Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CP 99 Combat ou Nighthawk ?

Aller en bas 
+5
Ango
Dousnt
Satanduparadis
HiNoMuRa
HenriDelonge
9 participants
AuteurMessage
HenriDelonge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
HenriDelonge


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:27

Salut à tous !

Je suis confronté à un dilemme c'est pourquoi je vous demande votre aide ! J'hésite entre le CP99 Combat http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-cp99-combat-pistolet-plombs-p-2033.html et le Nighthawk http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-nighthawk-umarex-pistolet-plomb-p-864.html . Pourriez-vous m'aider à me décider ? Certains sites me disent que le Nighthawk est plus puissant que sont camarade le CP 99 Combat... Est-ce un silencieux que l'on trouve sur le Nighthawk ou un compensateur ? Qu'est ce qui explique la différence de prix ?
J'ai également une autre question: est-il possible de mettre (plus ou moins) n'importe quel type de plombs dans ces deux pistolets ?
N'hésitez pas sur les détails !

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:27

un petit passage dans la rubrique présentation serait sympa CP 99 Combat ou Nighthawk ? Smilejap

_________________
CP 99 Combat ou Nighthawk ? 48ca_111CP 99 Combat ou Nighthawk ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:54

Le nighthawke est un cpsport, donc pas de simple action du coup precision moins bonne que le cp99 qui est la gamme au dessus. Le silencieux est certainement un compensateur et ne sert a rien, il y des reviews sur le forum regarde.
Revenir en haut Aller en bas
HenriDelonge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
HenriDelonge


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:28

Merci beaucoup Satanduparadis ! Quant à HiNoMuRa, je suis nouveau sur le forum, je ne sais donc pas dce que c'est. Si tu m'explique je le ferai. CP 99 Combat ou Nighthawk ? Beerchug
Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:33

Salut Henri, tu dois juste passer par la case "présentation" et nous parler un peu de toi ... C'est une tite formalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Intermédiaire
Intermédiaire
Ango


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:18

Je me suis posé la même question... (et je suis passé par la case présentation : P)
Des précisions sur les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:25

Satanduparadis a écrit:
Le nighthawke est un cpsport, donc pas de simple action du coup précision moins bonne que le cp99 qui est la gamme au dessus. Le silencieux est certainement un compensateur et ne sert a rien, il y des reviews sur le forum regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Intermédiaire
Intermédiaire
Ango


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:27

Ok, merci, mais j'avais bien lu et j'arrive encore à suivre quand il y a seulement une demie douzaine de réponses.
Mais c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:28

Ango a écrit:
Mais c'est tout ?

C'est déjà beaucoup, moins précis, moins cher, pas la même mécanique, pas le même nom, pas la même gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Intermédiaire
Intermédiaire
Ango


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:19

"Moins précis, moins cher" ça me parle déjà plus : )
Vais aller voir les reviews, mais c'est plus un comparatif qu'il me faudrait, j'y connais un peu rien.
(J'avais pas réalisé que le NightHawk n'était pas un CP99, je trouve qu'ils sont vraiment semblables mis à part les inscriptions...)
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:12

Bonjour a tous

je te conseille plus le CP99 c'est un très bon produit j'en suis satisfait mais perso je ne vois pas l'utilité d'y ajouter un silencieux c'est plus gadget qu'autre chose a mon avis,les silencieux sont vraiment plus utiles sur les armes a feu mais CO2 pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Intermédiaire
Intermédiaire
Ango


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:20

Merci. Mais trop tard j'ai pris un CP99 et j'en suis très... pas trop content :P
Il peine à 10 mètres, détente très dure et sèche. Obligé de le réarmer à la main entre chaque tir afin de faciliter le lâché. J'en attendais peut-être trop.
En revanche le silencieux pas si inutile que ça, il atténue pas mal le bruit. J'avais peur de déranger sur le stand de tir avec alors je l'ai essayé, et ça marche pas mal. Sauf que c'est un peu inutile vu le bruit ambiant général : D
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:54

Donc t'as le nighthawk?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:40

Sassan a écrit:
Donc t'as le nighthawk?

Je me pause la même question puisqu'il parle de silencieux smil 84

Ci c'est le cas je l'avais prévenu smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Intermédiaire
Intermédiaire
Ango


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:49

[quote="Satanduparadis"]
Sassan a écrit:
Donc t'as le nighthawk?

Non le Combat : www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-cp-99-combat-pistolet

J'aurai mieux fait de prendre le Nighthawk. Au moins j'aurai pu réutiliser le point rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:10

Sur le Nighthawk tu n'as justement pas le simple action (celui que tu utilise en ramenant le chien avant de tirer), donc ce serait encore plus problématique pour la précision.

Et puis je trouve le cp99 combat bien sympa CP 99 Combat ou Nighthawk ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:05

Ango a écrit:
Sassan a écrit:
Donc t'as le nighthawk?

Non le Combat : www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-cp-99-combat-pistolet

J'aurai mieux fait de prendre le Nighthawk. Au moins j'aurai pu réutiliser le point rouge.

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/transformer-le-cp99-en-cp99-nighthawk-c-est-possible-t41862.htm
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:19

donc en fait le cp 99 suffit largement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:22

Je me laisserai bein tenter par le cp99 military, sont ils tous pareils en fait ??? C'est bien la couleur qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:53

oui juste la couleur thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Ango
Intermédiaire
Intermédiaire
Ango


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2010

CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:16

Sassan a écrit:
Ango a écrit:
Sassan a écrit:
Donc t'as le nighthawk?

Non le Combat : www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-cp-99-combat-pistolet

J'aurai mieux fait de prendre le Nighthawk. Au moins j'aurai pu réutiliser le point rouge.

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/transformer-le-cp99-en-cp99-nighthawk-c-est-possible-t41862.htm

Merci Sassan. Je l'avais vu mais c'est hors de prix et je le cherchais ailleurs. Par ce que l'accessoire + la visée point rouge c'est aussi cher que d'en racheter un tout équipé (enfin pas loin).
Et j'ai trouvé ça, mais j'ai des doutes...
http://www.asmc.de/fr/Armes/Accessoires-entretiens-darmes/Montage-CP99-p.html
Vu l'usage que j'en ai, je crois que je vais limiter les dégâts pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Combat ou Nighthawk ?   CP 99 Combat ou Nighthawk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP 99 Combat ou Nighthawk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: