Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 demande d'info sur dan wesson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-08-04, 09:46

salut,est ce quelqun pourrai méxpliquer comment monter le rail picatini qui est livré avec le dan wesson si possible en photo demande d'info sur dan wesson Wall
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-08-04, 15:42

Fait une recherche, ça a déjà était abordé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phicel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phicel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2010

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-09-22, 19:44

lerogerdu37 a écrit:
Fait une recherche, ça a déjà était abordé plusieurs fois.

Bonsoir,

J'ai le même problème et le mode d'emploi est muet. J'ai bien trouvé la file sur laquelle tu as posté (https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/rail-dan-wesson-t37600-15.htm?highlight=rail+dan) mais je n'y comprends rien.

Savez-vous s'il y a un tuto quelque part ? Une heure que je cherche sur le site et je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide...!
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-09-22, 19:48

airfan a écrit:
salut,est ce quelqun pourrai méxpliquer comment monter le rail picatini qui est livré avec le dan wesson si possible en photo demande d'info sur dan wesson Wall

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/recu-mon-dan-wesson-t30101-30.htm#405702
Lis tout le fil

___pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Phicel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phicel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2010

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-09-23, 06:13

Merci pour ta réponse rapide !

Euh... Désolé d'abuser mais comment se démonte la hausse ? C'est mon premier revolver, que des pistolets jusqu'ici et pas d'accessoire ajouté dessus. Comme la notice du DW est plus que succincte, j'ai besoin de votre aide !

Os court !
Revenir en haut Aller en bas
Phicel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phicel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2010

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-09-23, 06:16

RE : Oups ! Décidément, mal réveillé ce matin ! La réponse est là :
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/rail-dan-wesson-t37600-15.htm?highlight=rail+dan

Ce soir je ferai mon petit bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
TriBad
Intermédiaire
Intermédiaire
TriBad


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 31/07/2010

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-09-23, 16:51

Tu peux avoir toutes les info ici -avec photo- :

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t115726.html

Pas le même forum, mais si ça aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phicel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phicel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2010

demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty2010-09-23, 19:15

Bonsoir,

@ Tribad : yessssss ! Merci beaucoup !!!

Ca y est enfin !!! Bin j'ai eu du mal ; le problème vient de la goupille : la clef fournie est légèrement trop épaisse pour pousser correctement et c'est ça qui me faisait hésiter. Voulais pas forcer. Heureusement, j'avais le modèle du dessous chez moi. Et quand c'est la première fois qu'on fait la manip', on hésite toujours un peu : c'est vrai qu'une photo aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info sur dan wesson Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur dan wesson   demande d'info sur dan wesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur dan wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Demande d'avis Smith et Wesson MP-15-22
» demande d'info sur Smith&wesson K22masterpiece
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: