Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut amis passionnés!!

Aller en bas 
+2
oundek
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 15:30

Bonjour, alors voila je me présente je m'apelle Fabien j'ai 19ans et j'habite en isère.
Je n'est pas de permis de chasse ou de licence de tir mais je souhaite faire du tir de "loisir" chez moi sur des cibles.
Ca fait environ une semaine que je parcoure tous le forum (surtout carabine a air comprimé) à la recherche d'informations sans participer au forum jusqu'a today où mon compte vient d'etre activé salut amis passionnés!! Beerchug .
Je vous invite à aller voir mon futur poste (http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3791)
dans la section carabine concernant mes futur achat smil067 qui j'espere me satisferont pour cette nouvelle passion.

Merci pour ce forum, sa lecture ma beaucoup renseigné sur ces disciplines que je connaissait que très peu. Et encore une fois smil067 lol


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 15:42

Sois le bienvenu patou (désolé pour l'activation tardive, mais j'ai eu peu de temps à moi ce week-end). salut amis passionnés!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 16:10

Merci c'est pas grave comme ca j'ai eu le temps de parcourir tous le forum ca évitera de posé des questions trop fréquentes salut amis passionnés!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
oundek
Régulier
Régulier
oundek


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : all over the world
Date d'inscription : 25/08/2006

salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 16:18

salut amis passionnés!! 77500 smil067
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 16:57

salut amis passionnés!! 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 16:58

salut a toi et smil067
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 18:25

salut amis passionnés!! Hi salut amis passionnés!! 77500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 18:58

salut amis passionnés!! 77500 j'habite moi aussi en isere tu est de quel ville? si s'est pas top te demander salut amis passionnés!! Thumbsup salut amis passionnés!! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 19:18

je suis de bourgoin et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 19:22

je suis de voiron je suis souvent passer a bougoin aussi mais pour le sport il ont un bon gymnase juste en face du centre commercial et d'un MC-DO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyLun 25 Sep - 20:03

salut amis passionnés!! 77500
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyMar 26 Sep - 19:50

salut amis passionnés!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
zaiko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaiko


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Anvaing , Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: bien venu   salut amis passionnés!! EmptyMer 27 Sep - 16:14

bien venu salut amis passionnés!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! EmptyJeu 28 Sep - 8:10

Bienvenu salut amis passionnés!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut amis passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: salut amis passionnés!!   salut amis passionnés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut amis passionnés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les passionnés
» Salut à tous les passionnés du tir
» salut les amis
» Salut les amis
» Salut les amis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: