Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix entre des Beretta M92FS manuel

Aller en bas 
+2
T-Mac
Jerem83
6 participants
AuteurMessage
Jerem83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jerem83


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 07/07/2010

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:57

Bonsoir,je suis nouveau et j'espère que je ne ferais pas de maladresse.Je vais essayer de faire simple,même si pour moi c'est un peu compliqué lol.Je ne connais pas grand chose au réplique,ni les pistolets a bille en général mais je suis intéressé par un modèle,le Beretta M92FS,à ressort je précise,seulement,sur internet je vois plein de Berreta avec des caractéristiques différente,et je ne sais pas lequel choisir,car les prix sont différents,je me demande donc s'il existe des différents types de Beretta M92FS,ou s'ils sont tous pareils.Pour moi la principal étant la puissance,donc des personne ont ce modèle...
voici ce que j'ai trouvé sur internet
http://www.357airsoft.com/-p-2505.html
http://www.handytronics.fr/fiche_produit8000.htm#
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=204795095
http://www.dmdiffusionboutique.fr/94-beretta-m92fs-hpa-bax-serie-noir-kwc-05j.html
http://www.kettner.fr/BERETTA-M92FS-POWER-Soft-air-Armes-de-loisir-Armes-munitions/p/4/5524/1692/
http://www.cadeauxdiscount.com/beretta-m92fs-noir-p-5409.html?language=fr
http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/ressort/1-beretta-m92f.html

donc voila,comme vous voyez,il y en a beaucoup,le prix est différent,certain ont le hop up,la puissance varie de 0.2 a 0.5, le modèle est il le même au final ou ce sont les sites qui marque un peu n'importe quoi?lequel me conseillez vous? en vous remerciant :)
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:15

Tout d'abord passe par la case présentation, c'est plus sympa et c'est la règle Choix entre des Beretta M92FS manuel Deal
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:44

Ou tu a vue marqué Airsoft sur le forum? Ici on parle d'arme a air comprimer, pas de jouer, si tu veut des réponses a ce genre de question je pense que ce forum serai bien meilleurs.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
alecto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alecto


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:54

lerogerdu37 je trouve que tu as une grande G avec les personnes qui demande conseil alors sois plus cool. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:06

alecto tu ne dis rien contre le roger qui t'as consellé et pas agressé ,sinon quoi ?????pas de menace contre un des membres qui est plus est trés sympa tu vas pas te faire des amis en commençant comme ça et pour les conseils de même ,non mais .


Dernière édition par guyguy57 le Dim 18 Juil 2010 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:10

Oula du calme les Amis ! Ce que veut dire Roger : c'est que si l'on cherche des infos sur du Airsoft on va sur un forum d' Airsoft ! Bon... Dit un peu rude, mais bon faut ouvrir les yeux quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:17

Alecto je pense que sur ce forum Roger prend énormément de son temps pour conseiller des anciens ou des nouveaux tireurs de loisirs.Par contre je vois que pour toi c'est également ton premier topic alors fais également comme tout le monde passes d'abord par la case présention.
Ce forum est un moyen convivial pour obtenir des renseignements sur Le tir de loisir alors sois un peu respectueux envers ses membres et évites d'insulter ou de menacer .
Je rejoins Guyguy quand il te dit que Roger n'a agressé personne et je penses que c'est plutôt toi qui devrait te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:20

salut Doc moi aussi grande G ,mais je marque pas, sinon ??? le Roger à mal dormi il à révé que je venais lui rendre visite et que j'avais embarqué son matos Choix entre des Beretta M92FS manuel 28769 .
même si mon roro lui a répondu d'une certaine maniére il a pas répondre comme ça sans se présenter ,tous est expliqué pour poster il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:22

Bon dimanche les gars je vais chigner dans les vides greniers et en profiter pour fourguer le matos à Roro Choix entre des Beretta M92FS manuel 28769 .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:28

Salut Harry moi je trouves que Roger a même été sympa en lui filant le lien pour un forum airsoft.
Te concernant Jerem après t'être présenté dans la rubrique adéquate saches que nous nous ferons un plaisir de te conseiller sur du tir de loisir Choix entre des Beretta M92FS manuel Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:34

Oula on ce calme ^^ c'est vrai que en relisant mes ligne ça peut paraitre un peut rude (surement a cause du mots joué, mais bon en même temps si vous considéré les airsoft comme des armes il ne sont pas classer dans la bonne catégorie au yeux de la loi ^^), ce n'était pas mon attention, si tu te trouve blessait par mes propos alecto alors j'en suit désoler.

Pour ce qui est de l'Airsoft sur ce forum j'ai découvert ce topic Jerem

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-diverses-f12/airsoftpour-le-fun-t16446.htm

Je pense que tu aurais surement des réponses en postant tes questions ou même le liens de ton topic dans ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:21

Bon dimanche a Tous !!!!
Guyguy, trouves nous une arme de fou à 50 roros dans un brocante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:30

Je sais pas tu vas à quel genre de brocante guyguy, mais t'as de la chance, pour ma part j'en fais pas mal, et au mieux je tombe sur des "airsofteux" Choix entre des Beretta M92FS manuel 42818-1

J'ai bon espoir, mais par chez moi c'est pas trop ça pour dénicher des petites merveilles à moindre prix... chanceux va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty
MessageSujet: Re: Choix entre des Beretta M92FS manuel   Choix entre des Beretta M92FS manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre des Beretta M92FS manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS
» beretta M92FS
» bbs pour beretta M92FS ?
» beretta M92FS UMAREX
» differences beretta m92fs et le 92 xx-treme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: