Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma gunpower

Aller en bas 
+11
Claude_Dt
vanx_
Jules
mistral6702
Alcapone
jo18
denys_w
lerogerdu37
marvelous
NOUNOURS
papanou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:48

rien la gâchette ne fonctionne plus!! y a un petit ressort qui c'est barré je vais péter un plomb!!!! ma gunpower - Page 4 Rant si j'arrive a la remettre en marche je paye le champagne ma gunpower - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:54

va falloir que je démonte la gâchette!!!! loki si on la remet en etat je t'assure que je paye une caisse de champagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:48

voila!! j'ai tout remonter, gâchette, sureté, mais j'en suis toujours au même point la molette est bloquer, (charger,décharger idem)!!!! le système par lui meme n'est pas des plus compliqué, si j'avais pu retirer le loquet de fermeture de la culasse (si je peux dire) j'y serais peut-être parvenus a réparer,malgré que je n'en sois pas sur a100%.... le système de la molette ressemble un peu a celui des cannes télescopiques c'est un cylindre qui porte sur de gros anneaux de couleur blanche en vissant il détend le ressort dans le sens inverse il tend le ressort ce n'est qu'une théorie,enfin..... merci a loki et denys pour leur aide aaaaaa++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:34

prends des photo de tout tes ensembles (surtout de ton bloc de detente)
et je pourrais comparer avec les miens
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:34

loki si peux me répondre a cette question quand tu augmente la tienne en puissance (pression d'air) tu vas dans le sens des aiguilles d'une montre ou a contre sens ? merci je t'envois les photos dans la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:35

je tourne de bas en haut pour augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:10

tiens essaye un peu d'enlever la poignée sous le canon. une fois enlevée (une vis allen) essaye de tourner la molette.
Je dis çà parce que,aujourd'hui j'ai bloquée ma molette, c'est juste après avoir enlevé et remis ma nouvelle poignée.
La vis qui la fixe est juste en-dessous de la molette. Il suffit alors que la vis soit un rien trop longue et çà bloque.
Si c'est çà (ce serait cool pour toi), il te suffit de rajouter une rondelle à la vis pour qu'elle rentre moin dans le fillet.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:12

j'ai remarquer ce que tu m'explique ci-dessus mais rien a faire j'ai envie de forcer comme un tarer tellement j'ai les boules!!! mais c'est pas possible il y a bien une combine pour changer le ressort et le marteau!!!! ou alors c'est la gâchette qui bloque l'ensemble pour bien faire il faudrait un plan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:26

ce que tu m'explique ci-dessus mais rien a faire j'ai envie de forcer comme un tarer tellement j'ai les boules!!! mais c'est pas possible il y a bien une combine pour changer le ressort et le marteau!!!! ou alors c'est la gâchette qui bloque l'ensemble pour bien faire il faudrait un plan!!!![/quote]
Voila je viens de faire une petit recherche pour toi ma gunpower - Page 4 Belgique
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=1317
çà devrait surement t'aider ma gunpower - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:36

voila un lien pour le schéma de la gachette
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=132
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:41

celui-ci n'est pas mal non plus
http://www.stealthresource.org/home.htm
et pour couroner le tout ma gunpower - Page 4 0trampol
tada ma gunpower - Page 4 Woot_jum
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=4&highlight=trigger
Voila un superbe plan.
fait des copies des images au cas ou les plans disparessent ma gunpower - Page 4 Yar
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:56

t'assure denys franchement merci beaucoups ma gunpower - Page 4 Love ma gunpower - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:04

voila, denys je viens de la démonter complètement, j'ai eu le dernier mot!!! la molette etait bloquée a fond pleine d'huile, encore merci!!! le démontage est similaire a quelques petits détails prêt la fatigue venant je continuerais demain bon je vais dodo ça fait 16h que j'y suis dessus aaaa+++++++++++++ ma gunpower - Page 4 Thumbsup ma gunpower - Page 4 Pop ma gunpower - Page 4 Smiley13 ma gunpower - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 4:10

Un forum c'est fait pour s'entre aider, puis faut voir le coté positif. tu connais maintenant ta carabine mieux que personne et ma recherche m'a permis de trouvé tous ce qu'il me faut pour démonter sereinement la mienne. thumright
Donc bientôt tu seras de retour , un carton dans la mire ma gunpower - Page 4 Smiley12
ma gunpower - Page 4 Smiley13 champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:29

c'est ce que je pensait aussi, c'est pour ca que je te demandais la photo de ton bloc detente ma gunpower - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:30

molette réparer!!! j'entreprends le remontage!!! je fais les photos le système est exactement le même qu'un airforce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:48

oui la condor et la sss sont identiques. je te demandais la photo pour voir ou etait le blocage...

du coup maintenant tu est un expert en demontage de carabine airforce ma gunpower - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:50

c'est sur je l'ai démonter 3 fois!!!!! le blocage était pas trop grave heureusement du coup je suis allé la tester ça maaAAAACCHHHHEEEE!!!!!! bon ça accroche un peu, mais rien de grave ouf!!!!! ma gunpower - Page 4 0trampol


Dernière édition par papanou le Dim 27 Juin 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:03

Ça accroche au niveau de la détente?

Si c'est ça, y'a un truc...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:13

ma gunpower - Page 4 Dscf1414non, au niveau du rechargement, mais si tu veux au départ je l'ai gavé d huile pour la décoincer, alors il y avait trop, j'ai tout sécher, il faut que je la graisse j'ai tester la zos une merveille (un peu lourde), mais ton astuce m'intéresse!!!! ma gunpower - Page 4 Worship
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:32

c'est vraiment un superbe pcp, mais dans l'engouement j'ai omis quelque règle élémentaire, lire la notice d'emploi, trop charger en huile!! forcer comme un bourrin!! en fait rien ne venait de ce merveilleux ac, mais de ma maladresse, bon!! heureusement qu'elle est d'une robustesse exceptionnelle!!!plus de peur que de mal!!! et vraiment elle l'envoi la foudre et d'une précision chirurgicale!!! tout simplement impréssionnant!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++ ma gunpower - Page 4 Pop
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:37

ou a tu commander cette lunette et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:09

sur le forum petite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:25

merci pour l info ma gunpower - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:15

salut papanou, alors pour finir vu que tu l'as et que je compte toujours m'en payer une (j'avais laissé de coté vu que ces dernier temps j'ai pas eut le temps de tirer) j'ai une petite question pour toi: malgré ta mésaventure tu la conceil ou pas?? (veus juste être sur de mon choix)

merci et content pour toi que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gunpower - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gunpower
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gunpower SSS
» gunpower stealth
» gunpower multishot
» Gunpower shadow
» gunpower stealth 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: