Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? Empty
MessageSujet: Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ???   Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:28

Bonjour,je voudrais savoir ce qui est le mieux,le laser ou le red dot ?
J'ai pu voire des Laser vert de forte puissance qui sont visible en plein jour et méme en plein soleil....
Le laser est plus précis que le Red Dot ou c'est l'inverse ?
Quels sont les meuilleurs Red Dot ??? Car j'ai vu qu'il y avais plusieurs modéls.
Merci d'avance pour votre aide,amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? Empty
MessageSujet: Précision du laser   Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:21

Je voulais juste ajouter que j'ai eu la réponse du vendeur et il m'a dit que son laser était trés précis.
Il m'a dit qu'il fesait que des 10 sur cibles a 50métres de Distance.
A son avis son laser est plus précis qu'un Red dot,c'est ce que je voulais savoir.Je pensais aussi que la laser serait plus précis qu'un red dot.
Ce laser fait 50mw de puissance couleur verte et devrais étre visible en plein jour et plein soleil,contrairement au laser pas cher qui sont souvent inférieur a 5mw.
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? Empty
MessageSujet: Re: Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ???   Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:43

Citation :
A son avis son laser est plus précis qu'un Red dot

Ben, en fait je pense qu'exprimé comme ça, ça ne veut rien dire.

Le laser, il fait un faisceau lumineux, point-barre. La précision, c'est juste d'aligner le faisceau avec l'impact du plomb. Donc, déjà c'est tributaire de la distance et les "10" dépendent de bien d'autre facteur (sinon on ne ferait que des 10 avec une lunette bien réglée). Dit autrement : un laser ne peut pas "être précis", ça n'a pas de sens.

Le red-dot, c'est une projection (on simule la projection d'un point rouge), l'effet est le même qu'avec un laser (qui lui projette réellement le point), sauf que :

- Le parallaxe du red-dot est réglé sur une distance précise, on peut donc avoir une erreur de parallaxe
- Le red-dot est toujours visible contrairement au laser
- Le laser est potentiellement dangereux pour les yeux
- La consommation en pile est supérieure pour un laser que pour un red-dot
- Avec le laser on n'a pas besoin d'épauler pour viser
- Avec le laser, on doit voir le point à la distance de tir, tandis qu'avec le red-dot le point est proche donc visible.

Si la puissance de 50mW est réelle, il y a de gros risques pour les yeux, et l'autonomie risque de ne pas être terrible.

Citation :
A son avis son laser est plus précis qu'un Red dot,c'est ce que je
voulais savoir

Si tu te fies à l'opinion d'un vendeur concernant son propre matériel, tu as du soucis à te faire question objectivité des renseignements obtenus Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? 28769

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? Empty
MessageSujet: Re: Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ???   Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:45

Citation :
son laser est plus précis qu'un Red dot

Ben, en fait je pense qu'exprimé comme ça, ça ne veut rien dire.

Le laser, il fait un faisceau lumineux, point-barre. La précision, c'est juste d'aligner le faisceau avec l'impact du plomb. Donc, déjà c'est tributaire de la distance et les "10" dépendent de bien d'autres facteurs (sinon on ne ferait que des 10 avec une lunette bien réglée). Dit autrement : un laser ne peut pas "être précis", ça n'a pas de sens.

Le red-dot, c'est une projection (on simule la projection d'un point rouge), l'effet est le même qu'avec un laser (qui lui projette réellement le point), sauf que :

- Le parallaxe du red-dot est réglé sur une distance précise, on peut donc avoir une erreur de parallaxe
- Le red-dot est toujours visible contrairement au laser
- Le laser est potentiellement dangereux pour les yeux
- La consommation en pile est supérieure pour un laser que pour un red-dot
- Avec le laser on n'a pas besoin d'épauler pour viser
- Avec le laser, on doit voir le point à la distance de tir, tandis qu'avec le red-dot le point est proche donc visible.

Si la puissance de 50mW est réelle, il y a de gros risques pour les yeux, et l'autonomie risque de ne pas être terrible.

Citation :
A son avis... c'est ce que je voulais savoir

Si tu te fies à l'opinion d'un vendeur concernant son propre matériel, tu as du soucis à te faire question objectivité des renseignements obtenus Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? 28769

Déjà que quelqu'un qui prétend ne faire que des 10 à 50m, ce n'est pas de très bonne augure niveau honnêteté.

A+
Claude[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? Empty
MessageSujet: Re: Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ???   Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser ou Red Dot pour précision et rapiditée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser pour Px4?
» Laser pour Dan Wesson 8".
» laser pour cp99
» laser pour carabine??
» laser pour élite 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: