Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty
MessageSujet: Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible   Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:10

Bonjour,

Voici mon 1er tirs sur cible avec mon beretta elite 2

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible P1040514

Pour le 6 le coup est partis tout seul lol

Tirs debout bras tendus
Distance de tir : 6 m
Environnement : Intérieur
Taille de la cible : 13 cm sur 13 cm
Nombre de tirs : 18

J'aimerais savoir y'a t'il une taille de cible réglementaire pour du tir au pistolet entre 5-6 m ?

Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible   Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:26

Salut,
La distance "règlementaire" est 10M,et pour la taille du carton,il me semble que s'est 14*14.
L'arme que tu utilise n'est vraiment pas adapté a cet usage,elle se destine plutot a du pliking.Pour du carton il te faut du diabolos et pas du BB's,un HW40 par EX...
Ton carton n'est pas si vilain étant donné l'arme avec l'aquelle tu tir,mais je doute que tu arrive a faire un groupement digne de se nom avec une telle arme
Quoiqu'il en soit bon tir a toi Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible   Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:58

et bien pour le carton un 14*14 pour 10 metres donc avec un produit en croix pour la distance tu change la taille ...

pas mal pour un debut.

pour l'arme, je pense que le meilleur viens du tireur parfois, pas de l'arme.

meme si c'est mieux une arme de concours.

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible   Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:18

loulou206 a écrit:
J'aimerais savoir y'a t'il une taille de cible réglementaire pour du tir au pistolet entre 5-6 m ?
Le noir fait 60 mm à 10 mètres, donc 30 mm à 5 mètres (et 36 à 5 mm) !!!
Tu peux imprimer 4 cibles (quatre ronds noirs, les chiffres et les zones, on s'en fout : c'est "noir ou pas noir") sur du papier A4, que tu punaises sur du carton ondulé = tir gratuit.

pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible   Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:19

SébastienD a écrit:
pour l'arme, je pense que le meilleur viens du tireur parfois, pas de l'arme

Mouais, peut-être, mais seulement après de nombreuses années de pratique ; donc, pour un débutant...

pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible   Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:28

Bonjour,

Oui je sais bien que le beretta elite 2 n'est pas adapté pour du tir sur cible, pour cet exercice le zoraki hp 01 est le bon ami, le beretta elite 2 c'est clair que entre 5 et 10 sur des cibles t'elle que canettes de bière c'est un vrai carnage on s'amuse bien après niveau précision sur une cible à 10 m je pense que grouper un chargeur dans la zone noir serais déjà presque un exploit mais pourquoi pas je vais essayer juste pour le fun, mais le tir ce feras en extérieur cet fois car je n'est pas 10 m de recul dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible   Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Elite 2 Mon 1er tirs sur cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, les tirs d'élite...
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta Elite 2
» H&K USP ou beretta elite 2 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: