Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bine precomprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wargnier802
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wargnier802


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2010

bine precomprimé Empty
MessageSujet: bine precomprimé   bine precomprimé EmptySam 26 Juin 2010 - 20:55

bonjour je suis nouvau quelqun peut m'expliquer la diference entre carabine à air comprimé et air bine precomprimé Snajper pre comprimé bine precomprimé Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé EmptySam 26 Juin 2010 - 22:30

Les carabines à air pré-comprimé utilisent des "bouteilles" préalablement pressurisées pour fonctionner. Tu peux donc tirer plusieurs fois à la suite sans avoir à "recharger" ta carabine en air.

Les carabines à air comprimé utilisent de l'air qui est comprimé à chaque rechargement de l'arme ou au moment du tir. Pour les break barrel, on doit "casser" le canon pour armer le piston, l'air sera ensuite comprimé quand le piston se détendra. Avec ces carabines là, tu devras "recharger" en air pour chaque tir.

Quant aux carabines à CO2, je pense qu'elles rentrent dans la première catégorie, même si ce n'est pas de "l'air" à proprement parler mais du CO2.
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:11

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:02

Si, si... un petit quelque chose à ajouter:

SixtyFourWarrior a écrit:
Les carabines à air pré-comprimé utilisent des "bouteilles" préalablement pressurisées pour fonctionner. Tu peux donc tirer plusieurs fois à la suite sans avoir à "recharger" ta carabine en air.

Les carabines à air comprimé utilisent de l'air qui est comprimé à chaque rechargement de l'arme ou au moment du tir. Pour les break barrel, on doit "casser" le canon pour armer le piston, l'air sera ensuite comprimé quand le piston se détendra. Avec ces carabines là, tu devras "recharger" en air pour chaque tir.

Il existe des systèmes à air pré-comprimé qui tirent au coup par coup aussi! On comprime de l'air dans une chambre, et on le libère lors du tir, sans mouvement de piston. Par exemple, les "anciennes" carabines de match genre Feinwerkbau de la série 6OO (601, 602, 603) ou en pistolet le HW40...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:32

vrai, je n y avais point pensé bine precomprimé 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:22

Ah oui en effet, j'avais zappé ça bine precomprimé Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wargnier802
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wargnier802


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2010

bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:48

merci pour vos reponses mais je trouve les carabines à air precomprimé cher comme les fx airguns et ce que leur pri est justifié
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:22

Oui, c'est du Made in Sweden (usinage de très bonne qualité en général).

Par contre, le tarif des armuriers est souvent beaucoup plus élevé que le prix de production, il n'y a qu'à voir l'amplitude des prix sur internet en fonction du pays.

Maintenant, quitte à communiquer dans une langue étrangère, cherche le site le moins cher.

bine precomprimé Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bine precomprimé Empty
MessageSujet: Re: bine precomprimé   bine precomprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bine precomprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cara bine en tres mauvaise état
» qu'est-ce l'air precomprimé
» Pistolet precomprimé
» Cartouches à air précomprimé LEP
» Choix d'un pistolet précomprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: