Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 rencontre ft

Aller en bas 
+15
fox357
microgalil
Gianni
Shosholoza
alex40
Doudoudidou
Alfred55
Goofy
artjean
tama
wovokaa
anaconda44
Coach63
flyfisher
NOUNOURS
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre ft Empty
MessageSujet: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:44

Qu'est-ce que c'est que cette co**erie sans nom ??? Je veux des noms !!!

Non, je plaisante... Il faut que tout le monde comprenne que le FT français n'en est qu'à ses balbutiements et que nous ne pouvons cautionner certaines manifestations ne respectant pas le règlement du FT dans ses moindres détails.

Quant au matériel "élitiste", je ne suis pas d'accord. La preuve :

rencontre ft Isare510

En premier plan, DD et sa belle américaine. Juste derrière, Matt et sa TX200.
Pour finir, derrière Tama, Gigi et HW97.
Qui a dit qu'il fallait avoir un matériel à 2000€ pour se faire plaisir en FT ???

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre ft 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre ft 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:51

nounours

pour winch44 ce n'est pas sa tx mais sa Stoeger !!!! à 150 roro rencontre ft Rant
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:09

En plus...! rencontre ft Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre ft 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre ft 02410
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:02

Bah Flyfisher rassure-toi, les quelques échanges que j'ai lu m'avaient plutôt donné de toi l'image d'un type rigoureux mais sympa, passionné et volontaire pour faire avancer les choses.

Je pense que beaucoup de gens ont sans doute eu le même sentiment que moi.

Mais comme toujours le grognement de quelques mécontents couvre les murmures des gens satisfaits!

Il est probable que ceux qui te jugent comme fermé d'esprit ne se sont pas donné la peine de te contatcer ni même de lire complètement tes posts....

Ceux d'entre eux qui ont l'esprit ouvert se détromperont, pour les autres, faut-il souhaiter qu'ils participent à vos réunions????

Haut les coeurs! Vive le FT! rencontre ft Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:10

Je vais essayer d'aller le 26 septembre prochain à Genappes, pour découvrir ce sport.
A priori, je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de mauvais dans cette discipline puisqu'elle fait de plus en plus d'adeptes parmi les plus éminents contributeurs à ce forum.
Ca me permettra aussi de rencontrer "en vrai" des gens dont j'apprécie ici les propos et conseils. Tout bénef, pour moi.
rencontre ft Beerchug

Néanmoins, je reste un pistolero acharné, n'aime que les "visées ouvertes", j'impose moi même mes règles (à tel point que je reste réfractaire à l'idée même de m'inscrire dans un stand pour y pratiquer à nouveau le tir à feu que j'adore pourtant).
Mais de là à critiquer une bande de potes qui tirent à la carabine avec lunette (sur de bien jolies cibles aussi, là j'avoue être un peu jaloux!) qui se font plaisir entre eux, qui veulent faire ça "bien et dans les règles" sans faire ch**r personne... perso, je ne comprendrais même pas la démarche.

Longue vie à vous et à votre discipline favorite, Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:21

Tout pareil, il y a de grande chance pour que je passe commande prochainement d'une PCP 16j pour me lancer dans le FT, je ne dis pas que je pourrai participer toutes les semaines aux rencontres, mais cette discipline m'attire, c'est en fait la seul dans le domaine des armes longues !!

Au passage, le FT même avec des armes de haut niveau ne revient finalement pas si cher que ça, il n'y a qu'a regardé le prix des armes compétition 10m.....en plus on peut toujours utilisé avec succès des armes beaucoup plus abordables !!

Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:53

Encore une fois Robert, un joli sujet et des réflexions sur l'avenir ou comment appréhender le FT en France, qui ont tout lieu d'être ici rencontre ft Beerchug
C'est bien de remettre de temps en temps les pendules à l'heure et de parler simplement de notre (à tous...) volonté commune (à tous...j'en rajoute une couche smil 85) pour faire connaitre et pratiquer enfin cette discipline de tir oh combien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:26

salut

on nous dit intégriste ?? pourquoi ??

… peut-être parce qu'après cette ( fameuse et magnifique ) rencontre organisée ( de main de maitre ) par winch44 ( qui nous a servis comme des rois), on a commencer a s'appeler par nos prénom ????
… peut-être que lorsqu'on se retrouve sur un même sujet dans la catégorie qui a le plus progressé en si peut de temps sur ce forum on se parle un peut comme des amis qui se connaissent et qui s'apprécies ????
… peut-être parce qu'on veux organiser beaucoup de rencontres entre field-targetistes en grande partie pour le plaisir de se revoir ????

on ( je dit "on" mais je n'ai fait que suivre le mouvement et je ne le regrette pas du tout !! ) a lancer quelque chose de grand avec ce field target : non seulement une discipline qui commence en intéressé certain d'entre vous, mais on a aussi créer un groupe plein d'amitié et de respect et de convivialité etc…
mais ce groupe est loin d'être fermé bien au contraire : il vous ouvre les bras !!!
je vous garantie que certaines personnes méritent d'être rencontré !!!

mais je vous le dit, moi qui ne pourrais certainement pas venir, allez-y et vous comprendrez pourquoi j'ai les boules de ne pas pouvoir y aller justement pour retrouver tous ces gens la …


non, nous ne somme pas des intégriste de FT
non, nous ne sommes pas un groupe fermé

alors, venez voir et vous verrez et vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:26

Citation :
je vous garantie que certaines personnes méritent d'être rencontré !!!

mis a part nounours bien entendu !!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:04

tama a écrit:
Citation :
je vous garantie que certaines personnes méritent d'être rencontré !!!

mis a part nounours bien entendu !!! smil 85 smil 85
Noun et Tama, les Laurel et Hardy du FT, mais toujours inséparables... rencontre ft 0trampol
Plus haut, bien parlé Jacques, mais tu fais ch*er à pas pouvoir te libérer pour le pays basque smil 86
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:52

Pour la petite histoire d'Artjean , j’ai commencer le FT y a +- 1 an ½ avec une Diana 35 avec une petite lunette x12, j’y ai tres vite pris gout, pourtant je viens des gros calibres 45 ACP, 300 WinMag, etc..., mais y avais un truc que je n’arrivait pas a comprendre, je prenais plus mon pied avec mon petit .177 , qu’avec mes calibres d’homme, j'ai vendu la Diana pour me payer une S400, j'ai vendu mon 45, pour me payer une Big Nikko, et j'ai commencer a faire des petites compétitions a gauche et a droite, voyant de je me débrouillais pas trop mal en compète , j'ai revendu mon S400 et quelque truc pour me payer une EV-2, une EV-2, une Steyr LG 110 FT ne tire pas mieux qu'un S400 ou qu'une CZ 200, c'est simplement l'ergonomie qui change et en compétition le confort fait la différence.

Et puis y a l'ambiance, Haaaa l'ambiance FT/HFT c'est un truc qu'on rencontre dans aucune autre discipline de tir, on est a l'air libre, dans des bois, des plaines, pas de casque sur les oreilles, pas de BOUM BOUM intempestif le pied quoi,
( un jour en pleine compète a Helmonde, nous avons du arrêter les tirs .... un vrai Faisan venait de se poser en plein champ de Cibles)

( se que je vais dire ici n'engage que moi, j'ai fréquenté beaucoup de Club de tir et j'y ai rencontré souvent ... des clans, des secrets, des ma-tu-vu, des moqueries et bien d'autre chose qui ne me plaisait pas)

quand je suis arriver la 1er X avec ma Diana au FT, personne n'as ris de moi, bien au contraire, j'ai tout de suite été accepté et eu plein de bon conseille sur mes réglages et autre

Tout cela pour dire, que le monde du FT/HFT est ouvert a tous et toutes , avec des armes simples et qui n'y a pas d'âge pour s'amuser.

j'entend aussi souvent dires, oui mais les règles du FT/HFT , Quoi les règles? moi je les trouves super, on tir assis, a genoux, debout, coucher, on reprend quasiment toute les positions de toutes le disciplines de tir que voulez vous de plus

un autre truc qui me fait toujours bien rire aussi c'est la puissance hahaha, pourquoi 16 ou 7,5, petits joules seulement

1) pour que tout le monde soit loger a la même enseigne ( on tire a maxi 50m en 16j et maxi 25 en 7,5j, on chasse pas le buffle d'Afrique)
2) pour pouvoir se faire un match de 50 ou 60 cible sans ce prendre la tête pour regonfler
3) pour ne pas endommager nos pauvres petite cible
pour rappel, avec une carabine de 16 joules on traverse un canette de soda a 100M, alors pourquoi vouloir plus?

J'ai fais 1600 KM pour rencontrer mes potes de la 7eme en Isère, que je ne connaissais absolument pas
en Oct/Nov j'en referais 2500km pour les retrouver

et comme le dit très bien Tama et les autre de la 7eme

non, nous ne somme pas des intégriste de FT
non, nous ne sommes pas un groupe fermé

alors, venez voir et vous verrez et vous comprendrez.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Invité
Invité
avatar



rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:59

Bon, t'as gagné Artjean, je fais tout mon possible pour venir te voir à Genappe!
rencontre ft Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:47

La base de ce sujet m'étonne, c'est totalement à l'opposé de ce que nous souhaitons tous. Nous ne sommes pas un groupe fermé, surtout pas. Bien au contraire nous désirons voir un maximum de personnes rejoindre cette très intéressante activité. Et à moindre coût c'est totalement possible, c'est même par là qu'il faut commencer.

Le terme de "7ème Compagnie" est juste un clin d'œil formulé à l'occasion de notre première grande rencontre FT en Isère. Face à nos amis belges fort expérimentés, nous étions des personnes humbles et peu expérimentées, pleines de bonne volonté et voulant faire "les choses" bien. Telle la célèbre "7ème Compagnie" dans la série de film bien connue. Un clin d'œil avec un brin d'auto dérision.

On peut paraître rigoureux, mais justement c'est un bien nécessaire afin de promouvoir le Field Target et non pas du plinking sur cible FT. Les règles du Field Target donnent tout le sel de cette discipline. Sans ces règles cela devient du n'importe quoi sans intérêt.

-----

Alors comme le disent les camarades :
Jean a écrit:
non, nous ne somme pas des intégriste de FT
non, nous ne sommes pas un groupe fermé

alors, venez voir et vous verrez et vous comprendrez.
Il ne tient qu'à vous de venir... allez de l'avant.
Et justement une rencontre FT ouverte à tout le monde s'organise à la Toussaint dans les Pyrénées. Alors, répondrez-vous "présent" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:22

tama a écrit:
Citation :
je vous garantie que certaines personnes méritent d'être rencontré !!!

mis a part nounours bien entendu !!! smil 85 smil 85


Ça y est, j'explose ! Je vais me le faire cet espèce de oipcuépmu^,wùàié"ç_pà(iènxpféu,^"éf,u !!!!!!! rencontre ft Rant

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre ft 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre ft 02410
Revenir en haut Aller en bas
Alfred55
Intermédiaire
Intermédiaire
Alfred55


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:13

Et puis dans toutes les activités, il faut bien des repères.
Cela permet de progresser et d'avoir un but à atteindre.
Cela permet aussi de voir ce que certains sont capables de faire (les locomotives) et le chemin à suivre.
Et puis quand les règles sont définies, cela évite les questions et on peut se consacrer plus à l'activité et la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:20

Un membre du forum m'a fait découvrir le Ft, il tire avec une Hw97k 16 joules et une lunette cheap.

Il se débrouille vraiment bien donc il n' y a pas besoin de beaucoup de moyen.

J'avoue qu'au départ, votre approche de la discipline me faisait un peu peur mais au fil du temps, et des posts, on sent beaucoup plus l'envie de partager que de montrer ce que vous savez faire et ça donne envie. Je me tâte même à vous rendre visite un de ces quatres matins!
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:45

en résumé vous êtes comme une secte, non??

non je rigole je serai ravi de venir au pays basque afin de découvrir cette discipline (si je peux bien entendu, comprenez-moi, emploi du temps non définis,imprévu de dernière minute, copine, copine et euh copine)
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:47

Moi j'ai entendu dire que le Field target était une discipline de gens très fortunés un tantinet snobs et bling-bling et que les plus intégristes se réunissaient dans une sorte de club très sectaire qui feraient passer les adorateurs de la neuvième lune pour des bourgeois bohèmes tendance boudhiste néo-soixante-huitards ......il y a du vrai là dedans ?


Avant de sortir smil 86 , je tiens a dire que cette discipline me semble être la seule aujourd'hui capable de me reconcilier avec le tir sportif ( hors tir a l'arc et ball-trap ou je n'ai jamais rencontré ça ).
le post de artjean me rapelle très éxactement ce que je ressentais dans mon stand de tir niveau ambiance avec ses petits cercles fermés et maldisants envers les uns et les autres alors la perspective de me retrouver avec vous un jour a tirer en plein air et sans casque dans une bonne ambiance que ce soit avec une piston ressort ou une carabine plus chère me réjouit ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:19

De plus, le FT/HFT est une discipline vraiment complète, on tir pratiquement dans toutes les positions, on apprend à connaître son arme, ces réglages, les clicks, la contre viser aux MilDot

Petite question :
pourquoi croyez vous qu'un gars qui pratique le FT/HFT ne poste jamais dans la section "Carton" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:30

Je voudrais apporter mes pensées de pur néophite du tir (en général)

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un "intégrisme" particulier, mais juste peut être pour les newbees qui parlent de plinking (pas de terme péjoratif à ce sujet !) ou d'autres tirs de "jardin" (là non plus, rien de péjoratif) comme moi se sentent tellement éloignés de vos connaissances qu'ils n'osent pas frapper à votre porte grande ouverte !

De mon coté, ce fut un immense plaisir de recevoir de la part d'un Goofy des encouragements sur mon idée de commencer la carabine avec une Fein 700 (drole d'idée, non ?) Que de plaisir de lire Wovokaa quand il parle de cette belle discipline qu'est le FT !
Quel plaisir aussi de lire et de voir vos photos de rencontres !!
Alors n'ayez crainte, nous sommes admiratifs et votre envie de développer le FT en France est partagée sans AUCUN DOUTE !

Quand je lis les derniers posts sur les tables mildots (pas tout compris...), je me dis que j'ai tellement de chemin à parcourir, tellement de technique à comprendre, et de pratique à acquérir qu'effectivement, tout celà est loin !! Mais pas de soucis, celà fait à peine 6 mois que je m'intéresse à l'air comprimé et j'ai appris beaucoup de choses sur le forum grace à Vous tous, que la motivation est là !!! Ne vous inquiétez donc pas, je finirais par partager un pas de tir avec Vous !!!!

Merci à Tous
Amicalement
Harry
Revenir en haut Aller en bas
microgalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
microgalil


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 17/04/2010

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:01

Bonjour a tous, Je suis dans sur Lille, j'ai 36 ans , et j'ai fais du tir dans ma jeunesse, du benchrest avec une remington 700 en 7.08.

Je parcours le forum depuis quelque temp et j'ai découvert que le field target commence a s'installer dans d'autres pays que la GB.
Y aurait-il des passionnés sur la région Lilloise ou la Picardie car j'aimerai découvrir cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:36

microgalil a écrit:
Bonjour a tous, Je suis dans sur Lille, j'ai 36 ans , et j'ai fais du tir dans ma jeunesse, du benchrest avec une remington 700 en 7.08.

Je parcours le forum depuis quelque temp et j'ai découvert que le field target commence a s'installer dans d'autres pays que la GB.
Y aurait-il des passionnés sur la région Lilloise ou la Picardie car j'aimerai découvrir cette discipline.
Salut microgalil,
regarde ici la carte de France des amateurs de Field Target,
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=108376393997354024288.0004831f0c24a5aec492d&z=5
Dans la région de Lille tu as Mamouth 59, Pbbit et Marley 62 qui s'intéressent au FT, vous pouvez certainement vous rencontrer, en parler et je pense, faire du tir ensemble, en plus ce qui ne gâche rien, ils sont vraiment très sympas.
Tu as aussi le 26 septembre une journée porte ouverte en Belgique à Genappe, ce n'est pas trop loin de chez toi et crois moi, tu vas y rencontrer une super ambiance tout en apprenant une foule de détails sur le FT.
https://www.forum-airguns.com/field-target-f54/porte-ouvertesbourse-t38757.htm
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:53

Moi,je n'ai jamais ressenti quelques exclusions que ce soit,au contraire je suis admiratif de ce que vous faites pour que le ft et hft en France et un super coup de chapeau aux belges de genappe qui on fait le pont avec les français passionnés par cette discipline de tir.
Je pense venir faire un tour a genappe avec mon fils de 13 ans pour la bourse
qui vient de plus en plus au dessus de mon épaule quant je suis sur le forum,d'ailleurs je lui ai montré des photos,et il trouve ca chouette de tirer dans la nature !!!
Alors,les râleurs Rolling Eyes
Y juste un truc qui m'en....,j'attends toujours ma bouteille pour gonfler la cz rencontre ft Rant rencontre ft Rant rencontre ft Rant rencontre ft Rant rencontre ft Rant .
Une bonne soirée a la 7e en construction et a ceux qui ont la frite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:59

A Genappe y a toujours de l'air rencontre ft 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:02

Citation :
artjean a écrit:
A Genappe y a toujours de l'air rencontre ft 0trampol

ben,si ca continue je pense que c'est chez vous que je vais pouvoir la tester !!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ft Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ft
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: