Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne petite carabine pour débuter

Aller en bas 
+3
Templier 1
Sassan
Oxyd
7 participants
AuteurMessage
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 10:52

Tout d'abord j'ai 18 ans et je compte acheter une carabine pour tirer sur des cibles dans mon jardin (il fait 70m bien dégagé après c'est du buisson mais je compte pas utiliser forcément toute la longueur)

Le cahier des charges:

-Le prix n'a pas une grande importance (je serai près a mettre 400€ si sa vaut le coup par rapport a une carabine a 200e)

-L'esthetisme personnellement je n'aime pas trop les crosses farfelues et les crosses classiques (bois ou noire) me vont a merveille

-Puissance: 10J maximum car je débute mais si j'accroche bien j'aimerai pouvoir obtenir une licence et augmmenter la puissance de ma carabine avec un kit (j'ai vu que Gamo en faisait pour les CFX peut être en existe t-il d'autres)

-Gabarit: je fait 1m90 j'aimerai quelquechose de pas trop court ^^

-Fiabilité: C'est aussi important quitte a y mettre le prix


Ce que j'ai repéré:
-Gamo CFX
-Diana (21?)
-HW 50s

Si vous avez des avis sur celle là ou meme d'autres susceptibles de m'interesser je suis a l'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 10:59

Au niveau fiabilité, les hw... sont super
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 11:01

[img]https://www.forum-airguns.com/Une bonne petite carabine pour débuter Collec11[/img]Je te conseillerai la Weihrauch, tu pourras la modifier et les accessoires et pièces sont disponibles en allemagne Sportwaffen.Mais pour ton budget , j'ai pu m'en offrir 3 , histoire de répartir l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 11:13

hw50s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 11:16

Oui plus 59.... pour la HW 50.
Sinon la BSA Tactical pour le fun! je la posséde. Une bonne petite carabine pour débuter 0trampol

]Une bonne petite carabine pour débuter Bsa20xl20tactical
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 11:41

Merci pour votre rapidité et la HW50 a l'air bien partie pour être mienne, a part une optique (je pense prendre un 4x32 Bushnell) quand vous dites accessoires il s'agit de quoi?

J'ai également un petit probleme avec l'allemand (connait pas du tout) donc c'est les traductions avec google mais trouve jamais les rubriques que je cherche...

Si je dresse une kit list:
-HW50
-Bushnell 4x32
-Plombs (je vais consulter la rubrique correspondante pour me faire une idée)
-Kit d'entretien

Sa suffira?
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 11:55

Salut,

va voir un peu sur le forum ce qui concerne la HW57. Je viens de la recevoir de chez Schneider, c'est que du bonheur Une bonne petite carabine pour débuter Snajper

Pour ce qui est de la commande chez Schneider va voir ce tuto : https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm?highlight=schneider

Pour les plombs, on m'a conseillé les JSB Exact Diabolo Express 0,510 g.

Et pour l'entretien, une bouteille d'huile de vaseline et une d'huile de silicone et roule ma poule ! Une bonne petite carabine pour débuter Bigun2

Par contre pour la lunette, pas encore très au point de ce côté là smil 84
Mais tu auras des conseils avisés sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 11:58

D'accord je vais cherche sur la HW 50 et 57 sur schneider j'ai vu qu'on pouvait acheter le pack (carabine, lunette, entretien, plomb...) pour la HW50 sa ferai 312€ hors frais de port.

Sinon quelle est la différence entre les HW50 et 57, juste l'esthetique?
Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 12:21

Pour te donner une idée moi jai commander hw50s en kit + 4boites de de plombs diabolo basic + huile de silicone + ballistol + malette de rangement et sa ma couter 264.11€ avec les frais de port

pour ta lunette va voir chez sutter je pense la mienne je l'ai recue et couter 50€
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 12:58

J'ai regardé pour les HW 50 et 57 apparemment la différence se situe au niveau de l'armement (je ne suis pas trop fan du levier sous le fusil) sinon la HW 50 est plus longue et dispose d'un canon plus long.
Ou peut on trouver le kit (de quoi s'agit t-il en fait?) qui permet de la passer en plus de 10J?
Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 17:12

le kit en faite c'est le lot avec le fusil le ressort export des plombs et des cibles je te met le lien

tu va sur sportwaffen / sur le coter dans Luftdruckwaffen / apres tu clik sur Luftgewehre / apres Luftgewehre - Kleine Sets / pour l'exemple de la hw50s tu vas sur 4.50 et voila tu n'a plus qua choisir ta marque

plus simple

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953
Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 17:13

a verifier mais j'ais vu un post qui parler de choisir ton ressort dans le pack au moment de la commande mais pas moyen de remettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 17:16

ben tout betement en dessous du cadre avec les element du pack ya un truc "optionen" et la tu met export pour ressort 16J mais si tu touche a rien normalement il t'envoi le 16J
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 19:37

Carabine HW50S visée classique:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522

Ressort export qui permet de passer en 16j sous conditions de posséder une licence ou un permis de chasse en cours de validité:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1506

Lunette Bushnel 4x32 je n'en est pas trouvé, la plus petite c'est elle:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1354/products_id/14009
Pour moins cher je pense qu'une Nikko Stirling irai très bien mais bon ^^

Plombs:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4333

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 20:12

Je prendrais des jsb en 4.52 aussi....

Pour la lunette je prendrais un grossissement de 12 ... si tu passes en 16j....

Nikko Stirling, BSA....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptySam 10 Juil 2010 - 20:24

Ah oui les JSB, je savait que j'oublié un truc ^^, pour la 4-12x42 pas besoin d'une 16j, en 7,5 on a largement de quoi l'utiliser ><
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:03

Oui c'est sur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:46

La HW 50 sera la bonne j'aime pas trop le look de la 57 Une bonne petite carabine pour débuter Emotico2
et sinon avec le pack la lunette est une 50 mais je me rappelle plus le grossissement.

Merci a tous de vos conseils sa servira aussi a d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:53

Une dernière question Une bonne petite carabine pour débuter Emotico2 je ne comprend pas ce que change les versions S et MII et autres pourrait t'on me dire?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:09

La version S est la version avec la détente réglable reckord qui est un vrai bonheur a l'utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:54

Bon alors sa sera une S ^^

sinon j'ai remarqué que la marque de l'optique variait j'ai:
-Walther 4-12x50 Mil-dot
-Nikko Stirling 4-12x42 Mil dot

Y'a une différence de qualité entre les deux? Sinon je prend la 50 en plus elle est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:04

Attend d'autre avis mais moi j'ai posé les yeux dans une walther 3-9x40 et dans ma Nikko 4-12x42 et bien y a pas photo, pour moi c'est Nikko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite carabine pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite carabine pour débuter   Une bonne petite carabine pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite carabine pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne carabine pour débuter
» Choix d'une carabine pour débuter
» Carabine de qualité pour débuter
» Choix d'une carabine pour débuter le tir
» carabine pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: