Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas

Aller en bas 
+4
jagd2B
sushi
Emilien72
picstyles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:24

Bonjour,

Apres 2 nuits blanches sur le forum pour choisir une carabine(novice oblige) je me suis tourné vers la Stoeger x10, rapport qualité/prix c'est ce qu'il y a de mieux en dessous de 150€ (pour du tir en -de 10 joules, carton ou autre objet entre 15 et 30-35m).

Bois ou synthetique peux m'importe, je l'ai trouvé entre 125€ et 140€ + FDP a rajouter. Est ce que cela vous parait un bon prix, et je m'adresse a ceux qui en ont acheté une.
Mais ma question se tourne sur les modeles dit "COMBO" sont ils tous sans exceptions, depourvus de visée ouverte (desole des termes du debutants). C'est important car j'aimerais garder cette visée pour du tir proche (10-15m) et ensuite remettre la lunette pour du tir plus lointain.
Est ce possile de rajouter cette visée? Et si oui a quel prix?
Merci de votre aide.

Cordialement>
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
Invité
Invité
avatar



Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:37

Les combo en général,n'ont pas de bonnes lunettes!c'est mon avis....

Il y a aussi la hammerli 750 Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:46

Je suis novice en carabine et je n y connais rien du tout en lunette.
Donc il vaut mieux acheter la carabine sans lunette et en commander une meilleure ailleure? Et il faut se baser sur quel caracteristique pour faire son choix.
Je rappel que je suis amateur et je n envisage pas de faire de la competition, donc des prix raisonables...

hammerli 750... joli, mais je prefere le canon qui se plie
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
Emilien72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Emilien72


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:49

Bonjour !!

Tu as de la chance j'ai déjà effectué de nombreuses recherches pour cette carabine que j'ai moi même acheté il y a une semaine..
Je ne m'y connais pas beaucoup plus que toi sur le sujet mais pour ma part j'en suis extrêmement satisfait, je là trouve relativement précise pour son prix (Voir la rubrique carton : "Emilien72", sachant que je débute), maintenant reste à voir la robustesse sur le long terme..
Je pense que la version Combo est sans les organes de visées donc je ne l'ai pas choisi, j'ai acheté la mienne ici :
(139e en version bois avec FP, reçu sous 3 jours si tu penses à envoyer les papiers d'identité)

http://www.chassezdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=x10-bois-stoeger&type=109&code_lg=lg_fr&num=111

Pour ce qui est de la lunette j'en ai commandé une sur le site SUTTER, ici:
(Objectif large pour plus de luminosité, et réticule MD (Mildot) pour corriger la hauteur de tir en fonction de la distance)

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-3-12x50/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-E-d%3D254-MD::2755.html

J'étais sur mon lieu de travail lorsque le facteur est passé donc je l'attends toujours !! Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Wall
(Fais une commande juste au dessus de 50e pour bénéficier des 5euros de réduction Frais de port)

En résumé j'ai la carabine, une "bonne lunette", des flipclaps, et 200 cartons pour 200euros..

En espérant t'avoir aidé.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:26

Salut,

Tant qu'a acheter en ligne, pourquoi ne pas prendre une petite Diana ou une Weihrauch en Allemagne ? Prix équivalant, qualité garantie...

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950/page/1/sort/4a
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_192/page/1/sort/4a

Sinon, pour quelques € de plus, tu peux trouver la Panther 21 ou la Diana 240 entre 160 et 200€ directement chez un armurier Unifrance ou Umarex...

Bon courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:18

T'as raison Emilien, je prendrai le modele avec materiel de visée (=> non combo) et je commanderai une lunette a coté, voir un peu plus tard le temps que je comprenne les + et - des lunettes.

Salut Sushi,
T'es horrible, tu viens de me remettre le doute.... mais non je ne dois pas ceder. De plus je suis un debutant et je ne recherche pas tout de suite de supers produits.
"Et moi au debut qui tablait sur 100€, non la X10 est tres bien je ne mettrai pas plus pour le moment".
Plutot quelquechose de raisonnable pour commencer et ensuite evoluer. Le probleme est que je n'ai aucun point de comparaison a part une vieille carabine de camion achetée il y a 15 ans.... et un revolver GSG92 (recemment achete avec les conseils du forum).
Faudrait que je trouve des tireurs autour de chez moi. Y a quelqu'un pres de Belfort??

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:48

Sinon,tu trouves la X5 en 10 joules pour une centaine d'euros chez les armuriers Unifrance... Ça vaudrait peut être le coup d'aller la prendre en main et de bien la détailler avant de te décider.
Du coup, ça rentrerai dans ton précédent budget.

La différence entre une X5 et une X10 c'est le poids, la longueur, et la possibilité de faire évoluer la puissance de la X10.
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/stoeger-x5x10-t34305.htm
C'est à réfléchir si tu ne comptes pas prendre de licence et en fonction de la distance de tir que tu envisages...

Désolé de te mettre le doute, je ne veux surtout pas t'embêter. C'est vrai que la X10 est très jolie. J'ai hésité à prendre une Stoeger pour les mêmes raisons que toi.
Il y a un certain nombre d'avis complètements positifs sur la X10 je doute que tu sois déçu par cette arme. Dès que tu te seras familiarisé et que tu auras trouvé les plombs qui vont bien, ce sera super.

La lunette peut parfaitement être un achat ultérieur. Ca te laisse le
temps de trouver celle qui te convient.

Je viens pour ma part d'acheter un point rouge Umarex
http://www.umarex.com/uxc.php?load=view&item=2.1016&deptid=29
C'est fabuleur pour le nettoyage de granges dans
la pénombre et pour le tir instinctif sur toutes cibles... J'arrive à faire mouche sur des cibles de la grosseur d'une noix à 30m... J'explose des noisettes à 15m... C'est fendard comme joujou.

Bons tirs
@+
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:00

Comme tu dis et comme il est ecrit partout la X5 est en 10 joules cependant j'ai lu qu il y avait une forte difference de vitesse (sortie du canon) ce qui a remis en question la puissance de la X5. Test effectue avec chrono, mais aussi sur annuaire et il y avait quand meme une difference non negligeable.
J'ai lu egalement que d'augmenter la puissance pouvait rendre les tirs moins precis. De plus la X10 a une queue de detente reglable il me semble.
Pour la longueur de crosse, dans le futur j'aimerais ben m'en bricoler une sur mesure, donc pas de probleme de longueur pour moi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:06

Dans ce cas il n'y a plus qu'a sortir la CB. Tu peux faire confiance aux utilisateurs du forum, ça fait quand même un bon nombre de retours d'expérience.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:16

salut la X10 est l equivalent d une shadow 1000,en 10j bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:09

oui la carte bleue va pas tarder a cracher... J'ai plus qu 'a me renseigner/chercher pour trouver les bons plombs adequates (eventuellement une lunette sur le meme site) et hop, la commande sera passée.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
Invité
Invité
avatar



Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:30

picstyles a écrit:
Je suis novice en carabine et je n y connais rien du tout en lunette.
Donc il vaut mieux acheter la carabine sans lunette et en commander une meilleure ailleure? Et il faut se baser sur quel caracteristique pour faire son choix.
Je rappel que je suis amateur et je n envisage pas de faire de la competition, donc des prix raisonables...

hammerli 750... joli, mais je prefere le canon qui se plie

Il se plie sur la 750!

Tu confond avec la 900 Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Emotico2

Sinon j'ai une stoeger x5 neuve,elle fait pas 10 j...je dirai 8 ou 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:34

]Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Carabinehammerli750comb
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:44

Vu comme ca tu as raison, j'ai du me planter quelque part. Mais bon trop tard pour rechanger d'avis.
J'essaie de trouver des renseignements sur lunette mais c'est un peu flou. J'ai bien compris l'interet des chiffres. Et je connais bien ce que veut dire qualite optique car je fais de la photo....
Mais sur quoi doit on se baser pour choisir la lunette. Elle doit plaire au tireur ou etre choisie en fonction de la carabine. Y a t il different montage (11mm, c'est pour tout le monde en co² piston?) Ont elles toutes les memes organes de reglage ( axe abcisse et ordonné)
Bien merci d'avance pour m'eclairer dans ce choix de lunette sur la X10.
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:34

salut,je possede la x10 sur laquelle j avais monte une simons 3-9x32 que j ai remplacee par une bsa 4-12x44,ce que je regrette car la bsa est tres lourde et ne m a rien apporte de mieux de plus elle n est pas traitee anti reflets,je te conseillerait une lunette pour ac en 3-9x32 ou en 2-7x32 et un montage monobloc de 35mm,mais prends une lunette solide au cas ou plus tard ,si tu as une licence ou un permis tu voudrais debrider ta x10 d ou l interet du monobloc si tu passe en 20j....A+++
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:40

PS =le montage monobloc 25mm de diametre et hauteur 35mm
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:00

merci du conseil.
C'est quoi le monobloc de 35mm, ca represente quoi comparer au 11mm des montures?
Je suis desole d'etre un boulet Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Rocket mais je n'arrive pas a trouver de bonne explication pour le choix de lunette. N'en n'ayant jamais manipuler je suis dans le flou total. Comment les lunettes se regles, quels sont leur organes pour les regler.....?
Si quelqu un connait un site ou une bonne page pour debutant, je suis super preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:59

salut,11mm est l ecartement des rainures de fixation qui sont sur la carabine ex: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/1302 le diametre du corps de la lunette 25,4mm ,il en existe en 30mm tout depend du choix de la lunette,la hauteur du montage 37mm s il est trop bas tu risque de voir tes elements de visée (guidon) ,quelques lunettes http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1350/sort/products_model/page/2 sur schneider sportwaffen...
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:14

Merci infiniment jagd2b,
Si j'ai bien compris il faut que je recherche une lunette qui soit assez costaud pour aller sur une AC.
Si cette lunette est nue il faut que je lui trouve un montage (monobloc de preference car cela offre une meilleure tenue) avec une hauteur suffisante pour ne pas etre gené par les elements de visée (guidon...) et celui ci devra avoir les 2 bons diametre qui sauront correspondre au diametre de ma lunete.
Je pensais a un couple comme celui ci, tu en penses quoi?

Lunette de visée 3-12x50 E d=25,4 MD à 40€

Rail de montage 25,4 / 40 / 120 à 15€

J'y vois un peu mieux maintenant mais n'hesitez surtout pas a corriger mes erreurs de jugement s'il y en a. Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:19

ok pour le montage,la lunette est pas chere l utilité d un réticule lumineux??? sur une ac !!! cela se discute,tous les gouts sont dans la nature...par contre fait gaffe au poids ,quand tu tire sans appuits ,c est different,perso j opterai pour une lunette plus legere vue les performances de la carabine,attention au prix du transport,l ideal serait de commander au meme endroit...cdlt
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:00

Encore merci JAGD2B de tes conseils...

je vais la prendre chez beckchasse mais pourrais tu me conseiller sur les plombs a prendre sur ce meme site. Je prendrai en meme temps un porte cible entonnoir à 10€
Pour la lunette je me laisserai un peu de temps. Je ne suis pas presse et il est plus judicieux de la prendre autre part que sur ce site. Pour ce qui est du reticule luineux ca consiste en quoi exactement. Je pensais que cela amplifiait la luminosite de la lunette. Si c'est pas d'une grande utilite je ne prendrai pas cette option qui represente certainement un poid non negligeable.


Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:18

Le réticule lumineux est très utile dans la pénombre, au crépuscule, ou lorsque tu vises une cible positionnée devant un fond sombre.
C'est une fonction tout à fait appréciable notament en plinking. On n'est pas obligé de l'allumer. Dans ce cas, le réticule est standard.

Pour tes plombs, Voici un lien où tu trouvera des H&N Spécial club (par 6000, 3,22€ les 500 fdpin) pour moins cher que des Umarex !!!
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36

Pour savoir s'ils te conviennent, je te conseille d'acheter au préalable une boite de H&N Ecole de tir ou une boite de H&N Spécial club chez ton armurier ou à l'occasion de ta commande. Les deux sont en vente chez le vendeur dont tu as mis le lien plus haut.
nany m'a envoyé une poignée de H&N Spécial club et j'ai constaté qu'ils sont absolument identiques aux Ecole de tir (qui me conviennent parfaitement).
Donc mon prochain réappro se fera chez Gilles.

@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:11

ca y est commande chez Meyson....
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
picstyles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picstyles


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 03/11/2009

Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:41

ca y est recu a la maison. Essai de 1 heure pour regler la visée...

point positif:
Sobre, belle gueule.
Look solide:qualité
finition tres correcte.
bonne puissance
un clacquement correcte pas trop bruyante.
Tres bonne visée

Point negatif:
la securite qui s'active a chaque armement donc a deverouiller pour tirer.
parfois casser le canon pour armer (et oui sinon ca bloque et impossible de casser, donc y mettre une petite claque sous le guidon))
un poil lourd mais souvent gage de qualite a l'inverse du chinois en plastic.... mais ca on le sait tous.
Le reglage de la detente avec la vis. Je n'ai pas reussi a la regler beaucoup plus courte

Impression personelle:
Je ne regrette pas cet achat, commande lundi et livre jeudi (3 jours, chez meyson). Pour son rapport qualite prix j'y mettrais un 8/10.

Si vous avez des questions sur la X10 je pourrai eventuellement vous repondre.

Merci a tous pour m'avoir conseille dans ce choix.

Maintenant je vais voir pour l'equiper d'une lunette..... et me renseigner sur ce site. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviertisserand.free.fr
Contenu sponsorisé





Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif stoeger x10 combo /nitro 17 combo /shadow 640 combo
» c'est précis une stoeger X20 combo 4*32 ?
» COMETA C220 Combo ou STOEGER X5 COMBO
» Stoeger F40 4.5mm Combo
» -------Gamo 610 Combo VS Stoeger X10/X20-------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: