Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aider moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:53

bonjours a tous

j'ai un barillet de 6,5 de profondeur maxi et je ne peut pas tirer de solognac (orange avec le corp en nylon et la tete en acier pointue) et j'aimerai trouver des plombs un peu plus destructeur que des plombs plat standard (genre promotheus,rocket,predator etc...)histoire de broyer quelques objets que j'ai collecter pour l'occasion aider moi Bigun2

alors si quelqu'un a le courage de prendre son pied a coulisse pour me dire combien il font et m'indiquer le model precis...ca m'eviterai de me taper tout les model de plombs du marcher. aider moi Lollollo

Je precise juste que c'est pour un beretta 92 fs xxtreme de umarex
Voila je pense avoir tout dit alors a vous de jouer maintenant aider moi Worship
aider moi Beerchug

si vous n'avez pas de pied a coulisse si quelqu'un peut me dire si en mettant un plomb pointu (en plomb) a cote d'un predator ou d'un rocket le quel des 2 est le plus long

merci aider moi Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:38

je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais les rockets sont déja éfficace pour "broyer des objets" comme tu dit.Ils sont fait pour ça donc ne t'embêtes pas à chercher d'autres modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:26

en fait ce que j'explique c'est que si les rocket son plus long que des plombs pointu standard(c'est a dire en plomb)et bien il n'iron pas dans mon arme car il depasserai du barillet et generai le fonctionnement de l'arme.

Tu comprend ou pas?
Pas evident d'expliquer le probleme aider moi Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:30

en plus a ce que je vois tu a un cp88 et je croit que c'est les meme barillet donc si tu tire des rocket avec ton cp88 je devrai y arriver avec mon Beretta......Non? aider moi Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:39

normalement
sauf ereur les armes de poing a répétition sont faites pour tirer des plomb plat et des rond (billes de plomb)
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:49

xarios a écrit:
en plus a ce que je vois tu a un cp88 et je croit que c'est les meme barillet donc si tu tire des rocket avec ton cp88 je devrai y arriver avec mon Beretta......Non?

Si seulement il y avait des rocket là ou j'habite, mais ce n'est pas le cas aider moi Bigcry , je me suis juste appuiyé sur les avis des autres membres dans d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:50

je pense qu'il y a moyen d'y mettre autre chose puisque je tire des plombs pointu aider moi Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:41

pourquoi tu commande pas des rocket par internet?
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:53

xarios a écrit:
pourquoi tu commande pas des rocket par internet?

C'est pas forcément "facile" avec les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:14

[quote="krik"]
xarios a écrit:


C'est pas forcément "facile" avec les parents...

Ouai c'est vrai j'avai pas fait gaffe a ton age ,en meme temps c'est un peu normal
Mis a part ca j'ai ete chez un armurier pour essayer des rocket mais il depasse du barillet donc c'est mort aider moi Rant
Part contre j'ai acheter des RWS club sport line et ils ont plutot l'air bien fini.J'ai aussi pris des gamo pro magnum qui ont l'air eux aussi bien fini. aider moi Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:20

en plus quand je suis sur un site genre fusil calais j'ai envie de pratiquement tout acheter, je suis tout exité rien qu'a l'idée de préparer une commande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptySam 23 Sep 2006 - 12:36

c'est normal ca me fait ca aussi aider moi Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi S.V.P
» aider moi
» aider moi a choisir !
» aider moi a faire mon choix
» pitier aider moi a trouver une ac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: