Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?

Aller en bas 
+4
pinse57
shooter29
Sassan
Urban_225
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:15

lerogerdu37 a écrit:
Prend des bouteilles de bière ^^

Déjà merci du commentaire Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 0trampol

Oui , demain je préparerais mon caméscope sur un trepied pour éviter de le tenir et pour avoir un qualité HD sur youtube (ma connection va en chier ! smil 85) .

Par contre tu confirme que les Gamo Rocket sont pour beaucoup , ou c'est juste la puissance de l'arme ? Et non pas les balles ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:21

Vu que la tête est plus solide,oui (enfin surement)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:22

Est bien c'est les deux mon cher Watson ^^ les 3j du Beretta plus la bille des Gamo Rocket font des ravage ^^ par contre petit conseille (je le fait sur mon APN) fait un trou dans un planche pour y glisser l'objectif de l'appareille, et si tu a des lunette de sécurité pour le bricolage et bien découpe un bout dedans et fixe le sur l'objectif, ceci afin de prévenir la casse de ton appareil en cas de ricochet ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:25

Urban_225 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Prend des bouteilles de bière ^^

Déjà merci du commentaire Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 0trampol

Oui , demain je préparerais mon caméscope sur un trepied pour éviter de le tenir et pour avoir un qualité HD sur youtube (ma connection va en chier ! smil 85) .

Par contre tu confirme que les Gamo Rocket sont pour beaucoup , ou c'est juste la puissance de l'arme ? Et non pas les balles ? popcorn

Les Gamo rocket son bien comme plomb pour une bonne destruction si tu n'as pas beaucoup de puissance.

D'ailleur j'en ai tiré dans mon HW40 sur une distance de 20mètres sa pète une bouteil de vin en un plomb, après je l'achève avec des plombs jsb express, car les rocket son chère.

Parcontre si tu as une bonne puissance 16/20joules tu peux très bien t'amuser jusque 50/70mètres avec des plombs JSB exact sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:26

lerogerdu37 a écrit:
Est bien c'est les deux mon cher Watson ^^ les 3j du Beretta plus la bille des Gamo Rocket font des ravage ^^ par contre petit conseille (je le fait sur mon APN) fait un trou dans un planche pour y glisser l'objectif de l'appareille, et si tu a des lunette de sécurité pour le bricolage et bien découpe un bout dedans et fixe le sur l'objectif, ceci afin de prévenir la casse de ton appareil en cas de ricochet ^^


Merci conseille , mais je crois que j'ai une plaque en plexi qui traîne dans le garage Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Banana_s

Surtout que j'aimerais pas casser le camescope qui ma couter plus de 600 € (Canon HF 200) , et que je souhaite le garder longtemps longtemps car j'en ai chier pour l'avoir Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:27

bah non!!! ne fait pas ca!!!

on aurai enfin la vue a la premiere personne des dernieres secondes de vie d'un playmobile dans une seance de plinking Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 28769 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 28769 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 28769 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:29

Et bien du plexi c'est tout bon ^^ moi je te le conseille en tout cas, parceque je te jure que des fois la planche que je récupère a de beaux impactes, et je me demande vraiment ce que ça pourrait faire sur un APN, a mon avis un bon gros Bing HS
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:30

Pour du verre ils comptent beaucoup vu la bille de cuivre car elle ne s'écrase (presque) pas à l'impact, mais oui sinon avec des bouteilles de bière ou de champagne (verre bien épais) ça doit être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:30

Je vous fait le TEST demain de plusieurs verre plus ou moins épais , avec des plombs différents :p
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:34

ok merci pour les vidéos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:37

shooter29 a écrit:
ok merci pour les vidéos ;)

Par de quoi ce forum est là pour ça et si je veux être officiellement atteins de la comprimophilie ... erf ... je le suis ! Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:15

salut urban, alors ces vidéos ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:18

Je viens de rentrer du boulot , je mange et je vous fait ça !

Edit : Première partie du film terminer (avec veille cartouche co²) , les gamo Rocket explose tout alors que les autres rien :(

Vidéo en cours d'upload !
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:48

Et voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=y2D5VM4jUyI


Dernière édition par Urban_225 le Mar 27 Juil 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:22

la vidéo est de très bonne qualité mais pour ce qui est du tir en plinking............

j'ai pas l'impression que ce type d'arme s'y prête réellement.
en plus tu tir vachement près nan ??
beaucoup de plomb utilisé pour un résultat pas très concluant.

désolé, j'espère ne pas te froisser mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:28

pinse57 a écrit:
la vidéo est de très bonne qualité mais pour ce qui est du tir en plinking............

j'ai pas l'impression que ce type d'arme s'y prête réellement.
en plus tu tir vachement près nan ??
beaucoup de plomb utilisé pour un résultat pas très concluant.

désolé, j'espère ne pas te froisser mais c'est mon avis.

Je me suis amusé donc pour les plomb ce n'est pas très grave ils sont fait pour ça ! Et non je suis à 8-10 m ! C'est jusque que la camera à un très gros zoom et un grand angles :p

Non , ce types d'armes n'est pas fait pour le plinking , mais c'est juste pour montrer les différence entres plusieurs plombs smil 85

On vois que les Gamo Rocket sont largement plus puissante pour le plinkings !
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:28

oui on voit ça, sur la bouteille de champagne déja, en tout cas on voit bien la différence entre les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle type de lunette pour mon HP01 ?
» quelle type de plomb pour cfx royal 23 joule
» quelle type de plomb
» glacon pour le pliking fait en moin de 10sec.
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: