Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)

Aller en bas 
+9
fox357
samir4612
flyfisher
Alfred55
anaconda44
wovokaa
NOUNOURS
Ken
Goofy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:19

Il ne faut pas oublier qu'à 50 m si tu sais apprécier le 1/2 mildot tu es 3 fois moins précis que si tu règles ta tourelle.
en plus il faut que ton cerveau intègre plus de données lors du tir, que tu ne te trompe pas d'un dot, que ton oeil passe plus de temps sur le réticule que sur la cible, donc perte de concentration et tremblements.


c'est comme celà pour moi du moins (ce qui fonctionne pour les uns ne marche pas frcement pour les autres)


Dernière édition par flyfisher le Dim 5 Sep 2010 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:28

NOUNOURS a écrit:
[
Il va peut-être falloir que je trouve une parade car les deux tours de tourelle de Mario de décalage que j'ai eu lors de la rencontre en Isère m'ont traumatisé ! smil 85

pour eviter celà comme je l'avais expliquer au part avant, il faut se debrouiller pour que la tourelle vienne en butée non loin du zerotage comme cela en revenant sur la butee en cas de doute tu te retrouve dans le bon tour.

deuxiemement il faut une hauteur de montage suffissante pour que tout les clicks soient dans le même tours c;est a dire qu'il te faut 48 clicks ou moins de correction max entre ton zero et les 50m

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Rant je vais devoir le dire combien de fois non de zeus Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Rant
allez vas une autre question Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Console juste parce que c'est toi


Dernière édition par flyfisher le Dim 5 Sep 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:37

Que la tourelle vienne en butée ??? Il ne faut pas zéroter à mi-course ???

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:44

si mais rien ne t'empêche de caler en suite le dessous de la tourelle pour qu'elle vienne mécaniquement en butée sur ta cale lorsque tu dépasses ton point zéro de 10 ou 15 clicks.

Comme cela tu retrouve toujours ton zéro qui n'est pas loin de la butée ce qui te permet de repositionner rapidement ta tourelle en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:49

oh la j'ai peur d'aller trop loin et que quelques lecteurs s'y perdent maintenant

j'aurai pas du écrire ca ici Non?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:50

Montre-moi quel type de bidule utiliser pour confectionner une butée Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 0trampol
Je te laisse, je dois aller mettre la patée à Goofy ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Alfred55
Intermédiaire
Intermédiaire
Alfred55


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:04

Autrement il faut utiliser une lunette avec une graduation d'élévation de la tourelle comme les leuleu
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:42

trop compliqué pour le Nounours, il lui faut quelque chose de simple, à son niveau quoi,
je pense à un ,
un,
un,












lance pierre,
et encore il est capable de se creuver un oeil en inverssant le tir Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Wall
Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Malad
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:43

En fin d'après-midi à la fraiche, p'tite séance de FT et de HFT avec quatre cibles, mais tout seul dans mon jardin Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Bigcry
Que de la balle le tir au Mil-Dot, à la limite trop facile, il va falloir penser à investir dans des cibles de 15 mm de hit zone ou alors c'est l'ennui qui guette... Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:54

et moi j'ai loupé sa Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Wall smil 82
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:58

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Icon_rof Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Icon_rof Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:15

NOUNOURS a écrit:
Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Icon_rof Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Icon_rof Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Icon_rof

je lès mis dans mes favoris chuuuuuttttt....

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:36

Ben fait donc un copier / coller ou tu sais !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)   Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etablir une table MilDots pour le Field Target
» Hunter Field Target
» Savez-vous que le Hunter field Target existe aussi?
» Lunettes pour field target
» question aux pro sur la puissance pour field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: