Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 remontage détente GAMO EXPO 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MONGIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MONGIN


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/05/2010

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:35

Bonsoir a tous,
J'ai grand besoin d aidepour remonter la détente d'une carabine GAMO EXPO 2000 - En effet dans le cadre de la restauration de cette carabine, j ai fait une grosse bêtise, j'ai démonté la détente, et je suis actuellement dans l'impossibilité de la remonter - HELP, HELP aux techniciens et merci par avance pour vos conseils.
André-Dominique
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:45

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_expo_2000-2001.htm
Revenir en haut Aller en bas
MONGIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MONGIN


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/05/2010

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:27

merci pour votre réponse,
Je connais bien sermasport, mais les vues éclatées des pièces détachées mises en lignes ne sont pas d'une aide précieuse pour le remontage.
merci
AD

Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:50

tu as pourtant une vue de la détente éclatée,soit plus précis peut être!!?
Revenir en haut Aller en bas
MONGIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MONGIN


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/05/2010

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:57

effectivement, il y a bien une vue éclatée du bloc détente, en revanche je n arrive pas positionner les pièces -
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:35

patience,tout le monde n'a pas démonter une expo! pour infos, des fois il y a (pour pas dire souvent, des montage de blocs détente en "force" ou en "ressort",si personne ne peux t'aider,il te reste le jeux du casse tête :),soit tu y arrive,soit tu fini chez l'armurier du coin! ou peut être un membre n'est pas loin! sait on jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONGIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MONGIN


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/05/2010

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:39

merci,
je vais persévéré, et si le résultat n es t pas au RdV, il restera bien évidemment l'armurier.
Merci
André-Dominique
Revenir en haut Aller en bas
MONGIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MONGIN


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/05/2010

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:36

Bonjour à tous,
Question d'un débutant - Je viens de faire l'acquisition d'un BERETTA PX4 STORM - Pour jouer dans mon jardin.. bref, à la lecture des performances données par les différents fournisseurs, l'autonomie d'une cartouche de C02 (12 g ) permet de tirer environ 50 plombs - Mes constatations sont largement inférieures aux données. Après deux chargeurs, environ 16 plombs, la puissance n'est plus au RdV, et je vois quasiment le plomb toucher la cible a 10m - Pour les détenteurs de ce type d'arme, avez vous pu constater le même problème. (Cartouches utilisées UMAREX) - le système blow-back doit jouer sur la consommation ???
Cordialement
AD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:00

j'avais un px4 j'arrivais quand même à 3 chargeurs de 16, donc 48 coups , je l'ai vendu car consommateur de co2 et systéme de chargement du co2 embêtant pas le pied comme arme
A mon avis cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
MONGIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MONGIN


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/05/2010

remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:07

bonjour guyguy57,
je pense que nous avons la même approche sur le sujet. Si vous aviez à me conseiller , quel type de pistolet dois je acquérir.
AD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:05

Difficile à dire , j'aime bien le zoraki en monocoup(ou hw 40) sinon tu regardes mes armes dans ma signature et tu vois le genre d'arme que j'aime.
Il me manque le cp88 compétition 6 pouces pour l'instant,je ne l'achéte pas car le zoraki doit sotir en calibre 5.5 cela me tente, alors j'attends voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty
MessageSujet: Re: remontage détente GAMO EXPO 2000   remontage  détente GAMO EXPO 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage détente GAMO EXPO 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO EXPO réglage détente/sécurité
» Probleme remontage detente Gamo!!!
» Gamo Expo S
» El Gamo Expo
» Sinification du F sur ma Gamo expo S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: