Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ça y'est la hw50s est commandé

Aller en bas 
+6
shooter29
John Byers
Guillaume-54AK
tony123
shazz
tikastor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 12:45

Woots woots commande faite, la cara part la semaine prochaine woots woots, reste plus qu'a lui trouver des plombs.
D'ailleur je trouve pas de plomb en 0.60gammes, c'est normal?


Dernière édition par tikastor le Mer 21 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 12:47

+1 pour moi concernant les plombs 0.60 ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 12:49

on passe de 0.55g à 0.65g, plomb pour 10joules à plomb pour 20 joules, c'est de la discrimination pour les esprits éclairés qui ont une 16joules

Y'a ça 0.57, mais c'est pour tuer des corbeaux et y'en a pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:04

HW50 S super choix ça y'est la hw50s est commandé Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:08

Trouvé 0.60g : là

Ouai la hw50s me trade de la recevoir, légére, précise, belle finition, discréte tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:11

Tu as fait un très bon choix avec la HW50S, j'ai la même donc je sais de quoi je parle.

Pour les plombs je te conseil de t'orienter vers la Marque JSB qui pour moi est l'une des meilleurs tant niveau précision que qualité des plombs et calibrage des plombs

Dans ma HW50S ce sont les JSB exact 4.51 et les JSB express 4.52 qui sont les meilleurs.

Comment j'ai fait pour tester, c'est simple JSB vend une boite de plombs spéciale *Test Rifle* avec 50plombs de chaque sorte de leur marque et de différent calibre ce qui de permet de te rapprocher le plus vers le plomb le meilleur pour ton canon.

Voilà tout ce que je peux te conseiler.

Sinon tu as RWS Superdôme mais frenchement une fois que tu auras testé les JSB tu ne voudra plus retourner vers des RWS ou H&N.
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:14

les JSB exacte font 0,547 g non? me semblait un peu léger pour du 16joules, mais je te fais comfiance, par contre les express je les trouves pas....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:18

Oui c'est bien sa.

Non t'inquiète il ne sont pas trop léger, il sont juste bon pour la HW50S...enfaite je ne sais pas si tu savais mais la HW50S ne fait pas 16Joules mais entre 14et15joules grand maximum.

tu regardes sur quelle site pour les JSB?
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:26

ha si je viens de les trouver sur sportwaffen-schneider,
m'en fiche de la puissance supposé ou réel, je voulais une petite cara pour tir de loisir précise, mais suffisament péchu pour s'amuser un peu, si je voulais un canon j'aurais pris une hatsan

et mon zoraki vien d'arriver!!!!!!!!!! la vache il est énooooooorme, on dirai le flingue à robocop
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:32

Hoooo Putttttt........ je le veux ce te flingue la mais trop chère je trouve...avis perso.

Si tu as l'arme en 16joules je te conseil vivement de prendre des *JSB test rifle* si tu en trouves, moi je n'ai que 5km à faire pour me rendre chez mon armurier qui à tout les JSB de la game.

prend une boite de jsb express et jsb exact 4.51...tu verras les jsb express à 30mètres c'est une folie sauf à 50mètres il ne sont pas assez pechu si il y a trop de vent alors il faut du un rien plus lourd.

Le seul reproche a la hw50S c'est son ressort d'origine qui n'est plus assez puissant au bout d'un certain nombre de tir.
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:37

ho guillaume !
ou puis-je comander les fameux jsb test rifle ? stp ça y'est la hw50s est commandé Emotico2
j'ai aussi la hw 50 s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:45

tony123 a écrit:
ho guillaume !
ou puis-je comander les fameux jsb test rifle ? stp ça y'est la hw50s est commandé Emotico2
j'ai aussi la hw 50 s

tu l'as encore toi????? je croyais que tu l'avais vendu.


Je ne sais pas où tu peux les commander parce que moi je vais chercher mes plombs chez mon armurier qui est importateur JSB.

Je pense que sur armurerie calais ou armurerie gilles un truc du genre il y en a.. ou encore armurerie auxerre un truc du genre....

voici à quoi ressemble la boite...elle est tout dans le fond sur ce site
http://www.air-it.co.za/ar_pellets.htm
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:51

tony123 a écrit:
ho guillaume !
ou puis-je comander les fameux jsb test rifle ? stp ça y'est la hw50s est commandé Emotico2
j'ai aussi la hw 50 s

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156_1502/sort/products_model/page/2

boites de mix une de 200 une de 500

Bon le zoraki c'est un flingue d'homme, la pompe est dur je trouve, par contre il claque d'enfer, niveau discrétion c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 13:55

tikastor a écrit:
tony123 a écrit:
ho guillaume !
ou puis-je comander les fameux jsb test rifle ? stp ça y'est la hw50s est commandé Emotico2
j'ai aussi la hw 50 s

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156_1502/sort/products_model/page/2

boites de mix une de 200 une de 500

Bon le zoraki c'est un flingue d'homme, la pompe est dur je trouve, par contre il claque d'enfer, niveau discrétion c'est raté.

non il ne sont pas la les jsb test rifle....je crois que tu auras dure pour en avoir.
On peut peut-être s'arranger mais les FDP son chère de la Belgique à la France pour une boite de plombs...je crosi que c'est plus de 20€
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 14:02

Guillaume-54AK a écrit:
Dans ma HW50S ce sont les JSB exact 4.51 et les JSB express 4.52 qui sont les meilleurs.
J'ai pris les "express" pour ma HW50S et, ma foi, ils vont plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 14:06

Oui les Express vont bien mais un rien trop léger pour les longues distance et c'est pour sa que j'ai du tester sur longue distance le plombs le meilleur et il c'est avéré que c'était le jsb exact 4.51.
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 14:09

j'ai un copain qui a cette cara et il prend des JSB heavy exact qui sont très bons
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 14:15

Des heavy.....je voudrais voir le groupement avec des plombs lourd les groupement à 50mètres ne son pas bon du tout mais sa peut dépendre d'un canon à l'autre mais je demande à voir quand même.


Les jsb exact et express te donneron un groupement et une trajectoir plus tendue et donc une meilleur précision qu'avec une trajectoi en tir en cloche.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 14:19

Je viens de recommander 5 boîtes d'Exact Express pour ma HW50S. J'ai pas fait une bêtise au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 14:32

John Byers a écrit:
Je viens de recommander 5 boîtes d'Exact Express pour ma HW50S. J'ai pas fait une bêtise au moins ?

bha si tu dis qu'il son bien.

Moi j'aurais plustôt testé une boite de JSb exact en 4.51, reprendre une boite de Jsb express mais le mieux est de prendrela boite spécial test rifle qui reprend tout les plombs JSB
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 15:50

Si je tire des H&N spécial club dans ma HW50S à 16joules, je risque de l'abimer? ils sont léger quand même
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyMer 21 Juil - 18:03

Les plombs de 0.547gr comme les JSB ne peuve mal jusque 20joules
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyLun 26 Juil - 19:42

La hw50S part demain matin , je l'aurais à la fin de la semaine wooooooots, le suspens est à son comble.
Les JSb exact sont arrivé aujourd'hui, mon futur stand de tir fait 23m, y'a plus qu'a...

(sportwaffen-schneider ce sont planté m'ont envoyé 2 boite des 4.5mm au lieu d'une de 4.5 et une de 4.51 pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyLun 26 Juil - 20:45

Moi cette histoire de plomb léger qui abime la carabine , je n'y crois pas , si on tire dans le vide ok mais si il y a un plomb quelques qu'il soit il se créer une compression .
Sur le site des plombs HN il y a des plombs trés léger de 0,37gr (field target) il est indiquer à utiliser entre 7,5 joules et 50 joules le mieux s'est >25j ou même des plombs de 0,40
HN a une experience de 60ans , il n y a rien de fondé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé EmptyLun 26 Juil - 21:13

Si je péte mon ressort a tirer des spécial club ça sera de ta faute alors, pis y'a ton avatar qui me fais de l'oeil depuis 1 semaine, c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est la hw50s est commandé Empty
MessageSujet: Re: ça y'est la hw50s est commandé   ça y'est la hw50s est commandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est la hw50s est commandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW50s commandé
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Presentation de ma Weihrauch 50S
» hw50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: