Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la bête.......

Aller en bas 
+4
tesa1000
Alex57
samir4612
airfan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:43

samir4612 a écrit:
Citation :
IL n'a que cela à faire!

Comment ça Nanette, même pas une petite vaisselle ou un petit coup d'aspirateur smil 85


J'ai pas le temps je dois m'occuper des chiens,ils dorment tout le temps la bête....... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:03

Ouais, c'est pour ça que j'en ai plus trop de boulot, j'arrivais plus à dormir smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:41

Je dis rien moi sinon cela va me retomber dessus en Belgique Nanette va ramener la poële et c'est ma tronche qui va déguster .
Vas y Nanette le pelo par terre y fait dodo, pas besoin de canapé t'es trop bonne avec lui.
Ha non c'est minimoi qui vient avec , ça change tout pelo fais toi respecter la femme par terre et le plumard pour toi, et quand tu rentres du boulot tu fais inspection de la maison pour voir si elle à bossée pendant ton absence non mais.
la bête....... - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:51

Tout dépend à quelle date se situe la rencontre belge ,car peu têtre que nanette ne sera pas là .Et à tous un scoop pelo à par donner des ordres c'est tout ce qu'il sait faire .Et non guyguy je ne ramènerai pas de poële en Belgique car tu es un compatriote en quelque sorte alors respect .
Merci à toi guyguy et à samir pour votre humour
la bête....... - Page 2 0trampol la bête....... - Page 2 218311 la bête....... - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:53

Je n'avais pas vu la suite de ton message guyguy mais pelo est un peu comme tu le decrit.Lorsqu'il rentre du boulot c'est l'inspection .Attention à moi il va bientôt rentré mais s'il veut manger gare à lui . la bête....... - Page 2 218311
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:22

Décidément Guyguy tu tournes plus vite qu'une girouette smil 85

Comme le chantait Dutronc : "Je retourne ma veste toujours du bon côté."

Il serait intéressant de savoir comment tu te comporterai si Pelo, Nanette et Minimoi venaient tous ensemble la bête....... - Page 2 Icon_rof la bête....... - Page 2 Icon_rof la bête....... - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:24

Citation :
Et à tous un scoop pelo à par donner des ordres c'est tout ce qu'il sait faire.

Lorsqu'il rentre du boulot c'est l'inspection.


Surtout Pelo ne change rien. T'es au TOP la bête....... - Page 2 Thumbsup thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:29

OUf il est reparti au boulot quel tranquilité .A samir je vais tout faire pour pouvoir accompagner ses messieurs .Sinon ne t'inquiètes pas ,tu sais ce qu'on dit :
Quand le chat n'est pas là ,les souris dansent la bête....... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:40

Citation :
je vais tout faire pour pouvoir accompagner ses messieurs

Bonne chance Guyguy la bête....... - Page 2 0trampol


Citation :
Quand le chat n'est pas là ,les souris dansent

Fais quand même attention Nanette, le chat est par nature un animal silencieux et très habile pour la chasse. Alors regarde bien derrière toi si Pelo n'est pas là la bête....... - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:44

je t'assure il n'est pas là la bête....... - Page 2 0trampol ,à moins qu'à son travail il se soit connecté au forum mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:11

Mince je suis cuit et pelo au régime du coup bon bein Thierry on va se tenir a carreau un bout de temps (j'epére que vous avez vu le jeu de mots "cuit régime" c'est en relisant que j'ai vu ça
On va se mettre au vert comme on dit la bête....... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:58

Citation :
On va se mettre au vert comme on dit

Enfin une parole emplie de sagesse Guyguy smil 85 +10.000

la bête....... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:05

Pelo au régime la bête....... - Page 2 Emotico2 c'est la fin pour moi .C'est moi qui serai cuite la bête....... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:08

la bête....... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:21

Ouais Samir il se fout de ma geule celui qui habite sur une gare la bête....... - Page 2 28769 il sait de quoi je parle .
Comment je saurais en Belgique, le mimnimoi on va le cajoler je vais m'allier avec la Mosellane et mettre le pelo au régime SLIM FAST et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:48

airfan a écrit:
recu ce matin de chez aprotech(très bonne boutique),belle arme,premier essai concluant.

https://i.servimg.com/u/f37/15/47/05/75/00113.jpg


pour en finir avec la bête!

boite mystère la bête....... - Page 2 218311
https://i.servimg.com/u/f37/15/47/05/75/dsd10.jpg
mes
2 fidèles alliés mp smith wesson et mon cp 99 que j'adore. la bête....... - Page 2 Love
https://i.servimg.com/u/f37/15/47/05/75/zzzz10.jpg
la!!
cest la que la bête se cache la bête....... - Page 2 0trampol
https://i.servimg.com/u/f37/15/47/05/75/qsdqsd10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bête....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bête.......   la bête....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bête.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bete ou pas bete ce qu'il fait ? ( plomb expensif )
» Lunettes interdites sur les ac en Belgique?
» recharge de bouteille sur Orléans
» question bete =)
» question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: