Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?

Aller en bas 
+18
scandiacus
TheGoldfinger
yussefbrown
bison013
febus69
lemsq
mofo
choupboup
John Byers
jack_beauregard
Ponsardin
htidjani
Sassan
Coach63
pelo62
ma13
Nanette
Master of the skies
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:14

pauvre petite louloutte!!!

ils ont fait un post vie de merde... pour l'instant je suis le vainqueur par KO
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 28769

allez ma caille!!! respires, ca ira mieux demain Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 218311 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 218311 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 218311
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:21

j'espère bien!
Ca me dérange pas, je rigole bien quand même. Mais bon, faudra que je revoie le titre du sujet non? Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 218311
Bonne soirée à tous!
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:53

pelo62 a écrit:
Nanette a écrit:
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Thumbsup J'ai un billet de 10 frs,20frs et 50frs ,et non je ne ferai pas de plinking avec .
J'ai aussi un billet d'1 dollars us ,1 real (brésil).


C'est pas avec ça que tu vas payer nos vacances en EspagneY a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Icon_rofY a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Icon_rofY a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Icon_rof

tu sais ce qu'elle te dit la nanette mdr Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 218311
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:46

Si je t'envoie un mp avec des descriptions de piéces et ptét des photos, tu peut me dire combien sa vaut???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:42

Ouais !!!

Alors une pièce de 1 euro vaut 6,55957 francs
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:52

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Worship Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Yikes Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:52

A Sassan: Avec plaisir! J'essaierai de te répondre au mieux. Perso, je m'aide de ce site ma foi assez bien fait.Il ne parle malheureusement que des euros et anciens francs.
Je cherche un site pour les vieilles monnaies étrangères, donc si tu as, je suis preneur.

Mais ça reste des valeurs approximatives, donc elle valent pas exactement le prix indiqué. C'est pour se faire un ordre de grandeur de la valeur. Mais pour moi, toute pièce prend de la valeur au cours du temps. Logique hein? Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Emotico2
Si c'est des francs que t'as, le menu est plus bas (à peu près la moitié de la page à gauche)
PS: dès demain je pars à la montagne 1 semaine, donc ça va tarder un peu si tu envoies de suite! ^^

A loki: Allez vas-y sors-moi 6,55957 francs...Tu vas encore avoir recours au plinking pour me filer des fragments de pièce de 1c non? Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Je_sors

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:54

Je vais regarder sur le site alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:44

je regardais ton site et les photos des 2 euros luxembourgeois si tu savais combien de pieces de 2 euros valant 6 euros me sont passé entre les mains


Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 P1000621


sans compter les Allemandes et les Belges je les donnent à amon gendre contre des billets pour le parcmétre au LUX il bosse la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:25

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 P1000622
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:00

A mon tour pour les €. (les vieilles c'est après les vacances, l'appareil veut pas faire des photos correctes... Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Bigcry

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Imageh10
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Image_10
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Imagem10

Mmmh...faudrait que j'enlève cette crasse moi...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
htidjani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
htidjani


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 15/08/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:08

Bonjour ,

Je suis un debutant en ce qui concerne la collection des pièces de monnaie, j'aimerai savoir comment puisse-t-on les ranger, je sais que des type album existe. merçi de m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:59

tu cherche avec ggogle" album numaniste" non=
http://www.philatelie72.com/materiel/numismatique/numi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ponsardin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ponsardin


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : AHAH
Date d'inscription : 05/08/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:05

Moi j'ai des piece , qui valent , des millier surement , mais , elle se transmettent traditionelement , jusqu'a que il y ai un con qui les vendent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:36

Master of the skies a écrit:

Mmmh...faudrait que j'enlève cette crasse moi...

Bonne journée!
Malheureux : surtout pas !!
Jamais nettoyer une pièce ou un billet !!!

Sinon pour ceux qui veulent savoir ce que vaut un billet (les pièces je ne sais pas), il y a le "PICK".
C'est de bon gros pavés de tous les billets u monde avec des cotes qui ne sont pas les plus justes mais qui donnent une idée...
J'ai les 3 catalogues s'il faut...

Et pis si le billet est pas dans le PICK.... je l'achète pour 1 euro symbolique (avant de le vendre 1000 fois plus) Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:55

Bah sur les € on peut non?...en plus j'en ai 50000 des comme ça! c'est pas un drame! Si c'était des Napoléon III ou autre, ok, mais là, des pièces toutes récentes que j'ai plein de fois ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
jack_beauregard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack_beauregard


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:49

au savon doux il faut les nettoyer vos pièces ou l'eau simplement ! la crasse d'une pièce prend de la valeur avec le temps !
pour une collection personnelle , vas y , nettoies les , mais si c'est pour de l'echange ou de la vente , n'y touches même pas !
moi je fais de la detection avec un fisher , ce que je trouve , je nettoie soit à l'eau savonneuse , soit au petrol ..... apres il faut y aller au bicarbonnate mais ça blanchit les pièces .
tu recherches quoi en pièces étrangères Master of the skies ?


Dernière édition par jack_beauregard le Mar 24 Aoû 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack_beauregard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack_beauregard


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:57

Ponsardin a écrit:
Moi j'ai des piece , qui valent , des millier surement , mais , elle se transmettent traditionelement , jusqu'a que il y ai un con qui les vendent :)

des milliers ? pas si sur ! moi j'ai recupéré à la "benne" 246 pièces dont 6 napo en or , oui oui à a benne !! quand mon grand-pere est décédé , ma mere a juger bon de virer cette ferraille a la benne . elle s'est foutu de moi quand je les ai recuperé façon picsou looool.
n'empeche , j'en ai vendu 40 , j'ai recupéré 1700 euros , les pieces en or incluses ! le reste vaut un peu d'argent mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:19

V'là ce que j'en fais, des vieilles pièces, maintenant que j'ai des armes à AC.

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Scan-112 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Snajper

My two cents... Heu... Je veux dire mes 10 centimes. Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jack_beauregard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack_beauregard


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:27

10 centimes , type lindauer , percé au centre , cupronickel, 4 gr, diametre 21 mm, coté 1.50 eur dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:32

Merci pour l'info.

Trouvée dans mon jardin il y a quelques semaines. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:39

tiens une 50 francs argent hercule de 1975 allez valeur ...................8€
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:24

J'en ais plein des percées comme sa, mais si sa vaux rien =(
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:50

slt a tous , je vois que je ne suis pas seul , j'ai recupere a gauche a droite depuis tout petit toute les pieces possible et imaginable il faudrait que ej trouve un connaisseurs car je suis certain d'en avoir quelques rare ! de tres vielles et d'autre tres etrange !

j'en ai pas mal j'ai une boite 10*10 remplie a trois quart , avec pas mal de doublon triple etc bien sur , un site ou l'on retrouve les photos des pieces ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:54

guyguy57 a écrit:
tiens une 50 francs argent hercule de 1975 allez valeur ...................8€
Et un pascal Etat neuf de la même année : valeur plus de 500 euros.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièce de monnaie comme cible
» Fabrication de fausse monnaie...
» Pour collectionneurs de boites de plomb.
» pour les collectionneurs passionnés "zella mehlis "
» Bonjour à tous, amateurs, collectionneurs et tireurs ainsi qu'aux autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: