Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Choix d'une Réplique de Poings à Plomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leto12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leto12


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:22

Bonjour je m'intéresse actuellement aux Armes à Plomb car je souhaiterai m'initier au tir dans le cadre loisir.

Cependant j'ai un peu de mal quand au choix de mon Arme.
Je recherche une Réplique de Poings, puissance et précise le design pouvant être un plus

J'ai donc sélectionné de nombreuse armes notamment en faisant des tests mais j'hésite entre

- Smith&Wesson 686

-Desert Eagle 50AE Umarex

- BERETTA 92 XX-TREME Umarex

- Colt Government 1911 A1 Nickelé

J'aimerai savoir laquelle vous recommanderiez à quelqu'un qui débute, mais qui souhaite garder longtemps l'arme ( aspect qualité ) et surtout si vous pouvez comparer légèrement ces armes entre elle et me dire laquelle semble la plus intéressante.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:16

Moi j'aime le Beretta ! Le Desert Eagle est bien aussi mais faut avoir un grosse paluche, et faut pas être regardant car extérieur plastique.
Il y a plein de post la dessus alors utilise la fonction recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
leto12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leto12


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:12

Justement j'ai regarder toutes les review du site mais c'est du de se faire une idée totalement impartial ^^

Donc j'avais quelques questions.

Quel est le plus puissant parmi les 4 ?

On m'as dis que le plus précis était le 686 S&W sur arprotech.com.

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:39

Tu sais, ça ne va pas se jouer à grand chose niveau puissance entre les 4...
il n'y a pas l'arme la "mieux", il y a juste des armes différentes avec leur qualités, leur défauts, celles que l'on a bien en main, celle que l'on trouve belle, celle qui tire précisement, celle qui rugit sa puissance.... mais pas d'arme qui réunit tout ça !!!
A Toi donc de sélectionner TES critères et de choisir ce qui te plait.
Tu trouveras toujours qui n'aime pas ton choix et un autre qui adorera ce que tu as choisi !
Parmi ta sélection, il n'y a pas de brebis galeuse à ma connaissance ! Pire, je pourrais t'en rajouter comme le Walther CP88 competition ou pourquoi pas un Weihrauch HW40 !

Dis nous ce que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Tu le dis toi meme c'est pour un usage loisir alors fait toi plaisir prend quelque chose qui te plait esthétiquement, personnellement j'ai commandé un Dan Wesson 6" nickelé uniquement pour son look et je pense que même si la précision est moindre en BB's qu'en diabolo je prendrai du plaisir a l'utiliser pour du plinking.
Pour la précision j'ai fait le choix du roi: prendre une deuxieme arme plus précise et moins jolie ^^

Avis personnel je voterai Beretta 92 XX-treme ou CP88 Competition :)


Revenir en haut Aller en bas
leto12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leto12


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:47

ben moi c'est l'inverse, malgré qui soit le meilleur pour le tir je suis moyennement intéressé par le S&W 686 car je trouve le design sans plus.

Je pense que je vais prendre le Berreta XX-treme

Des infos par contre sur le Jericho 941 car j'adore son desing mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:51

BAHH PREND LES TOUS ....... mdr thumright sinon moi j'ai le CP88 compétition et question précision et look je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
leto12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leto12


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:18

^^ j'aimerai bien mais j'ai pas les sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:23

Quoi qu'il en soit le Beretta XX-treme a l'air pas mal du tout, il a une sacrée gueule (une ressemblance avec le Jericho que tu a montré) et il a la côte dans les review du fofo :)

Pour le Jericho il ne tire pas des diabolos mais des "plombs sphériques" (des BB's). Tu aura moins de précision avec des BB's c'est plutôt orienté vers du plinking mais il coute tout de même 100€ de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:21

Si tu veux plus d'infos sur le XXTreme MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Réplique de Poings à Plomb   Choix d'une Réplique de Poings à Plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une Réplique de Poings à Plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix et type de réplique pour tir "loisir"
» choix réplique CO2
» le même question que tout le monde...choix replique de poing..
» Le choix d'une agreable replique... !
» Choix de la premiere réplique (pistolet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: