a écrit:
Oui enfin 7e de port ce n’est pas la mort


tant que c'est inférieur à 7euros c'est vrai, ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
Old Ranger
Intermédiaire
Intermédiaire
Old Ranger


Nombre de messages : 69
Localisation : Région Ain, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 2:33

Salut Gesan et Claude,
vous trouverez ici un petit site sympa qui présente TRES succintement la gamme CZ, ainsi vous aurez sous les yeux une bonne vision d'ensemble

http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm

Pour Gesan, jette une oeil dans ce coin là pour une belle cara en 22LR style "fusil à pompe", en promo il me semble actuellement :

http://www.armureriebiondet.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=572BDL&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1


Après, si tu as le temps, continue ta visite chez eux, il y a de beaux produits à des prix très abordables. Ils sont sérieux, compétents et efficaces (ceci dit, je n'y travaille pas).

A bientôt.

de l'AIR carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 5:32

Old Ranger a écrit:
Salut Gesan et Claude,
vous trouverez ici un petit site sympa qui présente TRES succintement la gamme CZ, ainsi vous aurez sous les yeux une bonne vision d'ensemble

http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm

Pour Gesan, jette une oeil dans ce coin là pour une belle cara en 22LR style "fusil à pompe", en promo il me semble actuellement :

http://www.armureriebiondet.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=572BDL&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1


Après, si tu as le temps, continue ta visite chez eux, il y a de beaux produits à des prix très abordables. Ils sont sérieux, compétents et efficaces (ceci dit, je n'y travaille pas).

A bientôt.

de l'AIR carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Bounce

Salut!
je connaissais déjà ce site, ils ont des prix très sympa je trouve!
contrairement, les prix ne sont pas gonflés!

La carabine que tu me montres parait magnifique, franchement, j'adore!
Mais elle est très chère et je ne peux pas me permettre :(

sinon, merci pour le site sur les CZ!
C'est sympa cette petite "chronique", c'est dommage qu'ils n'expliquent pas plus quels sont les différents type d'utilisation pour ces CZ!
Perso, j'hésite entre ces deux modèls (oui, j'ai fait le pas pour en acheter une :))
la luxe (la 1ere) ou la silouette (la 3e)
carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 5cz-%201

visiblement, la finition silouette est faite pour le tir sur... silouette métalique!? (a ce que j'ai lu je ne sai splus où)
Cela signifie t'il qu'elle est mooins précise qu'une luxe par exemple?

bref... méga hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 6:24

Moi j'aime bien la quatrième ! carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 6:38

David a écrit:
Moi j'aime bien la quatrième ! carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Love

c'est vrai qu'ellle est chouette avec son canon nickel!

après une petite recherche, j'ai trouvé le site de CZ!
http://www.czub.cz/

avec une petite doc très interessante sur la gamme ^_^
http://www.czub.cz/katalogy/katalog_myslivec_multi.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:10

La cz silouette doit etre conçu pour participer à la discipline tir de silouette. Il y a 1 catégorie légère avec un poids maxi a ne pas dépasser.
La 452 silouette doit etre plus légère que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 6:21

j'ai choisis une CZ 452 luxe au final :
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=405

Voulant une carabine fiable et jolie, j'ai préféré m'orienter vers ce modele!

Une carabine a pompe c'est sympa, mais niveau fiabilité, c'est un mécanisme plus complexe, donc sans doute plus fragile(comme les carabines à levier sous crosse j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:31

le modèle silhouette est aussi précis que les autres modèles mais il est plus léger : l'arme doit-être production donc interdit d'enlever les organes de visée pour gagner du poids et se permettre une lunette plus lourde. Le modèle silhouette est fourni sans visée métalique d'origine, il est donc ''production'' avec 300g de moins, ce qui permet de mettre 300g de plus pour la lunette et un montage acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 7:18

moi , j'avais une remington fieldmaster à pompe , impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
leocool
Invité
avatar



carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 4:07

gesan a écrit:


Salut!
je connaissais déjà ce site, ils ont des prix très sympa je trouve!
contrairement, les prix ne sont pas gonflés!

......


Ouai enfin pas gonflés tout est relatif.......c'est pas du TecMagex non plus côté prix (non je ne viens pas faire de la pub :lol: ).

Je viens surtout préciser que cette magnifique Remington 572 BDL FIELDMASTER, est dispo sur les sites de vente au Canada pour environ 350 de nos Euro !! :shock: (enfin "les" je sais pas mais en tout cas j'ai surfer sur l'un d'entre eux qui la proposait a ce prix)

Fabriquation US peut être pour expliquer ce prix ?
Un tireur possédant sa license de tir peut importer ça légalement ?
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 7:30

Oui mais tu n'y gagnera rien avec les frais de douane et eventuelement un desaccord de leur part.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
leocool
Invité
avatar



carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 8:08

Bah je viens de la trouver sur un site US cette fois a 290 €, en comptant la taxe, les FDP et les 35 € de frais de dossier a la douannes (je fait fréquement importer du matos de guitares US) on la touche vers 410 €, ça peut être une bonne affaire si effectivement on n'a pas trop de compliquation a la douane :!:


Sinon histoire de pas polluer le Forum j'ai une question a la c**, comme s'adapte les Bipier comme ceux d'Harris sur un fusils ? http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/gun_accessories/harris/harris_l.htm

(Enfin ce que je veux savoir c'est si l'arme ne va pas subir de modification comme un jolie trou pour une jolie vis)
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 8:19

Il est indiqué "sans modification de votre arme" comme ca je dirai avec une bande passant sur le canon et fixée et serrée sur deux points au bipied mais comme ca pas facile a dire.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
leocool
Invité
avatar



carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:30

Merci :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:18

bonsoir Leocool.
voici un site si cela peut t'aider: http://www.harrisbipods.com/ .
@+ Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à pompe et carabine "classique"(?)   carabine à pompe et carabine "classique"(?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine à pompe et carabine "classique"(?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine AC classique pour infirme
» petite modif du
» carabine levier de sous garde "lever action"
» carabine "supposée" 22 bosquette
» renseignement carabine "Alfa BERLIN-TREPNOW"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: