Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle boite pour ranger ses cartouches.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:09

Bonsoir.

Je recherche une boite si possible en fer et fermant a clé pour le rangement de mes boites de cartouches 22LR.

Si vous connaissez ça ou si vous avez des liens ,je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:45

Les boites de mun de l'armée se revendent une ou deux dizaine d'€ dans les stocks américains. Elles sont hermétiques et plus que suffisamment solides pour supporter le départ involontaire d'une cartouche de .22lr.

Par contre, elles ne sont pas prévues pour y mettre un cadenas, mais il y a toujours moyen de bricoler.

Ce genre là:
Quelle boite pour ranger ses cartouches. IMG_0409-a

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Quelle boite pour ranger ses cartouches. 48ca_110
Quelle boite pour ranger ses cartouches. 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:12

Merci mais je recherche plutot une boite plus petite genre boite a monnaie ferrmant aclé et transportable assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:43

bin voila tu te donne la réponse tout seul. t'enlève le casier dedans et tu t'en fabrique un autre en bois par exemple en perçant des trous au bon diamètre.

chez leroy merlin tu trouvera tout ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:45

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1217316809&renderall=on
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:26

Merci je verrai en revenany de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:13

Bonjour,
si le sujet est toujours d'actualité, et ayant été dans le même cas, je peux poster qques tof de la boite que je me suis réalisée.
Sans grande prétention, mais prix de revient de 4.50 euros donc sans commune mesures avec les boites du commerce (enfin la seule boite potable ayant été trouvée était en bois à 60.00 euros !?!)
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:03

vas y post tes photos. il verra tous ca en revenant de vacance
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:03

Ah tu peux poster je peux vous suivre grace a l iphone. Quelle boite pour ranger ses cartouches. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:07

on arrête pas le progrès
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:12

Merci Lidl ^^

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_12735.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:29

promis, dès que j'ai le temps, la semaine prochaine.
Bon c'est pas tres beau, mais à améliorer et surtout plus pratique que le magasin de 500 cartouches pleines de graisses de chez SK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty
MessageSujet: Re: Quelle boite pour ranger ses cartouches.   Quelle boite pour ranger ses cartouches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle boite pour ranger ses cartouches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bonne âme pour récupérer une grille plastique de boîte de cartouches 22
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Boite en beton pour des cibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: