Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 22LR SAVAGE 64-G.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



22LR SAVAGE 64-G. Empty
MessageSujet: 22LR SAVAGE 64-G.   22LR SAVAGE 64-G. EmptySam 30 Sep 2006 - 11:41

Salut tout le monde j'ai fait une recherche mais rien sur cette carabine"SAVAGE 64-G".,donc si quequ'un connait cette arme merci de me faire partager toute la fiche technique (en français)si possible car tous les sites que j'ai consulté sont en anglais...J'envisage d'acheter une 22LR mais je suis indécis sur le modèle et la marque.

PS : je suis chasseur et Licencier de Tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22LR SAVAGE 64-G. Empty
MessageSujet: Re: 22LR SAVAGE 64-G.   22LR SAVAGE 64-G. EmptySam 30 Sep 2006 - 22:56

Semi-automatique.

Canon de 18" avec mires.

Chargeur détachable de 10 coups.

Crosse de bois.

Rainure pour télescope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22LR SAVAGE 64-G. Empty
MessageSujet: Re: 22LR SAVAGE 64-G.   22LR SAVAGE 64-G. EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:28

Ok merci , c'est une semi-auto et donc il faut une autorisation de transport d'armes que je n'aurais que dans quelques mois,ce sera trop tard j'en aurai deja acheter une ...
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

22LR SAVAGE 64-G. Empty
MessageSujet: Re: 22LR SAVAGE 64-G.   22LR SAVAGE 64-G. EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:50

raph13 a écrit:
Ok merci , c'est une semi-auto et donc il faut une autorisation de transport d'armes que je n'aurais que dans quelques mois,ce sera trop tard j'en aurai deja acheter une ...

pas une autorisation de transport, mais de détention avec toute la paperasserie que cela impose, si tu l'achete sans autorisation tu te met hors la loi

22LR SAVAGE 64-G. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22LR SAVAGE 64-G. Empty
MessageSujet: Re: 22LR SAVAGE 64-G.   22LR SAVAGE 64-G. EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:31

C'est bien ce que je pensais,je vais surement acheter une norinco jw25...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22LR SAVAGE 64-G. Empty
MessageSujet: Re: 22LR SAVAGE 64-G.   22LR SAVAGE 64-G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22LR SAVAGE 64-G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage MKII FSS 22LR.
» Crosses pour Savage 22lr
» Au sujet de la Savage mark II en 22lr.
» Savage Mark II TR .22LR
» Carabine Savage MarkII f AccuTrigger 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: