Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Probléme CO² Colt Special Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzz71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buzz71


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/07/2010

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyLun 19 Juil - 18:14

Bonjour Bonjour !

Alors voila j'ai un soucis avec mon " lance-bille " , au niveau de mon chargeur , quand je mets une cartouche de co² , elle se vide instantanément , j'ai remarquer d'ou la fuite venait mais j'ai l'impression que c'est un "joint" qui ressort du chargeur .

Probléme CO² Colt Special Combat Img00066201007191751




Est ce que ceci est réparable ?
Si oui , je pourrai le faire moi méme ou par un pro ?
Si je peus , j'aimerai beaucoup des conseils de votre part !^^

Probléme CO² Colt Special Combat Circle A bientot !!


Dernière édition par buzz71 le Lun 19 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyLun 19 Juil - 18:58

Pourrais tu nous poster la photo en taille originale ? Parce que là c'est un peu petit pour voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzz71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buzz71


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/07/2010

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyLun 19 Juil - 19:05

Désoler j'avais pas remarquer Probléme CO² Colt Special Combat Wall C'est mieu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyLun 19 Juil - 19:18

Oui beaucoup mieux !

Hum... C'est assez étrange comme problème... Est ce que la partie entourée semble cassée ? Et est ce que la partie supérieure du chargeur (en métal clair) bouge légèrement par rapport à la partie basse ?

Dit nous en aussi un peu plus sur ce problème : il est survenu comme ça ? Suite à un choc ? Directement à l'achat ?

Si ton arme est encore sous garantie, je te conseille de contacter ton vendeur pour faire jouer cette garantie... Sinon, il faudrait démonter puis remonter la partie supérieure du chargeur (tenue par deux sortes de goupilles) afin de voir si certaines pièces ne sont pas cassées ou n'ont pas bougées : tu parles d'un joint qui sort, il est peut être tout simplement possible de le remettre en place...

Enfin, si rien n'y fait, tu peux acheter un nouveau chargeur pour 19,95€ sur Sportwaffen-Schneider : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_1309/products_id/21944

Tu peux aussi aller voir un armurier, mais j'ai peur que ça te revienne plus cher qu'un nouveau chargeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzz71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buzz71


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/07/2010

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyLun 19 Juil - 19:36

Oui j'avoue que c'est assez étrange , et bien enfaite c'est arriver , enfin je pense il est rester une journée dans la voiture , ( je l'ai oublier dedans comme un gogole Probléme CO² Colt Special Combat 218311 )et la bonbonne cest vider toute seul a l'interieur du colt , j'ai essayer d'enlever le chargeur pour voir ce qui c'etait passé mais malheureusement pas moyen , je l'ai laisser au frais pendant un bon moment , le chargeur et enfin sorti mais ce bout de joint était apparent ....

Il n'est plus garantit et il na rien de casser a l'interieur du chargeur , juste les deux goupilles qui sont légérement tordus .

Je pense que c'est le joint qui ne fais plus sont boulot je vais essayer de le remettre en bonne position et faire un test sinon tenpis je commanderai un chargeur
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyLun 19 Juil - 19:46

Une journée dans la voiture avec la température qu'il fait en ce moment ? Voilà donc d'où vient le problème... ^^

En principe les capsules de CO2 ne doivent pas être exposées à une température excédant 50°C (dans la voiture, on arrive vite à 60 !), et j'imagine que la mécanique interne du chargeur non plus vu la pression que ça doit engendrer... A mon avis le chargeur a cédé sous la pression, d'où le joint qui sort et les pièces tordues. Du coup, comme il y a pièces tordues, ça m'étonnerai que ce soit réparable... Tu peux toujours le démonter pour voir ce que tu peux faire, ça ne coûte rien, mais je pense qu'il va falloir acheter un nouveau chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
buzz71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buzz71


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/07/2010

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyLun 19 Juil - 19:50

entiérement d'accord avec toi , je vais faire un test comme sa mais j'ai plus de co² donc j'attendrai demain ,je pense racheter un chargeur car le joint est mort a l'oeil ^^

Merci de ton aide Probléme CO² Colt Special Combat Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-h83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j-h83


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : var, france
Date d'inscription : 11/05/2011

Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat EmptyMer 27 Juil - 23:33

Bonjour,
juste une question, quand tu mets la cartouche de co2 dans le chargeur, est ce que la valve de percussion (petite pointe grise sur la partie arrière du chargeur en laiton, couleur doré) semble enfoncée ou ressort sur 1 ou 2 mm du chargeur ? si elle est enfoncée, c'est qu'elle est bloquée, qu'elle est restée ouverte ce qui pourrait expliquer que tout le co2 s’échappe.

Mais si non, si ça n'a aucun rapport avec le problème, ça doit surement venir du joint, tu peux toujours en mettre un nouveau au lieu de changer le chargeur.

Et si ça ne résout pas le problème, change le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme CO² Colt Special Combat Empty
MessageSujet: Re: Probléme CO² Colt Special Combat   Probléme CO² Colt Special Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme CO² Colt Special Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur colt special combat classic
» probleme colt spécial combat classic
» Colt Spécial Combat
» colt défender ou colt spécial combat
» colt special combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: