Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? Empty
MessageSujet: Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ?   Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:02

Bonjour,je viens de reçevoir ma Hw 100S mais le cylindre est vide.Je l'ai charger avec la pompe mais maintenant je sais pas comment je dois procéder pour l'enlever de la pompe pour le remettre sur la carabine ?
J'ai vu que sous la pome y'a une petite vis qu'on peux tourner,elle sert a quoi ?
merci d'avance pour votre aide,amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? Empty
MessageSujet: Re: Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ?   Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:13

Cette visse sert à enlever la pression erstante dans la pompe. Dévisse la, tu entendra le trop plein d'air s'échapper. Ceci étant fait, tu pourra retirer l'embout du cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? Empty
MessageSujet: Mise en marche   Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:30

Salut,j'ai réussi a dévisser le cylindre sans toucher a la vis sous la pompe,je sais pas si j'ai bien fait ?
J'ai eu une fuite quand j'ai mis le cylindre a 200bar sur la HW 100S,je sais pas si c'est a cause du chargeur car je l'avais pas mis.
Je vais faire un ésai avec le chargeur cette fois et j'éspére que la fuite aura disparu.
Merci pour votre aide et conseils,Amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? Empty
MessageSujet: Re: Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ?   Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:48

mp avec explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? Empty
MessageSujet: Re: Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ?   Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception HW 100S besoin d'aide mise sous pression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» Urgent fond de chambre PW 242 pour weirauch HW 100 ??
» Fuite HW 100S sans chargeur ?
» Urgent Besoin aide fuite Soupape PW 239 sur weirauch hw 100S
» Bon, alors, cette PCP, ca viens ou pas? (minute papillon, j'ne travaille pas sous préssion moi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: