Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 couteauxlancersports.fr : site fiable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shooter's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shooter's


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:28

Donc voila, comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si ce site est fiable car il y a dessus une carabine qui me plait bien.
http://www.couteauxlancersports.fr/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:34

bonsoir shooter's

dis moi, laquelle te plait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:35

c'est pas des carabines terrible terrible...

mieux vaut acheter une petite weirauch sur schneider
Revenir en haut Aller en bas
Shooter's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shooter's


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:35

La voici :
http://www.couteauxlancersports.fr/carabine-rifle-levier-qb361-p-345.html?language=fr&osCsid=4urbriene2mpo2qih8kq550rm3
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:38

QB c'est pas terrible :/

en + c'est une 12 joules, il te faut une licence de tir ou un permis de chasse

et pour répondre à ta question de départ : moi j'ai pas super confiance en ce site

et loki a raison, les cara sont bof sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Shooter's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shooter's


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:42

Pour la carabine, je là connait c'est du bluff car elle fait dans les 9,... joules
Puis peut-tu me conseiller un autre site où elle y est ou alors me conseiller carrément une autre carabine au même prix environ et à la meme puissance (10 joules)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:46

pour 100 € tu n'auras rien de bien terrible couteauxlancersports.fr : site fiable ? Icon_rolleyes

vise plutôt entre 150 et 200 € si tu veux au moins un modèle basique mais correct

après en ce qui concerne le modèle tous dépend de ce que tu veux faire avec ta cara

tir à quelle distance ? tir sur cible ou plinking ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shooter's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shooter's


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:52

Bah en faite, j'avait demandé à mon pere pour la Hammerli 750 à 150 euros et il m'a dit "c'est trop chère"...
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:55

pppppfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!


shooter's t'as essaye de chercher sur le forum avant???? couteauxlancersports.fr : site fiable ? Hammer_s plutot que de prendre le premier site qui propose des carabines...

il y a au bas mot 200 sujets qui pourraient te donner une reponse couteauxlancersports.fr : site fiable ? Deal

vas faire un tour sur schneider, waffen ou meme sermasport....


mais lis un peu. avoir un minimum de connaissance vas t'eviter de te faire avoir quand tu achetera ta carabine avec tes parents... de plus tu leur montrera que tu t'y est interresse...
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptyVen 25 Juin 2010, 23:56

il y a la GAMO DELTA qui peut être bien pour un début, mais bon c'est du 6,40 joules, elle coûte 116 €

où la GAMO DELTA FOX, même puissance, style différent, 128 €
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 00:02

c'est bon loki c'est un môme, va pas le traumatisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 00:02

la 640 ou comme le disait js77 la deltafox... la delta ou meme la 400

elles ce valent toute, c'est la meme mecanique...

fait attention de prendre un modele - de 10j

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shooter's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shooter's


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 00:24

Bahh c'est du syntétique tous ça... j'accroche pas trop...
Je vais encore essayer de convaincre mon pere pour la hammerli
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 00:26

COMETA C-100 alors

8,10 joules, 126 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 08:39

n'importe quoi, je vois pas pourquoi je me casse la cul a te donner un lien.....


la 400 c'est du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Shooter's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shooter's


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 10:28

Dsl loki...
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 11:54

tien nous au courant de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 13:42

LOKI je te trouve un peu dur dans ta façon d'appréhender les nouveaux membres, et Shooter est encore jeune, il a le droit à un peu d'indulgence.

Shooter commence par savoir quel est ton budget limite.
Ensuite regarde sur les sites allemands les modèles que tu peux avoir pour ce prix, et décide ceux qui peuvent te plaire niveau look et tout ça.

Après sur le forum tu regardes les avis concernant ces modèles. Si après toutes ces démarches tu te poses encore des questions, à ce moment, pose-les sur le forum.

Pense à regarder dans la rubrique petites annonces, il y a parfois de très bons coup à faire.

Pour démarer ne cherche pas forcément la puissance à tout prix. Les puissances affichées par les sites sont peu fiables, mineur sans licence tu ne peux pas dépasser 10 joules, et crois-moi il vaut mieux une carabine agréable et précise en 9J qu'un truc de 23 joules pas beau qui groupe pas et dont le ressort fait "shtouiiiing" quand tu tires.

Tu peux peut-être trouver une diana 240 classic d'occas dans les 120-130 roros, elle est légère, jolie, fonctionne bien, tu en serais content pour le prix.


Allez courage, tu vas trouver quelque chose de bien, j'en suis sûr. Surtout prends-ton temps pour ne pas regretter ton choix. Et fais tirer ton père, s'il y prend du plaisir, tu peineras moins à le convaincre pour un budget plus important une autre fois, et en plus le tir c'est une activité très agréable entre père et fils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 13:51

desole shooter's

tu a raison coach 63 mais parfois je sature un peu de ce genre de post...


il est dit partout sur le forum que weirauch pour un prix quasi equivalent. c'est mieux que qb ou gamo

en terme de puissance il n'a pas le choix pour l'instant c'est moins de dix joules c'est tout.

Et comme je lui ai deja conseille il faut qu'il se documente afin de montrer a ces parents que ce n'est pas juste un delire d'ado mais un reel interet...
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? EmptySam 26 Juin 2010, 14:03

Oki pas de souci!!! Je sais que beaucoup ne se donnent pas de mal pour se renseigner avant de poster. couteauxlancersports.fr : site fiable ? Beerchug

Moi, j'ignore leurs posts en général... Mais là, c'est un tout jeune passionné, faut pas le dégoûter!!!

Ouais shooters, loki a raison, weihrauch c'est de la super cara aussi, et en bois!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty
MessageSujet: Re: couteauxlancersports.fr : site fiable ?   couteauxlancersports.fr : site fiable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couteauxlancersports.fr : site fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site fiable?
» Un site fiable ?
» [Site] Definition de la puissance des ressorts sur certains site.
» Site pas cher et fiable
» un site fiable qui dit pas n'importe quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: