Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé

Aller en bas 
+8
FréFré
pelo62
amoniak
Sassan
metkaff33440
samir4612
Guillaume-54AK
TITI01
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:26

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je pense m'acheter une caravine à air comprimé d'ici quelques mois.

J'aimes le armes donc ce sera du bois et je préfère mettre un peu plus cher mais avoir de la qualité.

Je peux m'aménager un stand de tir avec une distance de 10 à 25 m.

Je ferais surtout du tor sur cible et pourquoi pas jeu de cible.

Comme je l'ai aussi précisé ce sera difficile pour moi de tirer sans lunette à cause de mon problème de vue.

Mais je voudrais quand même pouvoir m'essayer au tir sans lunette, en visant un objet de taille suffisante à 10 m.

J'ai regardé pas mal de vos posts mais j'avoue être perdu.

Que faire ?

Acheter un ensemble ? Mais il me semble que les lunnettes ne valenet pas grandf chose et surtout que le grossisement n'est pas extra.

Et puis je voudrais une carabine qui me permette d'évoluer, pas une arabine que je vais vouloir changer au bout d'1 an.

Merci pour votre aide.
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:31

prends une hw97 et une bonne lunette style bsa ou leapers (attention qu'elles soit faites pour l'air comprime)

et tu sera tranquille pour commencer...

sinon reagrde les pcp...

mais il faut donner un budget, sinon on peu te donner des config qui coutent vite cher
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:32

une hw97K c'est 315€ fdp compris sinon une bonne arme pour tes distance c'est la hw50s 215€ fdp compris.+60€ une petite lunette sutter et puis te voilà parti
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:33

Il est vrai que de prendre séparément une carabine et une lunette est, à mon goût, le bon choix.

En ce qui concerne la carabine, une HW30S ou HW50S est un bon choix. Robustesse, fiabilité, précision sont les principales qualités des Weihrauch.

Si tu les commandes en Allemagne, le prix varie de 150 € pour une HW30S à 190 € pour une HW50S

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:41

Merci

Pour le budget je pensais entre 200 et 300 euros.

Mon aniversaire est en novembre et derrière y'a NOEL !!!!!

Donc je pense montait à maxi 350 euros.

J'ai eaucoup entendu de la marque DIANA, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
metkaff33440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
metkaff33440


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : 33440 saint louisde montferrand
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:41

Bonsoir, moi en tant que débutant j'ai pris la stoeger x5 avec lunette 6*40 sans reticule lumineux, à 30 metres sur cible gamo en 14 cm 5 plombs tires 44 points, peut mieux faire mais demain sera un autre jour, un membre nommé pépé 56 et quelques autres sont de tres bons conseils, n'hesitesz pas a parcourir le forum de long en large et tu trouveras , moi qui ne suis pas meilleur que les autres ca ma pris 3 mois pour choisir rien que le modele de l'arme l'armurier a qui je l'ai acheté m'a conseillé pour la lunette et je suis pas decu loin de la mais je suis de la banlieue bordelaise et je doute que tu viendrais chez nous rien que pour ca;references vendeur: www.beckchasse.com.
bon courage et a plus
Revenir en haut Aller en bas
metkaff33440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
metkaff33440


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : 33440 saint louisde montferrand
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:44

Diana a une reputation par son nom mais ne connaissant pas leurs produits je ne peux etre de bons conseils pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:47

Diana et weirauch sont toutes les deux de trés bonnes marques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:51

mais diana en perds un peu en terme de qualite, alors que weirauch reste au top..
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:00

loki, que veut dire PCP s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:03

pre comprime
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:08

weirauch n'est vendu qu'en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:09

Je ne crois pas, mais sur sportwaffen c'est beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:10

non meme en chine, mais apres, il faut tenir compte des frais de port...

donc en allemagne, c'est moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:32

Surtout la très bonne détente chez Wheirauch..
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:42

Est-ce que cette lunette pourrait convenir avec un HX50S ?


http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-visée/Réticules-lumineux/Zoom-3-12x40/Lunette-de-vis%E9e-3-12x40-E-d%3D30-LP::2399.html
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:01

Il est préférable de prendre un réticule Mildot. Plus facile lorsque l'on doit faire de la contre visée.
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:03

Bonjour,

Tu me conseillerais quoi comme lunette pour avoir un grossissement suffisemment important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:12

12 ca suffit largement pour 15 25m... meme plus...

apres ca depends si tu veux voir la mouche ou son anatomie... Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé 28769
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:20

En fait avec mon problème de vue je préfèrerais avoir quequelque chose qui grossusse bien mais je ne veux pas non plus y mettre des millions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:21

Une loupe smil 86
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:24

ça je connais déjà merci lol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:28

Plus sérieusement si tu veux prendre une lunette chez Sutter prends une 3x12 en diamètre 50.
Ca te permettra d'avoir plus de luminosité dans ta lunette et ça ne va pas te coûter plus cher.
J'en ai une et elle est en MD
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:38

mercu bien
Revenir en haut Aller en bas
TITI01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITI01


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : CHALAMONT 01320
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé EmptySam 20 Nov 2010 - 23:27

Bonsoir à tous,

Bon en convalessence de mon accident de la route, je me repenche sur l'achat de ma carabine.

J'hésite car au vu de tous les post je me dis que la HW50S est un bon investissement sans surprise.

Mais son esthétique me botte pas plus que ça et la manop de changement de ressort pour qu'elle soit en 9,9 joules me rebute un peu.

Et la STOEGER X10 qui me conveint mieux côté esthétique.

Sinon j'aime bien aussi la Diana 280 professionnels.

Par contre j'ai des craintes à commander en Allemagne.

J'obterais plus pour la X10 mai je ne veux pas non plus me tromper.

Je vais me contenter de tir dasn mon jardin entre 10 et 25 m sur cibles et canettes.

Merci pour vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé   Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour première carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil pour premiere carabine.
» Besoin d'aide pour première carabine
» Ma future première carabine, j'ai besoin d'expert...
» Citrik a besoin d'aide pour sa première carabine ^^
» J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: