Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Augmenter la puissance d'un pistolet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:05

Bonjour à tous
Il y a moins d'une semaine j'ai fait "l'acquisition" d'un Perfecta S3 Umarex.
Mais.. il n'est vraiment pas puissant :( mais pas du tout..la est le problème.
Donc je me tourne vers vous pour savoir si il est possible d'augmenter sa puissance.

Voila merci.Une petite photo :)

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Photo011
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:14

Personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Oui "ON PEUT" ... en changeant simplement le ressort comme on le fait sur les carabines !

Après quelle ressort, quelle puissance/longueur, et ou le trouver , c'est une autre paire de manches !
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:39

Merci reste plus cas trouver LE ressort.
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:18

Si quelqu'un sais ou je peut trouver le ressort me faire signe :)Le manque de puissance devient vraiment ennuient .
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:37

Il n'y a pas forcément de "kit" pour chaque arme comme on en trouve chez weihrauch pour leurs carabines. Et pour ton arme, ben va falloir que tu trouves des idées : fabricant de ressort, modif de ton ressort à la presse....
S'il est neuf, je ne te conseillerais pas d' y toucher, mais sinon, ouverture de la bête, examen approfondi du problème et puis c'est la qu'il va falloir avoir les bonnes idées. Mais toujours prudence avec ce genre de manip car une arme n'est pas faite pour être bricolée.......
Dernière solution extrême, tu vends et achete qq chose de plus 'puissant'
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xisclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xisclo


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : figueres
Date d'inscription : 16/07/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:04

Dr Harry a raison,si te veux un pistolet très puissant il te faudrait acheter le 2240 crosman,avec ses 8,5 joules,et la possibilité de obtenir une puissance comparable a un 22 short
le mien une fois modifié est capable de perforer un panneau en sapin massif de 2cm (il a 23,5 joules)
regarde ici
http://www.airecomprimido.net/portal/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22006
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:42

Merci pour votre aide :) je vais attendre pis je le vendrais peut être pour un meilleur ^^Ou trouver un ressort.

PS: Faut qu'il soit de quelle taille le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:50

pour plus de puissance le ressort doit être du même diamètre, mais un poil plus long (pas de trop car tu ne pourrais plus de mettre en place...)
1ere chose à trouver : une vue éclatée de ton arme, repérer les pièces en question avant de se lancer à l'aveuglette !!
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:50

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:12

xisclo a écrit:
Dr Harry a raison,si te veux un pistolet très puissant il te faudrait acheter le 2240 crosman,avec ses 8,5 joules,et la possibilité de obtenir une puissance comparable a un 22 short
le mien une fois modifié est capable de perforer un panneau en sapin massif de 2cm (il a 23,5 joules)
regarde ici
[url=http://www.airecomprimido.net/portal/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22006
http://www.airecomprimido.net/portal/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22006[/quote[/url]]

Mdr... Le 22 short tourne entre 110 et 190 joules pour les plus péchues, maintenant tu voulais peut être parler de la 22 zimmer, ou encore de la 22 bosquette (CB ou BB cap) mais on est encore aux alentours de 40 joules avec ces petites munitions, bien au delà de 8 joules dans tous les cas...

La confusion vient peut être que certains revolvers "flobert" vendus à l'étranger tirent des 22 bosquettes à 7,5 joules. Dans ce cas ce n'est pas la munition qui fait 7,5 joules mais le mécanisme du revolver (chambre large pour évacuer les gaz devant la balle) qui fait que la puissance est limitée.

Pour en revenir au sujet je déconseille d'augmenter la puissance d'un pistolet de ce type, c'est une perte de temps et un coup à perdre un oeil si la structure ne supporte pas la pression du nouveau ressort (que tu auras bien du mal à faire sur mesure).
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:32

Bon et bien merci du conseil je n'y toucherais pas,je veut garder mes deux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
xisclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xisclo


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : figueres
Date d'inscription : 16/07/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 8:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/.22_Court
http://www.quackenbushairguns.com/shot_pistol.html
Le 22 shot standard a environs 60 joules
Avec une 2240 modifiée,on arrive et dépasse cette puissance,malheureusement à cause de la loi de mon pays, je peux pas dépasser 24,2 joules,c'est pour ça que mon crosman arrivée a 23,5 joules,de toutes façons je suis très content d'avoir obtenue cette puissance avec un pistolet de 50€ (en Amérique)et qui pèse moins de 900 grammes
ton pistolet est une autre chose,il est conçue pour ne dépasser 3 joules
pour obtenir une puissance remarquable,il faudrait modifier aussi la valve et augmenter le diamètre du "transferport" et évidemment le nombre de coups que tu vas obtenir,serait moins de dix,ça ne veut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 9:15

fistful a écrit:
Bon et bien merci du conseil je n'y toucherais pas,je veut garder mes deux yeux^^

C'est la voix de la Sagesse ! puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Smilejap
Peut être la prochaine fois avant d'investir, fais le tour du Forum pour savoir ce que les gens ici pensent de l'arme de ton futur choix. Ce n'est pas un reproche car moi même, si j'avais connu le fofo avant, j'aurais peut être économisé des roros en partant avec la "bonne" arme dès le début. Mais bien evidement, tout est question de budget ! Ne vaut il pas mieux payer 250 eur pour une arme que l'on garde plutot que 3 x 100 eur pour des armes dont on ne se sert plus après 6 mois........
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 9:58

Pour l'énergie du 22 short je m'étais basé sur cet article, en anglais et plus complet:
http://en.wikipedia.org/wiki/.22_Short

Les énergies annoncées me semblent plus probables, sachant que la 22 bosquette tourne à 40 joules uniquement avec la propulsion de l'amorce (absence de poudre).

Maintenant je suis étonné qu'on puisse atteindre une telle puissance avec un crossman, la capsule de CO2 ne doit pas faire long feu !
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 14:02

Oui vaut mieux attendre et prendre mieux.Mais on me la donné donc j'ai rien perdu :)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 14:09

fistful a écrit:
Oui vaut mieux attendre et prendre mieux.Mais on me la donné donc j'ai rien perdu :)

Tant mieux !!! Tu envisages quoi comme autre pistolet ?? Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 14:21

Euh pour l'instant rien j'attends le moi prochain pour en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 14:24

Méfies toi, la "comprimophilie" te gagne ............
dans moins d'un an, tu as 10 armes comme nous puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet 28769 puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet 28769
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 31 Juil 2010 - 15:20

Oui je suis contaminer ...haaaaaaaaa!!!!! J'aime puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:12

Affirmatif, Atomic, je suis tombé sur des posts américains où certains se vantent de ne plus tirer que 10 coups avec une capsule de 12g! puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet 28769 puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet 28769 puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet 28769
Le 2240 est une arme culte, sujette à "légendes" aussi.
Pour moi la version d'origine du 2240 est déjà assez puissante, et je reste à 50 coups (utilisables!).
Le seul truc sur ce topic, c'est que je me demande pourquoi se casser le c*l (et la tête) pour modifier un Perfecta...?
Pourquoi pas customiser des Record, tant qu'on y est!?
C'est un pistolet connu pour ses prestations limitées de "tir de salon" (pas "saloon" puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet 28769 ).
A ta place, Fistful je ne toucherais à rien et le revendrais à un brave père de famille qui veut juste initier ses gamins dans le fond du jardin pendant les vacances pour acheter un un pistolet plus adapté à tes envies, comme te l'ont conseillé Harry et Xisclo.
Le 2240 est un super pistolet, l'un des plus puissants (hormis les PCP, mais c'est une autre affaire et un autre budget)et tu trouveras toutes les infos à son sujet sur ce forum!
puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:08

Merci pour se conseil puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance d'un pistolet   puissance - Augmenter la puissance d'un pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la puissance d'un pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter la puissance sur P 99 ????
» augmenter la puissance de mon px4
» augmenter puissance
» SOS augmenter la puissance de la cfx
» Augmenter la puissance d'un CX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: